Piece de fort boyard???
+4
Bayadrien
Sébastien
Paul
mio952
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Piece de fort boyard???
ça fait combien de temps que ta payer???
Paul- Modérateur
Bayadrien a écrit:mio952 a écrit:non comprisYoshi a écrit:24 € O_O c'est juste de l'arnaque mais grave là, 24 € pour sa o_O, tu t'ai fais avoir là, moi j'en ai eu un à 2€, et rassure moi, les frais de port sont compris dans les 24 €?
36 au total
je te dis fait réclamation et demande a te faire rembourser (si sa fait moins de 7 jours)
Je suis toujours en attente.
Plus de 7 jours
mio952- Fan-Motivé(e)
Boyards : 154
Tristan a écrit:Belle arnaque...
Pour l'histoire du faux boyard, j'ai vu l'annonce de la pièce que tu as acheté.
L'annonce dit que le boyard est acheté à Boyardville et tous les boyards vendus là bas ne sont pas des vrais boyards qui ont servi pour le jeu.
D'ailleurs, les vrais boyards ne sont pas vendus dans le commerce ! On ne peut qu'en trouver chez certains collectionneur sur Ebay par exemple.
Belle arnaque en effet, mais le problème viens bien de ce magasin qui vend les FAUX boyard en assurant que ce sont des "vrais boyards de l'émission". Je me suis également fait avoir par ce produit
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Thoyard a écrit:
Belle arnaque en effet, mais le problème viens bien de ce magasin qui vend les FAUX boyard en assurant que ce sont des "vrais boyards de l'émission". Je me suis également fait avoir par ce produit
...acheté à boyardville, cela veut tout dire... tout ce qui est en magasin sont des faux boyards !
Faire une simple imitation et plaqué l'affiche par un gros "véritable boyard" et hop, ces petits mots suffisent à attirer le client car ils n'ont aucune preuve que ces boyards proviennent ou non de l'émission (à condition d'être bien informé par un vrai connaisseur) et on en a eu la preuve avec l'arnaque qu'a eu mio952.
Invité- Invité
J'attends plus de 7 jours
mio952- Fan-Motivé(e)
Alors en plus, si ca continue, cela va devenir une arnaque pour objet non reçu, il va falloir dans ce cas que tu déclares un litige auprès d'ebay ou de Paypal (si tu as fait un payement avec celui-ci) dans un premier temps et si cela ne résout pas le problème avec le vendeur, que tu demandes à ebay le remboursement...
Invité- Invité
Comment puis-je obtenir un remboursement?Tristan a écrit:Alors en plus, si ca continue, cela va devenir une arnaque pour objet non reçu, il va falloir dans ce cas que tu déclares un litige auprès d'ebay ou de Paypal (si tu as fait un payement avec celui-ci) dans un premier temps et si cela ne résout pas le problème avec le vendeur, que tu demandes à ebay le remboursement...
mio952- Fan-Motivé(e)
Presque un mois.Yoshi a écrit:ça fait combien de temps que ta payer???
mio952- Fan-Motivé(e)
mio952 a écrit:Presque un mois.Yoshi a écrit:ça fait combien de temps que ta payer???
T'avais pas dit " presque 7 jours " ?
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
non. Plus de 7 jours.Yoshi a écrit:mio952 a écrit:Presque un mois.Yoshi a écrit:ça fait combien de temps que ta payer???
T'avais pas dit " presque 7 jours " ?
mio952- Fan-Motivé(e)
mio952 a écrit:Comment puis-je obtenir un remboursement?Tristan a écrit:Alors en plus, si ca continue, cela va devenir une arnaque pour objet non reçu, il va falloir dans ce cas que tu déclares un litige auprès d'ebay ou de Paypal (si tu as fait un payement avec celui-ci) dans un premier temps et si cela ne résout pas le problème avec le vendeur, que tu demandes à ebay le remboursement...
Cela ne sera possible qu'après avoir fait le litige en premier...
Invité- Invité
Tristan a écrit:mio952 a écrit:Comment puis-je obtenir un remboursement?Tristan a écrit:Alors en plus, si ca continue, cela va devenir une arnaque pour objet non reçu, il va falloir dans ce cas que tu déclares un litige auprès d'ebay ou de Paypal (si tu as fait un payement avec celui-ci) dans un premier temps et si cela ne résout pas le problème avec le vendeur, que tu demandes à ebay le remboursement...
Cela ne sera possible qu'après avoir fait le litige en premier...
mio952- Fan-Motivé(e)
pour les pièces à 2 euros on les trouves à 2 endroits; à Boyardville et dans le vieux port de La Rochelle dans une petite boutique souvenir face au piétonnier!
nounoursproduct- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 65
Tu est allé à Boyardville?nounoursproduct a écrit:pour les pièces à 2 euros on les trouves à 2 endroits; à Boyardville et dans le vieux port de La Rochelle dans une petite boutique souvenir face au piétonnier!
c'est beau??
mio952- Fan-Motivé(e)
Attention à ne pas faire de hors-sujet mio952
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
pardon Je suis nouveau.Charlotte a écrit:Attention à ne pas faire de hors-sujet mio952
mio952- Fan-Motivé(e)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3