Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coupe du monde de rugby 2011 en Nouvelle-Zélande

+6
Sébastien
arnaudft
Elsa
Thoyard
Kapoué
skywalker
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Coupe du monde de rugby 2011 en Nouvelle-Zélande - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de rugby 2011 en Nouvelle-Zélande

Message  Bayadrien Dim 23 Oct 2011 - 13:13

Je connais pas les regles donc je vais rien dire sur l'arbitre

Par contre pour moi le V c'est pour une fleche qui va touchée le cam des all-blacks

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de rugby 2011 en Nouvelle-Zélande - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de rugby 2011 en Nouvelle-Zélande

Message  skywalker Dim 23 Oct 2011 - 13:30

Moi j'avais parié sur les all blacks champions du monde, et mon pari a réussi. Mais au final, si les Français avaient réussis une pénalité, ils seraient champions du monde. Mais bon, depuis 1987 on disait à chaque coupe du monde que les All blacks sont favoris, ils sont champions du monde en 1987, de 1991 à 2007 ils se font battre à chaque fois (1991 contre l'Australie en demi-finale, 1995 contre l'Afrique du sud en Finale 12 - 15, 1999 contre la France en demi-finale 31 - 43, 2003 contre l'Australie en demi-finale, 2007 contre la France en quart de finale) et enfin en 2011, ils remportent la coupe du monde chez eux ! Les bleus ont participés à 3 finales perdues (1987 contre les All blacks, 1999 contre l'Australie et 2011 contre les All blacks).
C'est la coupe du monde de rugby la plus bizarre que j'ai jamais vécu. Mais bon, RDV au mois de Février pour le tournoi des six nations et pour la prochaine coupe du monde, RDV dans 4ans en Angleterre.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1360

Message  Elsa Dim 23 Oct 2011 - 13:45

Je suis d'accord avec toi ! les all blacks méritent la victoire mais c'est frustrant de voir que l'arbitre (qui est censé être un voir le meilleur arbitre du monde) n'a pas réussi à rester impartial.
Autre chose, je dis pas ca parce que je suis clermontoise hein mais s'en prendre à Parra comme ca c'est dégueulasse c'était volontaire le fait qu'il lui est fait mal ! enfin voila je suis une fan de rugby depuis longtemps et surtout de l'ASM je suis vraiment deg pour Rougerie car pour lui c'était surement sa derniere coupe du monde !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1146

Message  skywalker Dim 23 Oct 2011 - 18:20

Voilà, la coupe du monde est terminée.

Le résultat du match pour la troisième place :
Pays de Galles 18 - 21 Australie

La finale :
France 7 - 8 Nouvelle-Zélande

Le vainqueur est la Nouvelle-Zélande.

RDV donc dans 4ans, en Angleterre. On ne sera plus fatigué par le décalage horaire comme ça. Si il est 20H en France, il sera 19H à Londres. Donc, on pourra regarder des matchs l'après-midi comme ça dans 4ans.

Pour patienter, regarder le tournoi des six nations sur France télévisions l'année prochaine. ça a lieu tous les ans ce tournoi.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1360

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3