Mort de Steve Jobs
+2
Thoyard
Elsa
6 participants
Page 1 sur 1
Mort de Steve Jobs
Steve Jobs (fondateur d'Apple pour ceux qui ne le savent pas) est mort ! je voulais savoir si vous avez des produits de chez Apple ? Pour moi non malheuresement
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1145
Re: Mort de Steve Jobs
je n'ai pas les moyens de me payer des produits Apple !
En revanche c'est sur que Steve Jobs était un génie.
En revanche c'est sur que Steve Jobs était un génie.
Thoyard- Fan-Imbattable
Boyards : 8456
NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!
Le génie d'apple !!!!!!!!!!!
J'adore tout ce qui fait , j'est était surpris de voir ca sur le site d'apple quand j'est était voir pour un iphone 4S
Sinon moi j'ai un ipod touch (2nd géné ) et un ipad ( 1ere gene )
Rest. In. Peace. Steve [1955-2011]
L'an dernier j'ai fait un exposé sur lui et ces créations d'apple je vais essayer de le retrouver
Le génie d'apple !!!!!!!!!!!
J'adore tout ce qui fait , j'est était surpris de voir ca sur le site d'apple quand j'est était voir pour un iphone 4S
Sinon moi j'ai un ipod touch (2nd géné ) et un ipad ( 1ere gene )

L'an dernier j'ai fait un exposé sur lui et ces créations d'apple je vais essayer de le retrouver

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8014
J'ai découvert cela aujourd'hui, même si je n'approuve pas leur politique chez Apple, je trouve que Steve Jobs était quelqu'un qui a su révolutionner l'informatique et a toujours conçu des produits de qualité exemplaire, c'est un homme qui a su monter son entreprise vers le succès. Paix à son âme...
En revanche, je m'inquiète sérieusement de l'avenir d'Apple sans son patron, il est vrai que le mois dernier, il a démissionner de son poste et est devenu membre du conseil d'administration d'Apple mais il restait encore présent chez Apple mais maintenant qu'il n'est plus présent, je suis fortement inquiet.
La firme sans Steve Jobs pendant une décennie a failli mettre Apple vers la faillite et ce n'est qu'après son retour en 1997 que Apple a pu revenir en force donc je suis très inquiet maintenant...
Pour répondre a ta question Elsa1987, j'ai iPhone 3GS actuellement, je trouve que l'iPad n'est guère utile lorsqu'on a un ordinateur et un mobile sur soi. En revanche, je n'ai jamais réussi à être convaincu d'acheter un Mac car je considère qu'il y'a trop de logiciel incompatible avec le PC
En revanche, je m'inquiète sérieusement de l'avenir d'Apple sans son patron, il est vrai que le mois dernier, il a démissionner de son poste et est devenu membre du conseil d'administration d'Apple mais il restait encore présent chez Apple mais maintenant qu'il n'est plus présent, je suis fortement inquiet.
La firme sans Steve Jobs pendant une décennie a failli mettre Apple vers la faillite et ce n'est qu'après son retour en 1997 que Apple a pu revenir en force donc je suis très inquiet maintenant...
Pour répondre a ta question Elsa1987, j'ai iPhone 3GS actuellement, je trouve que l'iPad n'est guère utile lorsqu'on a un ordinateur et un mobile sur soi. En revanche, je n'ai jamais réussi à être convaincu d'acheter un Mac car je considère qu'il y'a trop de logiciel incompatible avec le PC
Invité- Invité
Je n'ai jamais entendu parler de Steve mais maintenant je me dis qu'il a fait de grandes choses pour qu'Apple soit là, ou il est maintenant. Et toutes ses créations qui ont révolutionner la technologie. Je dis : CHAPEAU !
Qu'il repose en paix...
Sinon, moi j'ai deux Ipod Nano mais un des deux est mort.

Sinon, moi j'ai deux Ipod Nano mais un des deux est mort.

Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2525
J'ai entendu sa mort jeudi matin sur France info.
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
Pauvre!
Je n'ai pas de produits de Apple
.
Je n'ai pas de produits de Apple

mio952- Fan-Motivé(e)
Boyards : 154
Page 1 sur 1