Mon week-end sur l'île d'Oléron - du 16 au 19 septembre 2011
4 participants
Page 1 sur 1
Mon week-end sur l'île d'Oléron - du 16 au 19 septembre 2011
me voilà de retour de ma belle région de coeur, 3 jours à Saint-Trojan sur l'ile d'Oléron, à commencer par un arrêt déjeuner à l'intermarché de Rochefort et comme dessert visite du musée de la marine UNIQUEMENT pour voir la maquette du Fort, la cerise sur le gâteau est le tour du vaisseau de pierre qui est comme vous le savez tous, en chantier, la vigie bien sur mais aussi d'autres échafaudages sont présents!
fini le blabla, les photos parlent!!
voilà c'est tout pour cette année...........mais l'an prochain........Et retour maison!!
fini le blabla, les photos parlent!!
voilà c'est tout pour cette année...........mais l'an prochain........Et retour maison!!
nounoursproduct- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 65
Re: Mon week-end sur l'île d'Oléron - du 16 au 19 septembre 2011
Merci pour toutes ces photos, surtout celle du fort !
Çà fait vraiment hyper bizarre de voir le fort dans cet état quand même Le résultat final va être vraiment chouette ^^
Çà fait vraiment hyper bizarre de voir le fort dans cet état quand même Le résultat final va être vraiment chouette ^^
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Arrêtez moi si je me trompe mais le saut à l'élastique la au dessus de l'eau, ils l'enlèvent chaque année la passerelle? Hors pourquoi est-elle toujours en place?
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Ben je t'arrête, parce que le sautoir du saut extérieur n'est pas présent sur ces photos. ^^
Les deux structures qu'on voit sont plus petite. L'une sert pour soutenir la passerelle d'accès et l'autre c'est la passerelle technique qui sert pour certaines aventures (varappe, everest, etc...)
Les deux structures qu'on voit sont plus petite. L'une sert pour soutenir la passerelle d'accès et l'autre c'est la passerelle technique qui sert pour certaines aventures (varappe, everest, etc...)
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
La Boule a écrit:Arrêtez moi si je me trompe mais le saut à l'élastique la au dessus de l'eau, ils l'enlèvent chaque année la passerelle? Hors pourquoi est-elle toujours en place?
On n'est pas encore vraiment tard vers la mauvaise saison, ils vont peut-être le retirer un peu plus tard!!
Cette année, il vont nous créer une batterie d'aventures se déroulant sur le glacis pour que l'on puisse admirer le travail effectué !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
2011 est désormai bien fini et mon séjour Charentais pour 2012 est réservé
je commencerai par le musée de la marine de Rochefort pour voir l'expo consacrée au Fort ;une salle lui étant déjà réservé, je suis TRES curieux et impatient de voir la (les) nouveautés !!
et puis bien entendu le tour du Fort au départ de Boyardville
vivement dans 5 mois et le plaisir de partager tout ça avec vous!!
je commencerai par le musée de la marine de Rochefort pour voir l'expo consacrée au Fort ;une salle lui étant déjà réservé, je suis TRES curieux et impatient de voir la (les) nouveautés !!
et puis bien entendu le tour du Fort au départ de Boyardville
vivement dans 5 mois et le plaisir de partager tout ça avec vous!!
Page 1 sur 1