Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

+26
jb2505
Christian-bale
sacha1273
Passe-Passe
fdjm-toine
Fouras-World
Bayadrien
Vianney62470
judiroren
Oli
maximax
Sébastien
oeildelexpert
Elsa
blanche_the_juge
nouvellestar57
La Boule
skywalker
Necromancen
captainSimon
tomite
Samuel
Kapoué
Remformule
Thibault
Thoyard
30 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 2 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  tomite Dim 25 Déc - 19:27:30

Ce qui est sûr, c'est que je ne le souhaite surtout pas.Maintenant, si tel était le cas, j'apprécirai que jean michel zecca, animateur de la version belge en 2006 et 2007, en soit le nouveau présentateur: il manie avec brio l'humour et le sèrieux (come olivier).

tomite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2011

Messages : 228

Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 2 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Invité Dim 25 Déc - 20:25:29

Ayant commencé à regarder Fort Boyard en 2000, j'ai commencé à regarder le jeu tout juste au moment où Jean-Pierre Castaldi est arrivé sur le Fort ! Ce fut 3 bonnes années à l'époque (même si maintenant, ce n'est plus trop le cas pour 2002 maintenant avec le recul)

Puis vient Olivier Minne ensuite et pour être franc, la première année, j'ai eu un peu de mal à changer au niveau de l'univers qui était très différent de celui que j'ai connu lors de mes 3 premières années de Fort Boyard mais je me suis habitué par la suite et au fur et à mesure, il est parvenu à devenir l'un des meilleur animateur tout confondu de Fort Boyard et cela deviendrait très dur à savoir si un jour, quelqu'un pourrait arriver à faire mieux.

Maintenant, si il devait être remplacé, j'avoue que j'aurais du mal à m'y habituer aussi mais j'aurais du mal à voir quelqu'un d'autre qui ferrait aussi bien que lui et peu d'animateur sur France 2 actuellement pourrait y arriver.

Mais bon, sans vouloir casser l'ambiance, personne n'est éternel, ni l'émission, ni Olivier Minne et un jour où l'autre la configuration devra changer mais je l'espère que celle-ci puisse rester suffisamment longtemps avant que cela arrive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 2 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  maximax Mer 28 Déc - 9:26:21

C'est sûr qu'Olivier Minne est très bon comme animateur. Mais en voyant Laffont, je me dis qu'on peut faire aussi bien, voire mieux, qu'Olivier.

Alors j'arrive à imaginer FB sans Olivier mais je ne vois pas qui pourrait le remplacer actuellement et comme les audiences de l'émission sont un peu fragiles en ce moment, soit on laisse Olivier, soit il faut trouver quelqu'un qui sera vraiment bon.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 2 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Invité Mer 28 Déc - 13:40:04

maximax a écrit:C'est sûr qu'Olivier Minne est très bon comme animateur. Mais en voyant Laffont, je me dis qu'on peut faire aussi bien, voire mieux, qu'Olivier.

Alors j'arrive à imaginer FB sans Olivier mais je ne vois pas qui pourrait le remplacer actuellement et comme les audiences de l'émission sont un peu fragiles en ce moment, soit on laisse Olivier, soit il faut trouver quelqu'un qui sera vraiment bon.


Peut être mais personne ne peut avoir totalement la personnalité de Patrice Laffont tout comme celle d'Olivier Minne pour ce jeu....et si un animateur devait se rapprocher un peu trop du style de l'un des deux, cela se sentirait beaucoup et on aura le sentiment cette animateur n'est pas naturel sur ce qu'il dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 2 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  skywalker Mer 28 Déc - 14:10:09

Ben, on peut très bien voir Fort boyard sans Olivier Minne. Par exemple, j'aimerais anne-Gaëlle tourner la clepsydre. Celà veut dire j'aimerais voir Anne-Gaëlle animer seule l'émission.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 2 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  captainSimon Mer 28 Déc - 17:19:27

En fait je pense qu'il va animer la saison 2012 et basta comme Patrice Laffont, on verra à se moment là.


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 2 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Invité Mer 28 Déc - 18:33:16

Ca m'étonnerait qu'il s'arrête de son plein gré car pour le moment, il dit clairement qu'il prend toujours autant de plaisir à faire cette émission actuellement qu'au début et ça, c'est un fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 2 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  skywalker Jeu 24 Mai - 19:50:00

Bon, je vais dire ce que je pense un peu d'Olivier Minne :
-Il n'a pas beaucoup aidé les candidats
-Il est resté trop souvent muet durant les épreuves et les aventures
-Il a très peu mis la pression sur les candidats

[modo]Attention, la charte du forum indique qu'il est interdit de répondre à un sujet de plus de trois mois[/modo]

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 2 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Bastien Mar 5 Juin - 19:32:51

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/telefilm/69964/olivier-minne-j-aime-les-roles-de-salauds.html

Vu son interview il serait encore partant pour continuer l'aventure, et ainsi devenir l'animateur qui détient le record de longévité.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 2 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Oli Jeu 8 Nov - 1:53:04

Je sais je suis désoler pour se message qui reviens. Mais je devais y répondre. J'ai connu FB tard et meme si j'écoute sur internet si il devait partir. moi j'arreterais nett de regarder l'émission meme quand je réécoute des vieux vidéo je regarde a partir de 2003. Mais je ne sais pas qui va lacher en premier le jeu ou Olivier^^
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 2 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  nouvellestar57 Jeu 8 Nov - 11:49:06

pour moi j'aime Olivier Minne, mais je préfèrais Patrice Laffont, il était froid avec les candidats, il s'amusait avec Passe Partout, détails qu'Olivier Minne n'a pas. Mais c'est un bon animateur quand même!!!!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 2 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Necromancen Jeu 8 Nov - 13:43:29

Ben vous savez déjà à l'époque je pensais que Fort Boyard ne pouvait pas se faire sans Patrice Laffont, autant vous dire que lors de sa dernière, pour moi, c'est une grande page qui se tournait; mon émotion était certes grande quand je l'ai retrouvé l'année suivante en 2000 à la place de candidat.
Castaldi avait ce côté théâtral qui ne me laissait pas indifférent étant donné que je suis moi-même amateur des planches de scène et Olivier a apporté un côté bon enfant à l'aventure, une certaine complicité avec les candidats qu'on ne retrouvait pas chez ses prédécesseurs.

Olivier reste un très bon animateur et on voit bien qu'il prend plaisir à participer à cette aventure. Espérons seulement que le jour où il devra quitter (le plus tard possible espérons le), ils trouvent quelqu'un un qui puissent apporter quelque chose de nouveau sur le Fort et sincèrement pour le moment, je ne vois pas grand monde.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 2 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Bayadrien Jeu 8 Nov - 14:26:41

Le truc c'est que on a tellement etait habituer à lui qu'on ne voit personne pour le remplacer. Je pense que en 1999 c'était la même chose avec Patrice.

Et pourquoi pas Jean-Michel Zecca, l'animateur de la version belge, il anime également des émissions sur TMC.


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 2 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Necromancen Jeu 8 Nov - 14:27:57

Ah lui en effet pourrait faire parfaitement l'affaire, il colle bien au personnage.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 2 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Invité Jeu 8 Nov - 16:41:18

Mouais, il n'y a que la chaîne à mon avis qui pourrait décider un jour d'évincer Olivier Minne vu le plaisir qu'il a encore à animer ce programme mais bon je pense que les gens et surtout les fans sont trop habitués à voir Olivier Minne sur Fort Boyard donc j'ai du mal à voir un éventuel remplaçant car peu de gens semblent apte à présenter ce genre de programme et qui soit sur France 2 (je sais qu'un jour, ça risque d'arriver mais bon, je n'espère pas que cette crainte se concrétise).

C'est vrai que cette animateur belge était un bon animateur lors des Fort Boyard belges mais bon, le fait qu'il anime qu'en Belgique mis à part quelque émission en France comme "Qui est le bluffeur ?" en 2006, je pense que cela peut être une entrave à une éventuelle présentation sur Fort Boyard un jour.

Sinon, on avait un nom qui circulait auparavant ici dont les fans voyaient bien comme un éventuel successeur, c'était Frédéric Lopez mais bon, même si je le trouverais très bien pour présenter ce genre de programme, je doute qu'il se lance dans l'animation de jeu télévisé un jour lui... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 2 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  skywalker Jeu 8 Nov - 17:57:17

Personnellement, moi je commence à me lasser un peu d'Olivier Minne. Je souhaiterais tout de même qu'on change un peu d'animateur. Même si ça peut vous décevoir, faut bien changer de temps en temps.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum