Danse avec les stars - TF1
+24
Pierrot
Thibault Gregor
JujuFortBoyard
2006evasion
DanseAvecBoyard
Thoyard
RiverOfBoyards
Tête de Tigre
Elsa
garsim
Théo
LucioletheBestiole
fredange26
gablambert
Ci54
thomas94
AlexB92
maximax
oeildelexpert
Samuel
Thibault
Paul
Orcheltat
Bayadrien
28 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Danse avec les stars - TF1
Je trouve que cette saison était plutôt bien mais effectivement j'aimerai savoir comment sont distribuer les partenaires de danses aux célébrités..
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Pour ma part, c'était une très bonne saison avec un très bon casting. Dommage qu'Olivier Minne ait été éliminé trop tôt. J'aurais bien aimé le voir progresser. Concernant Julien Lepers, même s'il était un peu guindé, je trouve qu'il avait du mérite de danser. Et malgré les nombreuses critiques, j'ai beaucoup aimé Laurent Maistret qui faisait de très belles prestations. Il a tout à fait mérité sa victoire.
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Ci54 a écrit:Et malgré les nombreuses critiques, j'ai beaucoup aimé Laurent Maistret qui faisait de très belles prestations. Il a tout à fait mérité sa victoire.
C'est pas une critique concernant Laurent Maistret lui même personnellement, mais contre le show en lui même et son déroulé. Les juges, les danseurs/danseuses et leurs candidats/candidates sont très caricaturaux... À ton avis pourquoi ça fait 3 fois de suite que bizarrement Denitsa Ikonomova gagne? Parce que chaque année on va lui filer le beau gosse! Idem pour Grégoire Lyonnet, Katerina Patchett etc...
Tout est caricatural dans ce show, le seul moment agréable c'est tout ce qui est en dehors des notes/votes du public, c'est à dire la danse et les chorés ^^
"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 453
D'accord à 100 % avec toi @RiverOfBoyards
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Paul a écrit:D'accord à 100 % avec toi @RiverOfBoyards
Il va neiger
"Carpe Diem" Dead Poets Society
RiverOfBoyards- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 453
@RiverOfBoyards : justement, je ne fais pas attention aux danseurs professionnels et franchement, je ne me suis même pas rendu compte qu'elle avait gagné 3 fois de suite. Je regarde juste pour le show des peoples.
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Juste pour information, samedi soir je vais voir danse avec les stars au zenith d'auvergne vous allez peut être me voir à la tv car le show est retransmis sur TF1 !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Petit Point sur Danse Avec Les Stars
Aujourd'hui je poste mon tout premier sujet sur mon émission préférée Danse Avec Les Stars !
La date de diffusion serait officiellement programmée pour le 14 octobre 2017
Côté animation : Sandrine Quétier devrait présenter l'émission soit seule ou avec Artus
Côté casting : Les premiers candidats confirmés pour le moment sont Arielle Dombasle et Sinclair
Les rumeurs annoncent également la participation de Camille Lacourt et Agustin Galiana tous deux aperçus récemment dans Fort Boyard mais aussi de la recordwoman Elodie Gossuin ou encore les futurs candidats de FB Vincent Cerruti et Hapsatou Sy
Côté jury : Pietra tire sa révérence et laisse sa place à Nicolas Archambault coéquipier de Fauve Hautot dans Saturday Night Fever
Enfin du côté des danseurs le mercato s'annonce avec les départs de Yann-Alrick Mortreuil Silvia Notargiacomo Marie Denigot Emmanuelle Berne et de Grégoire Lyonnet
Voilà j'espère qu'il y aura beaucoup de réponses à ce post
Merchi à tous !!
[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum.[/mod]
La date de diffusion serait officiellement programmée pour le 14 octobre 2017
Côté animation : Sandrine Quétier devrait présenter l'émission soit seule ou avec Artus
Côté casting : Les premiers candidats confirmés pour le moment sont Arielle Dombasle et Sinclair
Les rumeurs annoncent également la participation de Camille Lacourt et Agustin Galiana tous deux aperçus récemment dans Fort Boyard mais aussi de la recordwoman Elodie Gossuin ou encore les futurs candidats de FB Vincent Cerruti et Hapsatou Sy
Côté jury : Pietra tire sa révérence et laisse sa place à Nicolas Archambault coéquipier de Fauve Hautot dans Saturday Night Fever
Enfin du côté des danseurs le mercato s'annonce avec les départs de Yann-Alrick Mortreuil Silvia Notargiacomo Marie Denigot Emmanuelle Berne et de Grégoire Lyonnet
Voilà j'espère qu'il y aura beaucoup de réponses à ce post
Merchi à tous !!
[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum.[/mod]
DanseAvecBoyard- Fan-Débutant(e)
Boyards : 6
Je déterre le sujet pour dire que la saison 11 de Danse avec les stars commencera le vendredi 17 septembre , la liste des candidats est :
Vaimalama Chaves , Miss France 2019 et chanteuse
Gérémy Crédeville , Humoriste , Chroniqueur et comédien
Lola Dubini , Chanteuse , comédienne , humoriste et Youtubeuse
Bilal Hassani , Chanteur , Youtubeur
Lâam , Chanteuse
Lucie Lucas , Comédienne et mannequin
Jean Baptiste Maunieur , Chanteur , comédien et mannequin
Michou , Youtubeur
Moussa Niangane ( MACHINE ) , Entrepreneur , Champion du Monde Sanda , et participant de Koh Lanta
Aurélie Pons , Comédienne , Mannequin et à 2 doigt d'être Miss Provence 2018
Tayc , Chanteur et Auteur Compositeur Interprète
Dita von Teese , Danseuse
Wejdene ( c'est mort Coco ^^ ) , Chanteuse
et puis les jurés
Chris Marques
Denitsza Ikonomova
François Alu
Jean Paul Gaultier
Vaimalama Chaves , Miss France 2019 et chanteuse
Gérémy Crédeville , Humoriste , Chroniqueur et comédien
Lola Dubini , Chanteuse , comédienne , humoriste et Youtubeuse
Bilal Hassani , Chanteur , Youtubeur
Lâam , Chanteuse
Lucie Lucas , Comédienne et mannequin
Jean Baptiste Maunieur , Chanteur , comédien et mannequin
Michou , Youtubeur
Moussa Niangane ( MACHINE ) , Entrepreneur , Champion du Monde Sanda , et participant de Koh Lanta
Aurélie Pons , Comédienne , Mannequin et à 2 doigt d'être Miss Provence 2018
Tayc , Chanteur et Auteur Compositeur Interprète
Dita von Teese , Danseuse
Wejdene ( c'est mort Coco ^^ ) , Chanteuse
et puis les jurés
Chris Marques
Denitsza Ikonomova
François Alu
Jean Paul Gaultier
Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors )
2006evasion- Fan-Passionnément
Boyards : 904
Je ne regarde plus ce jeu , c'est long et ma foi je m'endors vite dessus et j'ai une sensation de répétition chaque saison ...
Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1653
2006evasion et sioux ne sont pas d'accord avec ce message
Aujourd'hui c'est les Quarts de finale de DALS, et oui on s'approche de la finale et du trophée ils restent :
- Bilal Hassani et Jordan Mouillerac
- Aurélie Pons et Adrien Caby
- Tayc et Fauve Hautot
- Michou et Elsa Bois
- Dita von Teese et Christophe Licata
Et en plus c'est nous qui va voter pour le face à face, alors qui sera éliminé aux portes de la demi-finale réponse dans plus de 45 minutes sur TF1.
- Tayc et Fauve Hautot
- Michou et Elsa Bois
- Dita von Teese et Christophe Licata
Et en plus c'est nous qui va voter pour le face à face, alors qui sera éliminé aux portes de la demi-finale réponse dans plus de 45 minutes sur TF1.
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
La demi finales c'est vendredi , les 4 duos encore en compétition sont :
- Tayc et Fauve Hautot
- Michou et Elsa Bois
Mon classement selon moi
Vainqueur : Bilal Hassani car c'est clairement le candidat de la saison , vendredi dernier il a fait une danse contemporaine incroyable qui avais pour message sa différence par rapport aux autres donc déjà avec çà , cette danse était déjà incroyable puis le voir sans perruque j'ai trouvé çà très courageux de sa part car çà à du être dur pour lui . Je veux le voir vainqueur de cette saison 11 de DALS !!
2ème place : Tayc car il a clairement le rythme dans la peau , vendredi soir , son Cha Cha sur du Michael Jackson j'ai personnellement adoré et en plus il a eu le premier 10 de la saison , même au début de la saison il faisait de superbes danses comme Bilal , mais mon chouchou c'est Bilal ^^
3ème place : Michou car bah déjà je le suit beaucoup sur le premier site de vidéo mondial mais cela ne fait aucun favoritisme , je le trouve très attachant quand il danse , ses 2 dernières danses étaient géniales mais dans certains primes il était moins performant donc hélas je ne le verrai pas au duel final .
4ème place : Aurélie Pons , bon ,le décès de son père nous a tous beaucoup ému mais je trouve que Dita Von Teese n'aurait pas du être éliminée à la place d'Aurélie , Dita avait beaucoup plus de niveau qu'Aurélie il faut se l'avouer , ce serait bien qu'il n'y ai que le jury qui décident de qui sera qualifié pour la finale car si Tayc ou Bilal serait éliminé vendredi soir ce serait incompréhensible .
- Tayc et Fauve Hautot
- Michou et Elsa Bois
Mon classement selon moi
Vainqueur : Bilal Hassani car c'est clairement le candidat de la saison , vendredi dernier il a fait une danse contemporaine incroyable qui avais pour message sa différence par rapport aux autres donc déjà avec çà , cette danse était déjà incroyable puis le voir sans perruque j'ai trouvé çà très courageux de sa part car çà à du être dur pour lui . Je veux le voir vainqueur de cette saison 11 de DALS !!
2ème place : Tayc car il a clairement le rythme dans la peau , vendredi soir , son Cha Cha sur du Michael Jackson j'ai personnellement adoré et en plus il a eu le premier 10 de la saison , même au début de la saison il faisait de superbes danses comme Bilal , mais mon chouchou c'est Bilal ^^
3ème place : Michou car bah déjà je le suit beaucoup sur le premier site de vidéo mondial mais cela ne fait aucun favoritisme , je le trouve très attachant quand il danse , ses 2 dernières danses étaient géniales mais dans certains primes il était moins performant donc hélas je ne le verrai pas au duel final .
4ème place : Aurélie Pons , bon ,le décès de son père nous a tous beaucoup ému mais je trouve que Dita Von Teese n'aurait pas du être éliminée à la place d'Aurélie , Dita avait beaucoup plus de niveau qu'Aurélie il faut se l'avouer , ce serait bien qu'il n'y ai que le jury qui décident de qui sera qualifié pour la finale car si Tayc ou Bilal serait éliminé vendredi soir ce serait incompréhensible .
Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors )
2006evasion- Fan-Passionnément
Boyards : 904
Je n'ai pas l'habitude de regarder cette émission, bien que je ne la dédaigne pas vraiment.
Par contre, Chris Marques n'est clairement pas le juge que je préfère.
Pierrot- Fan-Expert(e)
Boyards : 627
OK tu aimes qui entre François, Denitsa et Jean-Paul Pierrot.Pierrot a écrit:Je n'ai pas l'habitude de regarder cette émission, bien que je ne la dédaigne pas vraiment.
Comment Jean-Paul Gaultier est entré dans DALS, il n'est pas danseur c'est un ancien grand couturier et pourquoi il mis des bonnes notes le plus souvent un 7 même si le plus sévère c'était un 5 et j'ai envie qu'il soit un peu plus sévère comme les autres il n'est pas fait pour cette émission de danse.
Les amis je vous donne la nouvelle vidéo de notre finaliste de DALS Michou avec Elsa Bois, on est dans les coulisses de la finale qu'on à déjà vu bien sur il y à quelques semaines sur TF1 bon visionnage.
Je déterre le sujet pour dire que TF1 lance un préquel de DALS nommé "Qui dansera avec les stars ?" pour cet été bon mon avis la chaîne s'est pas trop foulée pour faire cet émission.
https://twitter.com/MaximeGueny/status/1539919160657969155
https://twitter.com/MaximeGueny/status/1539919160657969155
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Page 11 sur 15