Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jour où tout a basculé - France 2

+5
Jojo110 FB
maximax
Thoyard
Bayadrien
Bastien
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le jour où tout a basculé - France 2 Empty Le jour où tout a basculé - France 2

Message  Bastien Dim 4 Sep 2011 - 14:53

Cet été, France 2 a diffusé du 25 juillet au 31 août une émission produite par Julien Courbet, Le jour où tout a basculé.

Cette émission retrace des histoires réelles reconstituées par des acteurs.

Qui a regardé cette émission ?
Moi je l'ai bien aimée, les histoires sont passionnantes et de belles leçons de vie.

Et en plus elle a plutôt bien marché en terme d'audience et sera sûrement reconduite plus tard.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où tout a basculé - France 2 Empty Re: Le jour où tout a basculé - France 2

Message  Bayadrien Dim 4 Sep 2011 - 15:04

jen ai regardé 1ou2 et j'ai détesté
J'aime pas


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où tout a basculé - France 2 Empty Re: Le jour où tout a basculé - France 2

Message  Thoyard Dim 4 Sep 2011 - 15:05

que n'ai vu que le comming-next alors je ne peut pas donner mon avis sur ce programme (jolie musique en tout cas !)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où tout a basculé - France 2 Empty Re: Le jour où tout a basculé - France 2

Message  Bastien Dim 4 Sep 2011 - 15:21

C'est vrai que ça fout un peu le cafard mais les histoires se terminent toujours bien !

ex: Un père refusait que se fille devienne danseuse professionnelle et voulait l'obliger à suivre des études de médecine comme lui. Des conflits sont apparus entre eux pendant des mois. Mais sa femme de ménage lui a ouvert l'esprit et s'est résigné à accepter.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où tout a basculé - France 2 Empty Re: Le jour où tout a basculé - France 2

Message  Bayadrien Dim 4 Sep 2011 - 15:26

Le seul que j'ai vu je crois que à un moment l'homme s'étoufe et la fille lui enleve sa bouteille d'eau de la table et elle le regarde mourir un truc comme ca


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où tout a basculé - France 2 Empty Re: Le jour où tout a basculé - France 2

Message  Bastien Dim 4 Sep 2011 - 16:39

Oui, aussi ça m'avait bien surpris !

Et celle où un jeune de 18 ans qui a fait son stage de cuisine dans un restaurant a été maltraité aussi bien physiquement que sexuellement par son employeur. Et même qu'il avait violé une des serveuses aussi.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où tout a basculé - France 2 Empty Re: Le jour où tout a basculé - France 2

Message  maximax Dim 4 Sep 2011 - 17:32

Moi, j'ai vu plusieurs fois et je dois dire que c'est plutôt bien fait. Mais après, ça dépend des histoires.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où tout a basculé - France 2 Empty Re: Le jour où tout a basculé - France 2

Message  Bastien Dim 4 Sep 2011 - 17:38

Et je me demande comment on fait pour envoyer nos histoires à France 2 pour que des acteurs viennent la reconstituer. scratch

Parce que pour moi aussi il y a eu un jour dans ma vie où tout a basculé.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où tout a basculé - France 2 Empty Re: Le jour où tout a basculé - France 2

Message  Jojo110 FB Dim 4 Sep 2011 - 20:14

Bah moi perso ma vie elle a basculée un samedi soir de 2003 où g allumé la télé, et g découvert fort boyard !
Jojo110 FB
Jojo110 FB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2011

Messages : 301
Boyards : 418


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où tout a basculé - France 2 Empty Re: Le jour où tout a basculé - France 2

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 21:15

Une reconstitution de scénario n'est pas quelque chose qui m'intéresse. J'ai vu seulement un sujet: "mon chef me terrorise" mais cela ne m'a pas plus intéresser que ça....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où tout a basculé - France 2 Empty Re: Le jour où tout a basculé - France 2

Message  La Boule Dim 4 Sep 2011 - 21:18

Cette émission est montée de toute pièce ! C'est des bons comédiens qui y jouent
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où tout a basculé - France 2 Empty Re: Le jour où tout a basculé - France 2

Message  Mister Yoshi Dim 4 Sep 2011 - 21:56

La Boule a écrit:C'est des bons comédiens qui y jouent

Oui, et c'est précisé avant chaque histoire Wink

Mais bon après même si elles sont inspirées de faits réels, ces histoires sont à mon avis très exagérées par rapport à la réalité.


Le jour où tout a basculé - France 2 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où tout a basculé - France 2 Empty Re: Le jour où tout a basculé - France 2

Message  fortboy2004 Lun 5 Sep 2011 - 9:29

C'était la blague de l'été cette émission! Des histoires à dormir debout, des comédiens encore plus nuls que ceux des télé-réalités, une "animatrice" pas du tout à l'aise devant la caméra: on aurait dit une de ces émissions de reconstitution que l'on voit sur NT1 ou des chaînes du Satellite... Moi, j'ai regardé car ça fait bien digérer après le repas!
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où tout a basculé - France 2 Empty Re: Le jour où tout a basculé - France 2

Message  Bastien Lun 5 Sep 2011 - 9:57

L'animatrice est Nathalie Felloneau, c'est une avocate !

Mais c'est vrai que les histoires semblent exagérées par rapport à la réalité car des fois c'est vraiment violent (on se croirait dans un film d'action). Mais au moins on peut se rendre compte que certaines personnes sont vraiment des enfoirées ou des escrocs.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où tout a basculé - France 2 Empty Re: Le jour où tout a basculé - France 2

Message  fortboy2004 Lun 5 Sep 2011 - 11:19

Pas besoin d'une émission bas-de-gamme, comme celle-ci, pour le savoir!
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum