Creation sites
4 participants
Page 1 sur 1
Creation sites
Je voudrais creer un site , j'en essaye beaucoup ( comme wix, emonsite ... ) mais rien me plait
si vous avez des creteurs de sites a me proposez ^^
si vous avez des creteurs de sites a me proposez ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Re: Creation sites
Le site Fan-FB est hébergé sur e-monsite
Sinon perso les sites que je webmasterise sont des blogs avec canalblog.
Sinon perso les sites que je webmasterise sont des blogs avec canalblog.
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Mister Yoshi a écrit:Le site Fan-FB est hébergé sur e-monsite
Je sais pas si c moi qui bloque mais a chaque fois je creer une page et elle se supprime 2 minutes après
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Je sais pas, t'as qu'à essayer "everyoneweb".Bayadrien a écrit:si vous avez des creteurs de sites a me proposez ^^
Sérieusement, sache que, quelque soit l'hebergeur, c'est très difficile et très long de créer un site qui te convient. Les hebergeurs proposent souvent tout un tas de trucs que tu dois trouver ou créer toi même pour obtenir le site que tu veux. La preuve, on entend souvent dire que e-monsite est un hebergeur avec lequel on ne peut pas faire de truc exceptionnel mais pourtant, Sébastien a réussi.
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
google sites.
mio952- Fan-Motivé(e)
Boyards : 154
Page 1 sur 1