Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011

+14
tomite
Sébastien
Passe-Passe
Thoyard
Bayadrien
Thibaud
jb2505
Mister Yoshi
ratman2
arnaudft
Bastien
captainSimon
Naturals
Footbridge
18 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011 - Page 5 Empty Re: [Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011

Message  Thoyard Mar 16 Aoû 2011 - 22:26

Pour en revenir aux araignées et scorpions, j'ai même l'impression qu'il y a la petite porte d'entrée comme par le passé. Et pourquoi ils ne l'auraient pas installé dans un coin de la cellule des perches (côté opposé à la porte habituelle)...

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5005

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011 - Page 5 Empty Re: [Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 22:27

Thoyard a écrit:Pour en revenir aux araignées et scorpions, j'ai même l'impression qu'il y a la petite porte d'entrée comme par le passé. Et pourquoi ils ne l'auraient pas installé dans un coin de la cellule des perches (côté opposé à la porte habituelle)...

Il n'y aurait plus de place pour jouer l'épreuve mais faudrait voir déjà si elle est joué pour le savoir mais j'en doute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011 - Page 5 Empty Re: [Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011

Message  ratman2 Mar 16 Aoû 2011 - 22:28

apparamment niveau régles les candidats ont toujours 3 indices et ça dépend pas du nombre de clé en plus les indices^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011 - Page 5 Empty Re: [Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011

Message  Thoyard Mar 16 Aoû 2011 - 22:29

Tristan a écrit:
Thoyard a écrit:Pour en revenir aux araignées et scorpions, j'ai même l'impression qu'il y a la petite porte d'entrée comme par le passé. Et pourquoi ils ne l'auraient pas installé dans un coin de la cellule des perches (côté opposé à la porte habituelle)...

Il n'y aurait plus de place pour jouer l'épreuve mais faudrait voir déjà si elle est joué pour le savoir mais j'en doute...

Je pense qu'ils ont supprimé le couloir d'accès pour gagner un peu de place.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5005
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011 - Page 5 Empty Re: [Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 22:33

Peut être, mais par contre, j'ai peur que les vases des baguettes ne reviennent pas car l'épreuve est de nouveau joué avec des conserves ! Aie !

Il n'empêche que grâce à la matière anti glissante qu'ils ont laissés, ils ont parvenus à récupérer la clé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011 - Page 5 Empty Re: [Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011

Message  Naturals Mar 16 Aoû 2011 - 22:37

[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011 - Page 5 Araigneee2-14eb6fc450

Il y a une tâche blanche présente et une tache est également présente dans ma précédente capture.

[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011 - Page 5 Araigneees_scorpions-9be2455c28


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011 - Page 5 Empty Re: [Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011

Message  Sébastien Mar 16 Aoû 2011 - 22:37

Naturals, tu commences a reprendre mes techniques ! Laughing

Pour moi aussi, après ce que je viens de voir ce soir, et la vidéo de l'an dernier, seul le couloir sombre a été détruit, ce qui donne ceci :
[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011 - Page 5 2011_a10
J'attends de voir comment ils ont traité l'extérieur de la cellule par contre Laughing

En tout cas, réponse demain, normalement Razz


Dernière édition par Sébastien le Mar 16 Aoû 2011 - 22:42, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10393
Boyards : 12825


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011 - Page 5 Empty Re: [Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 22:39

De toutes façon, le brancard a été joué dans cette émission, je trouve ça assez étrange que le brancard et la version originale des araignée soit joués dans une seul et même saison.

Ca n'a pas de sens je trouve car ça fait doublon !

