PRISONNIERS (2) - Du jeudi 22 septembre au mardi 04/10/2011
+9
Thoyard
Thibault
Valentin
arnaudft
ratman2
skywalker
benji-fouras
Paul
Lumineuse
13 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: PRISONNIERS (2) - Du jeudi 22 septembre au mardi 04/10/2011
De toutes façons je changerai pas mon vote et j'ai la double voix 8) meme si bayadrien changeait son vote y aurait 2/2 et entre thoyard et moi meme je préférerais voter contre thoyard^^
ratman2- Fan-Passionnément
Le Fort peut se révéler cruel parfois mon cher Thoyard. Vous rejoignez désormais les geôles !
Découvrons ensemble votre identité :
Ironie du sort de vous retrouver en geôle au vue de votre rôle, nous pouvons le dire !
Le crépuscule approche mais la nuit ne tombera pas puisque la partie est désormais terminée !
Je suis au regret de vous annoncer que vous venez de subir là un cuisant échec chers geôliers ... Justifions tout de suite mon affirmation en dévoilant l'identité de Bayadrien et ratman2 :
Les deux habitants étant libres, Bayadrien et ratman2 remportent la partie et se partagent le trésor qui est de 300 Boyards Virtuels ! Bravo à eux !
Néanmoins, pour les incarcérés, ne soyez pas trop déçus puisqu'une bourse de de 30 Boyards Virtuels vous est également alloué
Je remercie tous les joueurs qui m'en auront fait voir de toutes les couleurs (phrase à prendre bien entendu sur le ton de l'ironie ^^) et bien entendu je n'oublie pas de rendre la liberté aux pauvres incarcérés (ma bonté me perdra )
Découvrons ensemble votre identité :
- Spoiler:
Ironie du sort de vous retrouver en geôle au vue de votre rôle, nous pouvons le dire !
Il reste deux habitants :
- Bayadrien
- ratman2
- Bayadrien
- ratman2
Le crépuscule approche mais la nuit ne tombera pas puisque la partie est désormais terminée !
Je suis au regret de vous annoncer que vous venez de subir là un cuisant échec chers geôliers ... Justifions tout de suite mon affirmation en dévoilant l'identité de Bayadrien et ratman2 :
- Spoiler:
- Bayadrien
ratman2
Les deux habitants étant libres, Bayadrien et ratman2 remportent la partie et se partagent le trésor qui est de 300 Boyards Virtuels ! Bravo à eux !
Néanmoins, pour les incarcérés, ne soyez pas trop déçus puisqu'une bourse de de 30 Boyards Virtuels vous est également alloué
Je remercie tous les joueurs qui m'en auront fait voir de toutes les couleurs (phrase à prendre bien entendu sur le ton de l'ironie ^^) et bien entendu je n'oublie pas de rendre la liberté aux pauvres incarcérés (ma bonté me perdra )
Et c'est ainsi que Lumineuse retourna dans son antre ....
[FIN DE LA SESSION 2]
[FIN DE LA SESSION 2]
Lumineuse- Meneuse de jeu
Boyards : 0
Comme la session précédente voici un récapitulatif des rôles et des phases de jour et de nuit de cette session pour les éventuels intéressés
- RESUME DE LA PARTIE:
- Les rôles :Simple habitant => arnaudft, Tristan et Yoshi
Félindra => Bayadrien
Père Fouras => Mister Yoshi
Luciole => Thibault
Blanche => ratman2
Lady Boo => skywalker
Geôliers :
Maître des Ténèbres => benji-fouras, valentin2108 et Remformule
La Boule => Thoyard
Les résumés
Résumé de la nuit 1 :
- Félindra (Bayadrien) décide de se protéger elle-même
- Le Père Fouras (Mister Yoshi) décide de connaître l'identité de Tristan => Tristan est un simple habitant
- Luciole (Thibault) décide de ne pas espionner les geôliers
- Les Geôliers décident d'incarcérer le Père Fouras (Mister Yoshi)
- Blanche (ratman2) décide de laisser le Père Fouras (Mister Yoshi) en geôle
=> INCARCÉRATION DU PERE FOURAS (Mister Yoshi)
Résumé du jour 1
- Un simple habitant (arnaudft) est accusé par les habitants il est placé en geôle
- Yoshi est élu Maître du Fort
=> INCARCÉRATION D'UN SIMPLE HABITANT (arnaudft)
Résumé de la nuit 2 :
- Félindra (Bayadrien) décide de protéger ratman2
- Luciole (Thibault) décide d'espionner les geôliers, l'identité de valentin2108 lui est révélée, valentin2108 est un maître des ténèbres.
- Les Geôliers décident d'incarcérer Tristan (un simple habitant)
- Blanche (ratman2) décide de laisser Tristan (un simple habitant) en geôle
=> INCARCÉRATION D'UN SIMPLE HABITANT (Tristan)
Résumé du jour 2
- Un geôlier (Valentin2108) est accusé par les habitants il est placé en geôle
=> INCARCÉRATION D'UN GEOLIER (Valentin2108)
Résumé de la nuit 3 :
- Félindra (Bayadrien) décide de se protéger elle-même
- Luciole (Thibault) décide d'espionner les geôliers, l'identité de benji-fouras lui est révélée, benji-fouras est un maître des ténèbres.
- Les Geôliers décident d'incarcérer Bayadrien (Félindra)
- Blanche (ratman2) décide d'utiliser son pouvoir de libération pour libérer Bayadrien (Félindra) et d'utiliser son pouvoir d'incarcération pour incarcérer benji-fouras (geôlier)
=> INCARCÉRATION D'UN GEOLIER (benji-fouras)
Résumé du jour 3
- Lady Boo (Skywalker) est accusée par les habitants elle est placée en geôle et décide d'emmener un simple habitant (Yoshi) avec elle
- Yoshi étant Maître du Fort, il décide de nommer Thibault en tant que nouveau Maître du Fort
=> INCARCÉRATION DE LADY BOO (skywalker) ET D'UN SIMPLE HABITANT (Yoshi)
Résumé de la nuit 4 :
- Félindra (Bayadrien) décide protéger ratman2
- Luciole (Thibault) décide d'espionner les geôliers, l'identité de Remformule lui est révélée, Remformule est un maître des ténèbres. Mais Luciole a été prise en flagrant délit d'espionnage par les geôliers !
- Les Geôliers décident d'incarcérer Luciole (Thibault)
=> INCARCÉRATION DE LUCIOLE (Thibault)
Résumé du jour 4
- Thibault étant Maître du Fort, il décide de nommer ratman2 en tant que nouveau Maître du Fort avant de partir en geôle.
- Un geôlier (Remformule) est accusé par les habitants il est placé en geôle
=> INCARCÉRATION D'UN GEOLIER (REMFORMULE)
Résumé de la nuit 5 :
- Félindra (Bayadrien) décide se protéger elle-même
- Le dernier geôlier encore en jeu (Thoyard) décide d'incarcérer Félindra (Bayadrien)
=> AUCUNE INCARCÉRATION
Résumé du jour 5
- Un geôlier (Thoyard) est accusé par les habitants il est placé en geôle
=> INCARCÉRATION D'UN GEOLIER (THOYARD)
Je me rattraperai lors de la prochaine cession (en espérant qu'il y en ait une prochainement !)
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Encore bravo à toute l'équipe et particulièrement à Lumineuse pour l'organisation de ce jeu.
Même si j'ai été éliminé rapidement, c'est toujours aussi agréable et sympathique de jouer.
Même si j'ai été éliminé rapidement, c'est toujours aussi agréable et sympathique de jouer.
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Bravo à Lumineuse pour la gestion de ce jeu ! ^^
(Et merci au passage à ces ingrats de geôliers qui zigouillent le créateur du jeu dés la première nuit ) (Humour bien entendu )
(Et merci au passage à ces ingrats de geôliers qui zigouillent le créateur du jeu dés la première nuit ) (Humour bien entendu )
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Mister Yoshi a écrit:Bravo à Lumineuse pour la gestion de ce jeu ! ^^
C'est une manière pour nous de te remercier, une sorte d'hommage ! ^^
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Un superbe jeu qui vient de se finir, avec de très bons moments, bravo encore à Lumineuse et à tous ceux qui y ont participés
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Bravo ma lumineuse !!
Content d'avoir gagner avec ratman
150 boyards en plus c'est bon en temps de crise
A bientot les geoliers
Content d'avoir gagner avec ratman
150 boyards en plus c'est bon en temps de crise
A bientot les geoliers
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Un énorme bravo à toi Charlotte car c'étais pas facile, surtout en septembre-octobre, tu as super bien fais sa bravo à toi et merci surtout car j'ai passé un super moment à jouer, j'ai été décu d'avoir perdu mais ça reste un jeu et vivement la prochaine partie pour de nouvelles aventure, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus foooooooooooooorttt...
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Bravo à vous surtout
Je lui transmettrais ton message
Yoshi a écrit:Un énorme bravo à toi Charlotte car c'étais pas facile
Lumineuse a écrit:Bravo à vous surtoutYoshi a écrit:Un énorme bravo à toi Charlotte car c'étais pas facile
Enfin, si du Fort, tu peux l'avoir en contact !
Sinon, très bon jeu effectivement et qui connait pas mal de retournement de situation. Moi même, j'étais persuadé que c'était les geôliers qui allait gagné et je me suis bien trompé !
Bravo à toi Charlo...euh Lumineuse !
Invité- Invité
J'adore, j'adore, j'adore ce jeu et on espère qu'il va y en avoir un autre prochainement ^^
Et au passage, merci de m'avoir donné le rôle de Luciole, ça change d'être un simple habitant ^^
Et au passage, merci de m'avoir donné le rôle de Luciole, ça change d'être un simple habitant ^^
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
J'espère que ce jeu reviendra très bientôt !
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7