PRISONNIERS (1) - Du jeudi 8 au mercredi 14/09/2011
+8
benji-fouras
Thoyard
Bayadrien
skywalker
Paul
Jojo110 FB
Thibault
La Bohémienne
12 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: PRISONNIERS (1) - Du jeudi 8 au mercredi 14/09/2011
Ce sera sans moi, eh oui, emploi du temps trop chargé Mais bonne chance à tous les participants et que le meilleur gagne !!
Remformule- Fan-Accro
Je rejoins Remformule pour vous souhaiter bonne chance aussi pour les mêmes raisons !
Invité- Invité
Une petite question pour savoir si je m'inscris : doit-on être connecté longtemps ou seulement quelques minutes, étant donné que tout se passe par MP (ou presque) ?
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Non il n'est pas nécessaire d'être connecté longtemps ce jeu n'est pas à "plage horaires" il serait d'ailleurs difficile de le faire au vue des horaires de chacun et des cours ^^
Tant bien même tu aurais un problème de connexion (ou si admettons je ne suis pas connectée quand tu es connecté) tu pourras toujours me transmettre par MP tes actions éventuelles.
Tant bien même tu aurais un problème de connexion (ou si admettons je ne suis pas connectée quand tu es connecté) tu pourras toujours me transmettre par MP tes actions éventuelles.
La Bohémienne- Meneuse de jeu
Boyards : 151
Ok alors je vais m'inscrire
Tu as de la chance j'aurais absolument rien compris aux règles si j'avais pas joué à ce jeu pendant les vancances !
Édit par La Bohémienne : Inscription validée √
Tu as de la chance j'aurais absolument rien compris aux règles si j'avais pas joué à ce jeu pendant les vancances !
arnaudft a écrit:Tu as de la chance j'aurais absolument rien compris aux règles si j'avais pas joué à ce jeu pendant les vancances !
Chance est mon deuxième prénom on va dire ^^ Mais je tiens à rassurer les sceptiques au passage, on comprend vraiment les règles du jeu en jouant =)
Merci à Remformule et Tristan pour leur fair-play au passage
La Bohémienne a écrit: Mais je tiens à rassurer les sceptiques au passage, on comprend vraiment les règles du jeu en jouant =)
Je confirme (même si lors de la première manche j'ai fais une grosse gaffe )
Sinon, je voulais juste féliciter toute l'équipe du forum pour trouver toujours de nouveaux jeux. Bravo !
De toutes façon, les règles sont trop compliquées, je n'aurais pas pu y jouer je pense.
Invité- Invité
Je vais te dire une chose Tristan, moi-même j'ai eu la même réaction que toi lorsque j'ai joué pour la première fois à ce jeu (sous sa forme originelle).
Un de mes amis m'a conseillé d'essayer et finalement ça s'est plutôt bien passé puisque le meneur de jeu t'attribue ton rôle par MP, tu as juste à te soucier de ton rôle uniquement. Et au risque de me répéter c'est en jouant qu'on comprend les règles, arnaudft l'a d'ailleurs souligné précédemment ^^
Ce n'est pas comme si vous êtes lâchés sur un trapèze sans filet de protection en dessous pour ainsi dire, le meneur de jeu vous guide tout au long du jeu. Ceci dit je comprends aisément ta réaction
Un de mes amis m'a conseillé d'essayer et finalement ça s'est plutôt bien passé puisque le meneur de jeu t'attribue ton rôle par MP, tu as juste à te soucier de ton rôle uniquement. Et au risque de me répéter c'est en jouant qu'on comprend les règles, arnaudft l'a d'ailleurs souligné précédemment ^^
Ce n'est pas comme si vous êtes lâchés sur un trapèze sans filet de protection en dessous pour ainsi dire, le meneur de jeu vous guide tout au long du jeu. Ceci dit je comprends aisément ta réaction
Je m'inscris vu que c'est ouvert a tous^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Je m'inscris aussi Ca va être marrent :B
Valentin- Fan-Motivé(e)
Boyards : 1042
La Bohémienne a écrit:Je vais te dire une chose Tristan, moi-même j'ai eu la même réaction que toi lorsque j'ai joué pour la première fois à ce jeu (sous sa forme originelle).
Ne t'inquiète pas mais bon il est vrai que comme je ne connais pas du tout ce jeu sous sa forme originelle, c'est pas toujours évident. Je vais suivre de temps à autre la première partie, ca va me permettre de comprendre je pense
Invité- Invité
Les inscriptions sont désormais closes La partie débutera d'ici 30 minutes. D'avance je vous souhaite à tous bon courage et bonne chance ainsi qu'un bon jeu. Je précise que je reste à votre disposition par MP en cours de jeu si jamais vous avez des questions éventuelles ^^
Chers habitants du Fort;
Vous, c'est-à-dire arnaudft, , Bayadrien, benji-fouras, Jojo110 FB, ratman2, skywalker, Thibault, valentin2108 et Yoshi, venez de recevoir vos identités cachées par message privés. Je vous invite à en prendre connaissance. Ils ont été répartis au hasard, et moi seule en ai la connaissance.
La nuit tombe sur le Fort Boyard. Réunis autour du rond central, vous vous apercevez avec joie que vous êtes actuellement 9 sur le Fort :
La question restant en suspens est ... Pour combien de temps ?
Je vous contacte immédiatement par MP pour vous demander ce que vous souhaitez faire cette nuit. Pour les autres, profitez de cette nuit sur le Fort qui pourrait très bien être votre dernière ...
Bonne nuit à tous et à demain matin.
(Ou pas.)
Vous, c'est-à-dire arnaudft, , Bayadrien, benji-fouras, Jojo110 FB, ratman2, skywalker, Thibault, valentin2108 et Yoshi, venez de recevoir vos identités cachées par message privés. Je vous invite à en prendre connaissance. Ils ont été répartis au hasard, et moi seule en ai la connaissance.
Les rôles mis en jeu sont :
- Geôlier(s)
- Simple(s) habitant(s)
- Luciole
- Blanche
- Félindra
- Père Fouras
- Lady Boo
- Geôlier(s)
- Simple(s) habitant(s)
- Luciole
- Blanche
- Félindra
- Père Fouras
- Lady Boo
La nuit tombe sur le Fort Boyard. Réunis autour du rond central, vous vous apercevez avec joie que vous êtes actuellement 9 sur le Fort :
- arnaudft
- Bayadrien
- benji-fouras
- Jojo110 FB
- ratman2
- skywalker
- Thibault
- valentin2108
- Yoshi
- Bayadrien
- benji-fouras
- Jojo110 FB
- ratman2
- skywalker
- Thibault
- valentin2108
- Yoshi
La question restant en suspens est ... Pour combien de temps ?
Je vous contacte immédiatement par MP pour vous demander ce que vous souhaitez faire cette nuit. Pour les autres, profitez de cette nuit sur le Fort qui pourrait très bien être votre dernière ...
Bonne nuit à tous et à demain matin.
(Ou pas.)
(Hors-jeu) : franchement le design du jeu est super, bravo !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
(Hors-jeu) : j'adore^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7