Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario et Luigi au pays de Star wars

5 participants

Aller en bas

Mario et Luigi au pays de Star wars Empty Mario et Luigi au pays de Star wars

Message  skywalker Ven 26 Aoû 2011 - 20:22

Mario et Luigi au pays de Star wars est une saga MP3 crée par moi-même. Avec la participation de Bixente_l'école, Marianne_des_bois, Robin_des_bois.
En fait, un soir, la princesse Peach est kidnappée par Bowser. Mais Bowser est devenu un seigneur sith. Il part dans l'espace avec Peach. Mario et Luigi embarquent d'un vaisseau : Le "Super Mario millenium". Mario va donc bénéficier de l'aide de Luigi, de Donkey Kong (le co-pilote de Luigi au Super Mario millenium), de 6 chevaliers jedis ainsi que les deux droïdes R2-D2 et C-3PO.
Actuellement, je suis rendus à 3 épisodes + l'introduction avant les épisodes. C'est sur ma page You tube (mariojedi90) ou bien tapez simplement sur recherche sur you tube : "Mario luigi star wars".

Si vous avez envie de faire une critique, n'hésitez à écrire vos opinions sur cette page. Si vous voulez enregistrer vos voix pour un personnage pareil, sur cette page.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Mario et Luigi au pays de Star wars Empty Re: Mario et Luigi au pays de Star wars

Message  Mister Yoshi Ven 26 Aoû 2011 - 20:31

C'est original un cross-over de ces deux univers qu'on pourrait penser opposés !


Mario et Luigi au pays de Star wars 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1672
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Mario et Luigi au pays de Star wars Empty Re: Mario et Luigi au pays de Star wars

Message  skywalker Ven 26 Aoû 2011 - 20:48

Comme moi je suis fan à la fois de Mario et à la fois de Star wars, eh ben, l'idée est venue en Janvier 2011 de créer une saga MP3 qui s'appellerai "Mario et Luigi au pays de Star wars". Le nom m'est venu car il existait aussi trois autres jeux Mario et Luigi sortis sur Game boy advance et Nintendo DS. Et Mario peut aussi aller dans l'univers de la science-fiction. C'est le cas des jeux Mario galaxy ou Mario et Luigi les frères du temps avec les fameux xhampis que vous verrez dans l'épisode 4 de ma saga.

Sinon, personne ne veut faire une petite critique sur ma saga MP3 ?


skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Mario et Luigi au pays de Star wars Empty Re: Mario et Luigi au pays de Star wars

Message  Kapoué Ven 26 Aoû 2011 - 22:11

Honnetement, pas mal, y'a des trucs a exploiter, mais par contre, ou tu parle trop prés du micro, ou t'est loin et t'articule trop, et des fois pour bowser-vador ^^, la voix est tellement grave, que a certains passage ont comprend pas ce qu'il dit.

Sinon le scénar, est bon, les dialogues pas mal, mais c'est juste la technique des voix qui reste a paufiner, mais ca sa viendra avec le temps et l'expérience, Sinon J'adhère^^
Kapoué
Kapoué
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/12/2010

Messages : 198
Boyards : 610


Revenir en haut Aller en bas

Mario et Luigi au pays de Star wars Empty Re: Mario et Luigi au pays de Star wars

Message  Thibaud Sam 27 Aoû 2011 - 5:31

Mario galaxy ? Science fiction ? Rolling Eyes

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Mario et Luigi au pays de Star wars Empty Re: Mario et Luigi au pays de Star wars

Message  Thoyard Sam 27 Aoû 2011 - 9:41

Les voix de Mario et Luigi sont réaliste, par contre, les voix graves, c'est pas top. Il y a des moments, la musiques et peut être un peu forte par rapport aux parole (et c'est dommage Wink )
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Mario et Luigi au pays de Star wars Empty Re: Mario et Luigi au pays de Star wars

Message  skywalker Sam 27 Aoû 2011 - 10:34

Ouais, je ferais bientôt une deuxième version. Mais sinon, la voix de Bowser, n'est pas trop comparée à celle de Vador. Pour faire avec celle de vador, faut ajouter la respiration de Dark vador. La deuxième version sera certainement meilleure qualité.

Voici, les premiers épisodes :






Personne ne veut enregistrer sa voix ?

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Mario et Luigi au pays de Star wars Empty Re: Mario et Luigi au pays de Star wars

Message  skywalker Ven 30 Sep 2011 - 23:01

L'épisode 4 est enfin sorti ! Il est divisé en deux parties :
https://www.youtube.com/watch?v=-fKOa_PDqNk

https://www.youtube.com/watch?v=oiU7BlBDw8s

Vous êtes sûr que personne ne veut enregistrer sa voix ?

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum