Danse avec les stars - TF1
+24
Pierrot
Thibault Gregor
JujuFortBoyard
2006evasion
DanseAvecBoyard
Thoyard
RiverOfBoyards
Tête de Tigre
Elsa
garsim
Théo
LucioletheBestiole
fredange26
gablambert
Ci54
thomas94
AlexB92
maximax
oeildelexpert
Samuel
Thibault
Paul
Orcheltat
Bayadrien
28 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: Danse avec les stars - TF1
Mmh c'était quand même l'avant-dernière dans le classement. Cela devait être en toute logique soit elle soit Joyce qui devait partir.
En parlant de l'élimination, je suis bien content que Corneille ne soit pas éliminé.
En parlant de l'élimination, je suis bien content que Corneille ne soit pas éliminé.
AlexB92- Fan-Accro
Oui bah voilà c'est ça que je voulais dire! Elle est bien meilleure que Joyce pourtant, mais c'est le public qui l'a sauvé.
Pour Corneille, il a fait une superbe prestation, j'ai adoré! Il était bien dans sa danse, et puis c'est normal car il faisait du hip-hop quand il avait 14 ans.
Pour Corneille, il a fait une superbe prestation, j'ai adoré! Il était bien dans sa danse, et puis c'est normal car il faisait du hip-hop quand il avait 14 ans.
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Dommage qu'il ne soit juste pas plus plébiscité par les votants...thomas94 a écrit:Oui bah voilà c'est ça que je voulais dire! Elle est bien meilleure que Joyce pourtant, mais c'est le public qui l'a sauvé.
Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !
Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92- Fan-Accro
Boyards : 2391
Attention, ce n'est pas parce qu'il est passé une fois au face-à-face que ça va être tout le temps le cas. A titre personnel, je pense que mon gagnant, c'est lui! D'autant plus que j'ai remarqué au fil des saisons que les différents vainqueurs répondaient à une certaine suite logique.Super10 a écrit:Dommage qu'il ne soit juste pas plus plébiscité par les votants...thomas94 a écrit:Oui bah voilà c'est ça que je voulais dire! Elle est bien meilleure que Joyce pourtant, mais c'est le public qui l'a sauvé.
Saison 1: M.Pokora et Katrina Patchett
Saison 2: Shy'm et Maxime Dereymez
Saison 3: Emmanuel Moire et Fauve Hautot
Saison 4: Alizée et Grégoire Lyonnet
Le point commun entre les stars gagnantes, c'est qu'elles sont toutes chanteuses. Comme vous pouvez également le constater, il y a également une alternance fille/garçon parmi les stars. Du côté des danseurs pros, on remarque qu'aucun des danseurs gagnants n'a remporté l'émission plus d'une fois. Alors à votre avis, quelle star est un chanteur homme et quelle est la danseuse qui n'a encore jamais gagné l'émission? Le seul couple encore en lice qui correspond à ces critères, c'est le duo Corneille/Candice Pascal!
Invité- Invité
Alors moi j'y crois pas du tout...d'un ces chanteurs sont énormément plébiscités par le public, pour preuve Matt Pokora a presque toujours été en pôle position, c'était donc logique qu'il gagne, idem pour Shy'm (jamais été en ballotage, de plus...). Ils n'avaient que pour concourent des gens qui ne sont pas très connus du grand public, Sofia Essaidi et Philippe Candeloro. Emmanuel Moire a été la star ayant peut être le plus progressé lors de la saison 3, il n'a été qu'une seule fois en ballotage mais il l'a remporté haut la main, à 80 %. Seulement, il a battu Amel Bent et TF1 s'est bien dit qu'il fallait une revanche pour Noël...Alizée elle, était la deuxième du classement après Brahim Zaibat, mais comme elle était plus connue elle a gagné. Corneille à lui plus de concurrents, certes pas forcément célèbres mais qui tiennent haut la main. De plus s'il est déjà en ballotage des lors la première émission ce n'est pas bon signe...Etoile Girl a écrit:Attention, ce n'est pas parce qu'il est passé une fois au face-à-face que ça va être tout le temps le cas. A titre personnel, je pense que mon gagnant, c'est lui! D'autant plus que j'ai remarqué au fil des saisons que les différents vainqueurs répondaient à une certaine suite logique.Super10 a écrit:Dommage qu'il ne soit juste pas plus plébiscité par les votants...thomas94 a écrit:Oui bah voilà c'est ça que je voulais dire! Elle est bien meilleure que Joyce pourtant, mais c'est le public qui l'a sauvé.
Le point commun entre les stars gagnantes, c'est qu'elles sont toutes chanteuses. Comme vous pouvez également le constater, il y a également une alternance fille/garçon parmi les stars. Du côté des danseurs pros, on remarque qu'aucun des danseurs gagnants n'a remporté l'émission plus d'une fois. Alors à votre avis, quelle star est un chanteur homme et quelle est la danseuse qui n'a encore jamais gagné l'émission? Le seul couple encore en lice qui correspond à ces critères, c'est le duo Corneille/Candice Pascal!
De plus je ne vois pas l'intérêt pour TF1 de résoudre comme ça...
AlexB92- Fan-Accro
Etoile Girl a écrit:Attention, ce n'est pas parce qu'il est passé une fois au face-à-face que ça va être tout le temps le cas. A titre personnel, je pense que mon gagnant, c'est lui! D'autant plus que j'ai remarqué au fil des saisons que les différents vainqueurs répondaient à une certaine suite logique.Super10 a écrit:Dommage qu'il ne soit juste pas plus plébiscité par les votants...thomas94 a écrit:Oui bah voilà c'est ça que je voulais dire! Elle est bien meilleure que Joyce pourtant, mais c'est le public qui l'a sauvé.
Sauf que lors de la finale c'est le public qui vote pour l'ultime gagnant, comme il ne vote pas pour lui maintenant, il ne vont pas voter pour lui a la fin
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Bon bah Joyce est partie! On s'y attendait, surtout avec le 3 de Chris!!
Sinon, j'ai adoré la prestation dans les airs de Louisy, c'était époustouflant! Rayane, comme d'habitude, au top avec Denitsa!
Mais je n'ai pas trop compris qu'est-ce qui s'est passé pour Brian, c'était un faux départ? Il dit qu'il s'est trompé de costume! Mon œil !
En ce moment, y a le #DALSSwitch, c’est nous qui devons choisir les nouveaux partenaires de chaque candidats! Ça se passe ici: [url]switchdals.ops.tf1.fr/dals[/url]
Sinon, j'ai adoré la prestation dans les airs de Louisy, c'était époustouflant! Rayane, comme d'habitude, au top avec Denitsa!
Mais je n'ai pas trop compris qu'est-ce qui s'est passé pour Brian, c'était un faux départ? Il dit qu'il s'est trompé de costume! Mon œil !
En ce moment, y a le #DALSSwitch, c’est nous qui devons choisir les nouveaux partenaires de chaque candidats! Ça se passe ici: [url]switchdals.ops.tf1.fr/dals[/url]
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Non non ce n'est pas un probleme de costume, c'etait ironique. Il est parti trop tot par rapport a la musique.
Louisy etait epoustouflante, C'ETAIT BEAU, C'ETAIT CHAUD, ELLE A MIS LE FEU AU PLATEAU !!!!!
Miguel par rapport s'est fait mal au genou, lors qu'il est parti au sol a la fin de sa prestation le genou a un peu lacher. Tout va bien mais sa participation reste incertaine
Louisy etait epoustouflante, C'ETAIT BEAU, C'ETAIT CHAUD, ELLE A MIS LE FEU AU PLATEAU !!!!!
Miguel par rapport s'est fait mal au genou, lors qu'il est parti au sol a la fin de sa prestation le genou a un peu lacher. Tout va bien mais sa participation reste incertaine
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Vraiment Louisy, sa prestation, J’ACHÈTE GRAVE!!!
Sinon pour le #DALSSwitch y a des points où on est d'accord!
Sinon pour le #DALSSwitch y a des points où on est d'accord!
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Une nouvelle de Miguel, il s'est fait opéré et il est en béquille, mais il a annoncé qu'il dansera quand même. Très courageux!
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Ce qui est bien , c'est qu'il jour le switch jusquau bout, en ne diffusant AUCUNE images des repet, donc pour le moment ne connait pas les couples.
Et j'attends de voir samedi pour voir comment vont-ils presenter le debut d'emission pour devoiler les couples
Et j'attends de voir samedi pour voir comment vont-ils presenter le debut d'emission pour devoiler les couples
Ah si, on connaît UN couple :
J'espère que le reste sera dévoilé samedi soir sinon...
- Spoiler:
- Rayane Bensetti et Fauve Hautot
http://danse-avec-les-stars.programme-tv.net/danse-avec-les-stars-5/news/58563-rayane-bensetti-dansera-fauve-hautot/
Agréablement sur psi d'ailleurs, puisque c'est ce que j'ai voté .
J'espère que le reste sera dévoilé samedi soir sinon...
AlexB92- Fan-Accro
Regardez mon #DALSSwitch:
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Hier soir, c'était GÉNIALIFIQUE! Même avec les #DALSSwitch, tout le monde a fait une superbe prestation!
En particulier Rayane avec Fauve, comme à leurs habitudes, c'était top! Avec toutes les acrobaties de Rayane, c'était surkiffique (coucou Jean-Marc)!
Denitsa, elle était au top avec Brian, avec leur danse sensuelle , c'était très beau à voir !
Et Miguel, malgré sa grosse blessure, a fait une superbe prestation, très courageux de sa part! Toutes ces belles notes, il a bien mérité!
Sinon, Jean-Marc et Chris, j'ai l'impression qu'ils ont switché de personnalité, Jean-Marc plus sévère, Chris plus sympa!
En tout cas, moi, je n'ai pas switché d'émission!
La semaine prochaine, retour à la normal, avec des éliminations. Corneille, il doit absolument se rattraper!
En particulier Rayane avec Fauve, comme à leurs habitudes, c'était top! Avec toutes les acrobaties de Rayane, c'était surkiffique (coucou Jean-Marc)!
Denitsa, elle était au top avec Brian, avec leur danse sensuelle , c'était très beau à voir !
Et Miguel, malgré sa grosse blessure, a fait une superbe prestation, très courageux de sa part! Toutes ces belles notes, il a bien mérité!
Sinon, Jean-Marc et Chris, j'ai l'impression qu'ils ont switché de personnalité, Jean-Marc plus sévère, Chris plus sympa!
En tout cas, moi, je n'ai pas switché d'émission!
La semaine prochaine, retour à la normal, avec des éliminations. Corneille, il doit absolument se rattraper!
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Une très belle émission avec des switch qui valaient le coup ! Rayane a fait une très belle prestation, c'était ma prestation préférée ! Nathalie a elle aussi très bien danse puisqu'elle a gagné le relais cha cha ! J'ai trouvé les juges un peu sévères pour certains sur le relais...
La semaine prochaine, deux éliminations, je souhaite bonne chance à Corneille (avec des prestations toujours en dents de scie...) et Anthony !
La semaine prochaine, deux éliminations, je souhaite bonne chance à Corneille (avec des prestations toujours en dents de scie...) et Anthony !
AlexB92- Fan-Accro
Ah et j'avais oublié de dire! J'ai eu qu'un #DALSSwitch de correct! ( C'était celui de Miguel avec Katrina.
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Page 4 sur 15