Partez tranquille, France 2 s'occupe de tout
4 participants
Page 1 sur 1
Partez tranquille, France 2 s'occupe de tout
Partez tranquille, France 2 s'occupe de tout est une émission permettant à des inconnus chargé par leur métier d'être remplacé pour qu'ils aillent en vacances. Ils sont remplacés par des animateurs, journalistes de France Télévisions. Elle est diffusée le dimanche à 18h50 sur France 2.
Je trouve cette émission très sympa et permet d'avoir une autre facette des personnalités présentes.
Quelqu'un pourrait-il me dire qui était dans l'émission diffusée le 31 juillet, car je n'ai pas pu la regarder et j'ai oublié de la voir sur pluzz, et elle est plus disponible :s. Merci
Je trouve cette émission très sympa et permet d'avoir une autre facette des personnalités présentes.
Quelqu'un pourrait-il me dire qui était dans l'émission diffusée le 31 juillet, car je n'ai pas pu la regarder et j'ai oublié de la voir sur pluzz, et elle est plus disponible :s. Merci
Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
Re: Partez tranquille, France 2 s'occupe de tout
Désolé, je ne sais pas en revanche ce que je peux dire c'est que lors de la première émission Patrice Laffont avait pris la place d'un maire et Cyril Féraud était devenu le monsieur Loyal d'un cirque.
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Nan la première c'était la présentatrice de Point Route embauchée dans un zoo et Nelson Monfort dans la peau d'un boulanger
chapaugab- Fan-Motivé(e)
Boyards : 349
- Spoiler:
- il parait que passe partout va être soigneur marineland et anne gaelle riccio animatrice de colonies de vacances
Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1464
Malheureusement, suite à ses mauvaises audiences l'émission est déprogrammée et remplacée par "Mot de Passe", animée par Patrick Sabatier.
On ne pourra ainsi pas voir l'émission avec Anne-Gaëlle Riccio et Passe-Partout, à moins que l'émission soit diffusée à un autre horaire ?
Source: http://www.ozap.com/actu/france-2-deprogramme-son-divertissement-estival-partez-tranquilles/435683
On ne pourra ainsi pas voir l'émission avec Anne-Gaëlle Riccio et Passe-Partout, à moins que l'émission soit diffusée à un autre horaire ?
Source: http://www.ozap.com/actu/france-2-deprogramme-son-divertissement-estival-partez-tranquilles/435683
Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
Page 1 sur 1