Pourquoi ils ont voulu mettre les 2 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011 - Page 5 Empty Re: [Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011

Message  Naturals Mar 16 Aoû 2011 - 22:44

Sébastien a écrit:Naturals, tu commences a reprendre mes techniques ! Laughing

Pour moi aussi, après ce que je viens de voir ce soir, et la vidéo de l'an dernier, seul le couloir sombre a été détruit, ce qui donne ceci :
[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011 - Page 5 2011_a10
J'attends de voir comment ils ont traité l'extérieur de la cellule par contre Laughing

En tout cas, réponse demain, normalement Razz

Hihi ^^', franchement, c'est vraiment superbes ces versions étrangères, on n'arrête pas de découvrir des choses non vues en France x).

Bon j'arrête de me torturer la tête, j'attendrais demain x).


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011 - Page 5 Empty Re: [Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011

Message  Bastien Mar 16 Aoû 2011 - 23:09

Tristan a écrit:De toutes façon, le brancard a été joué dans cette émission, je trouve ça assez étrange que le brancard et la version originale des araignée soit joués dans une seul et même saison.

Ca n'a pas de sens je trouve car ça fait doublon !

Pourquoi ils ont voulu mettre les 2 ?

Une épreuve en duo et l'autre en solo peut être.

En tout cas je pense que le brancard va rester pas mal de temps car c'est une aventure qui déclenche bien des fous rires.


Et HS, un petit détail amusant, la présentatrice demande à Passe-Partout: "Combien de clés ?" en français.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3306
Boyards : 4612


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011 - Page 5 Empty Re: [Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011

Message  Naturals Mer 17 Aoû 2011 - 9:49

Lamelune a écrit:Et HS, un petit détail amusant, la présentatrice demande à Passe-Partout: "Combien de clés ?" en français.

Ah oui, j'ai adoré quand les présentateurs parlaient aux Passes en Français. Et le présentateur qui dit à Félindra "Les Tigres" :p.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011 - Page 5 Empty Re: [Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011

Message  Thoyard Mer 17 Aoû 2011 - 9:58

Sébastien a écrit:Naturals, tu commences a reprendre mes techniques ! Laughing

Pour moi aussi, après ce que je viens de voir ce soir, et la vidéo de l'an dernier, seul le couloir sombre a été détruit, ce qui donne ceci :
[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011 - Page 5 2011_a10
J'attends de voir comment ils ont traité l'extérieur de la cellule par contre Laughing

En tout cas, réponse demain, normalement Razz

Lorsque le site de passe muraille marchait, il y avait une image de la première émission que créait un doute quant à l'emplacement de cette épreuve. En tout cas, ça pourrait très bien fonctionner, en revanche, ça risque de faire bizarre avec l'escalier pour entrer dans cette cellule ou encore la porte tiroir...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5005
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011 - Page 5 Empty Re: [Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011

Message  Naturals Mer 17 Aoû 2011 - 10:35

Oui, je me souviens de la photo prise par Passe-Muraille dans l'Antichambre lors de l'émission Miss France.
Je doute qu'avec les caméramans, Passe-muraille et Passe-partout (quand il avait reçu les clés et qui se plaçait hors du champ de vision de caméra) ils y ait assez de place pour les Araignées et Scorpions.

Peut-être que pour les versions étrangères ils ont démontés la porte d'accès à l'Antichambre, et remonter la cellule des Araignées et Scorpions ?


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011 - Page 5 Empty Re: [Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011

Message  Bayadrien Mer 17 Aoû 2011 - 14:49

Les annimateurs parlent un peu francais pour les passe comme par exemple "c'est parti" ou encore "combien de clés ?"


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011 - Page 5 Empty Re: [Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011

Message  Bastien Mer 17 Aoû 2011 - 15:06

La diffusion est quotidienne on dirait et non pas hebdomadaire ? Suspect

Et j'espère que l'épreuve des Perches a été jouée chez eux pour qu'on voit enfin à quoi elle ressemble sur le thème de la fête foraine.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3306
Boyards : 4612


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011 - Page 5 Empty Re: [Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011

Message  Thoyard Mer 17 Aoû 2011 - 15:11

par contre dommage on n'a pas peut voir le picogramme de la porte de Sisyphe !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5005
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum