Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

+26
jb2505
Christian-bale
sacha1273
Passe-Passe
fdjm-toine
Fouras-World
Bayadrien
Vianney62470
judiroren
Oli
maximax
Sébastien
oeildelexpert
Elsa
blanche_the_juge
nouvellestar57
La Boule
skywalker
Necromancen
captainSimon
tomite
Samuel
Kapoué
Remformule
Thibault
Thoyard
30 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 6 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 19:03

kazai a écrit:

Pour ma part, j'ai connu tous les duos, même si pour les deux premiers Laffont-Davant et Laffont-Pascal, j'étais trop jeune, on dit merci aux traces sur le net...
 Rectification tout de même, les 2 premiers duos d'animateurs étaient les duos Laffont-Talon et Laffont-Davant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 6 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Christian-bale Jeu 8 Aoû 2013 - 19:43

Si par malheur Olivier venait à arrêter, je vous bien Nagui en attendant que Cyril Féraud prenne un peu plus de bouteille (même si il en a déjà beaucoup pour son âge).

Nagui est un excellent animateur, je le vois bien à fort boyard, ce n'est que on avis

Christian-bale
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/10/2012

Messages : 137
Boyards : 110


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 6 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 19:46

Christian-bale a écrit:Si par malheur Olivier venait à arrêter, je vous bien Nagui en attendant que Cyril Féraud prenne un peu plus de bouteille (même si il en a déjà beaucoup pour son âge).

Nagui est un excellent animateur, je le vois bien à fort boyard, ce n'est que on avis
Mmh, ça m'étonnerais qu'il accepte à mon avis si c'est le cas scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 6 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Paul Jeu 8 Aoû 2013 - 19:53

Il est très bon certes mais il n'est jamais venu sur le fort et à mon avis ne connait pas grand chose et je le vois pas présenter l'émission^^
Je ne vois que Cyril Feraud perso!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 6 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Loïc Jeu 8 Aoû 2013 - 21:49

Etoile Girl a écrit:
kazai a écrit:

Pour ma part, j'ai connu tous les duos, même si pour les deux premiers Laffont-Davant et Laffont-Pascal, j'étais trop jeune, on dit merci aux traces sur le net...
 Rectification tout de même, les 2 premiers duos d'animateurs étaient les duos Laffont-Talon et Laffont-Davant !
Exact, j'avais zappé Marie Talon, rapidement congédiée lors de la première saison ...
Je n'avais que 3 ans, on m'en excusera :p



Christian-bale a écrit:Si par malheur Olivier venait à arrêter, je vous bien Nagui en attendant que Cyril Féraud prenne un peu plus de bouteille (même si il en a déjà beaucoup pour son âge).

Nagui est un excellent animateur, je le vois bien à fort boyard, ce n'est que on avis
 Nagui est certes un très bon animateur, 
Sur des jeux de divertissement comme TLMVPSP, Le Cube ou d'autres qu'il a pu présenter, il est excellent 
MAIS je ne le vois pas du tout animé quelque chose comme Fort Boyard...



Moi, je pense qu'un duo Nathalie Simon / Cyril Féraud pourrait être original...

Ou en présentateur de jeu d'aventures, il y aurait Denis Brogniart, mais je doute qu'il quitte Koh Lanta pour France 2 ^^
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 6 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  jb2505 Ven 9 Aoû 2013 - 1:50

Benjamin Castaldi serait, je pense, très bon dans ce domaine. Beaucoup semblent l'ignorer, mais c'est quelqu'un de très cultivé et de très intelligent dans ses choix professionnels. Il semblerait d'ailleurs qu'il puisse quitter TF1 prochainement, à l'issue de SS7.

Cyril Féraud rajeunirait l'émission par son dynamisme et sa fraîcheur, attirerait peut-être un nouveau public, et sa connaissance du fort serait très utile. Pour moi, c'est le meilleur candidat.

Jeremy Michalak serait également un bon choix (ONDAR l'a révélé au grand public, et C a vous à un très grand succès). Il est dynamique, jeune, et parle à beaucoup de monde.

Concernant Olivier, je trouve qu'il est de plus en plus effacé. J'ai comme l'impression que contrairement à ce qu'il affirme, il commence à se lasser de répéter toujours la même chose aux candidats, et préfère attendre tranquillement en regardant la petite télé au dessus de la cellule. Ses intros d'émissions, d'épreuves, et ses textes sont très répétitifs et peu inspirés. A chaque nouvelle saison depuis 2010, je trouve qu'il en fait moins. Il reste bon, mais il a été meilleur. On ressent un peu le syndrome "minimum syndical". Ce n'est que mon avis, qui n'engage que moi, donc me jetez pas des pierres siouplé Laughing

jb2505
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/06/2010

Messages : 177
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 6 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Loïc Ven 9 Aoû 2013 - 9:43

jb2505 a écrit:Benjamin Castaldi serait, je pense, très bon dans ce domaine. Beaucoup semblent l'ignorer, mais c'est quelqu'un de très cultivé et de très intelligent dans ses choix professionnels. Il semblerait d'ailleurs qu'il puisse quitter TF1 prochainement, à l'issue de SS7.
 
Castaldi, j'ai des doutes... Animateur de jeu certes, mais je le vois plus comme Nagui sur des jeux de divertissements...
Ensuite, qu'il est une très grande culture, c'est sûr tout comme Nagui d'ailleurs qui est un grand connaisseur du monde musical comme il le montre dans Taratata par exemple
Et... après l'échec de la période Castaldi Père, est-ce que France 2 prendra le risque avec un deuxième Castaldi, je n'en suis pas sûr... D'autant plus que l'image Loft Story et Secret Story risque de lui coller à la peau, programme qui ne sont pas vraiment dans le style France TV



jb2505 a écrit:Jeremy Michalak serait également un bon choix (ONDAR l'a révélé au grand public, et C a vous à un très grand succès). Il est dynamique, jeune, et parle à beaucoup de monde. 

Concernant Jérémy Michalak, j'ai peur que son côté "petites blagues" ne collent pas trop à l'émission...



jb2505 a écrit:[b style="border-bottom-width: 1px; border-bottom-style: solid; border-bottom-color: rgb(170, 170, 170); display: block; font-weight: 700;"]Concernant Olivier, je trouve qu'il est de plus en plus effacé. J'ai comme l'impression que contrairement à ce qu'il affirme, il commence à se lasser de répéter toujours la même chose aux candidats, et préfère attendre tranquillement en regardant la petite télé au dessus de la cellule. Ses intros d'émissions, d'épreuves, et ses textes sont très répétitifs et peu inspirés. A chaque nouvelle saison depuis 2010, je trouve qu'il en fait moins. Il reste bon, mais il a été meilleur. On ressent un peu le syndrome "minimum syndical". Ce n'est que mon avis, qui n'engage que moi, donc me jetez pas des pierres siouplé Laughing
[/b]


Je suis en partie d'accord avec ta vision, après, il est vrai qu'au bout de 10 ans de présentation, beaucoup d'animateur s'en lasse
C'est d'ailleurs l'une des raisons qui avait poussé, si je ne me trompe, Patrice Laffont a arrêté, il pensait avoir fait le tour du personnage...
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 6 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Paul Ven 9 Aoû 2013 - 13:12

jb2505 a écrit:Benjamin Castaldi serait, je pense, très bon dans ce domaine. Beaucoup semblent l'ignorer, mais c'est quelqu'un de très cultivé et de très intelligent dans ses choix professionnels. Il semblerait d'ailleurs qu'il puisse quitter TF1 prochainement, à l'issue de SS7.

Cyril Féraud rajeunirait l'émission par son dynamisme et sa fraîcheur, attirerait peut-être un nouveau public, et sa connaissance du fort serait très utile. Pour moi, c'est le meilleur candidat.

Jeremy Michalak serait également un bon choix (ONDAR l'a révélé au grand public, et C a vous à un très grand succès). Il est dynamique, jeune, et parle à beaucoup de monde.

Concernant Olivier, je trouve qu'il est de plus en plus effacé. J'ai comme l'impression que contrairement à ce qu'il affirme, il commence à se lasser de répéter toujours la même chose aux candidats, et préfère attendre tranquillement en regardant la petite télé au dessus de la cellule. Ses intros d'émissions, d'épreuves, et ses textes sont très répétitifs et peu inspirés. A chaque nouvelle saison depuis 2010, je trouve qu'il en fait moins. Il reste bon, mais il a été meilleur. On ressent un peu le syndrome "minimum syndical". Ce n'est que mon avis, qui n'engage que moi, donc me jetez pas des pierres siouplé Laughing
 
Pour Benjamin Castaldi t'a peut être pas tort mais il à quand même une assez mauvaise image et il doit pas connaître grand chose du fort^^
Pour Cyril je suis d'accord avec toi, pour Jérémy pourquoi pas? il à fait deux fois l'émission en + et puis je l'aime bien! 
Et Olivier, disons que sur les réseau quand on lui demande il dit qu'il n'est pas du tout lassé en faite^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 6 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Quentin Ven 9 Aoû 2013 - 15:21

Depuis 2/3 semaines je commence à suivre l'avis de jb2505 sur le fait qu'Olivier est effacé. Même si lui n'a pas l'air lassé par le jeu, moi je le rescens dans sa manière de présenter aussi.
Il y a 3 semaines, l'équipe de Danièle Evenou gagne la 7ème clé, tout le monde est heureux (tu m'étonnes X) ) SAUF Olivier qui est dans l'indifférence totale.
Il n'a plus donné autant d'indication sur les épreuves depuis 2/3 semaines aussi ; bref lui n'est peut-être pas lassé mais si il reste trop mou et surtout TRES répetitif ca risque de faire fuir du monde les années prochaines ce qui serait dommage. D'un présentateur aussi bon que lui, je suis assez décu depuis quelques semaines, alors que les 2 premières émissions présageaient du mieux dans son rôle.
J'attend de voir samedi avec Patrice en espérant ne pas être décu.


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 6 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Loïc Ven 9 Aoû 2013 - 15:33

En même temps, les présentateurs le disent rarement eux-mêmes qu'ils sont lassé par peur de se faire débarquer...

L'un des derniers qui a dit ça (d'accord de manière peu diplomatiques), c'était Bernard Montiel qui avait dit qu'il ne prenait plus de plaisir à présenter Vidéo Gag, qu'il venait, posait son  gros [MOT INTERDIT] sur le siège et attendait que son chèque tombe...
Résultat, il a été débarqué manu militari de l'émission ^^


Et les présentateurs n'osent surtout pas dire qu'il commence à se lasser si ils n'ont pas d'émissions autres derrière et c'est vrai que depuis quelques années mis à part quelques primes, Olivier ne fait rien d'autre que FB à la télé...
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 6 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Bastien Ven 9 Aoû 2013 - 20:26

Il fait plein d'autres choses durant le reste de l'année comme producteur, et même comédien.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 6 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Loïc Ven 9 Aoû 2013 - 20:35

Lamelune a écrit:Il fait plein d'autres choses durant le reste de l'année comme producteur, et même comédien.
 Rien de visible pour le public...

C'est de cela que je parlais
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 6 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Bastien Ven 9 Aoû 2013 - 21:29

Même si son seul défaut est d'être assez peu loquace durant le temps des épreuves, je le trouve quand même motivé à fond et très bien dans son rôle.

Il a tout à fait sa place l'année prochaine pour les 25 ans du fort.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum