Fais pas ci, fais pas ça - France 2
+2
Thibaud
Naturals
6 participants
Page 1 sur 1
Fais pas ci, fais pas ça - France 2
Fais pas ci, fais pas ça est une série française diffusé sur France 2. Elle raconte l'histoire de deux familles aux caractères totalement opposé avec la Famille Lepic où l'éducation des enfants est importante et la Famille Bouley qui pense que les enfants doivent avoir leur liberté.
Pour l'instant, 3 saisons réalisant de bonnes audiences ont déjà été diffusés sur France 2 (et elles sont actuellement rediffusées à 16h10). La quatrième saison sera diffusée à partir du 22 septembre et une troisième famille, composé d'Anthony Kavanagh et de Frédérique Bel, rejoindra les deux déjà présentes.
Site officiel: http://programmes.france2.fr/fais-pas-ci-fais-pas-ca/
Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
Re: Fais pas ci, fais pas ça - France 2
J' A-D-O-R-E !
Certainement l'une des meilleures séries françaises qui mêle humour et vie quotidienne.
Certainement l'une des meilleures séries françaises qui mêle humour et vie quotidienne.
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
C'est vrai que dans cette série on assimile les personnages assez facilement à des gens que l'on connais (les pauvres^^)
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Je suis tout le temps mort de rire des lepic, entre Renaud qui a est coincé au possible et la mère hystérique xD
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
J'ai appris que la saison 4 aura droit à une nouvelle famille voisine des LEPIC et BOULEY: les LENOIR. Ca promet!
captainSimon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 945
Je rappelle que la saison 4 de la serie a commencé à être diffusé le mercredi 16 novembre.
captainSimon: CabaneImagination.fr
Grande nouvelle, la série est renouvelée pour une cinquième saison
En revanche, Valérie Bonneton, qui joue Fabienne Lepic, a annoncée qu'elle sera moins présente lors de cette saison .
En revanche, Valérie Bonneton, qui joue Fabienne Lepic, a annoncée qu'elle sera moins présente lors de cette saison .
Oui j'ai vu ça aussi. C'est super pour cette nouveau saison annoncée, mais dommage pour le personnage jouée à merveille par Valérie Bonneton qui me fait beaucoup rire.captainSimon a écrit:Grande nouvelle, la série est renouvelée pour une cinquième saison
Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
Retour de Fais pas ci fais pas ça sur France 2 le mercredi à 20h35.
Après-demain ils diffusent les épisodes 5 et 6 de la saison 5 inédite (désolé j'ai oublié de le dire avant).
Après-demain ils diffusent les épisodes 5 et 6 de la saison 5 inédite (désolé j'ai oublié de le dire avant).
Je regarde pas (j'ai un truc de prévu tout les mercredis) mais je regarde la version américaine qui s'apelle "Modern Family" et qui a acheté les droits de la série française pour l'adapter (pour une fois que c'est pas l'inverse)
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Chez nous , on ADORE CETTE SÉRIE !!
Rexo- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 830
La saison 6 est officiellement confirmée !
En ce qui est du départ potentiel départ de Valérie Bonneton, on dit que ce n'est qu'une rumeur.
Aussi une web-série "Fais pas ci fais pas ça, quand les parents sont pas là" est sur dailymotion.
En ce qui est du départ potentiel départ de Valérie Bonneton, on dit que ce n'est qu'une rumeur.
Aussi une web-série "Fais pas ci fais pas ça, quand les parents sont pas là" est sur dailymotion.
La diffusion de la saison de la saison 6 va commencer !
Voici le résumé du premier épisode:
Voici le résumé du premier épisode:
- Changeons tout:
- Alors que Tiphaine et Christophe s'installent ensemble dans un appartement, les Lepic et
les Bouley font face à des soucis professionnels. Renaud Lepic, redevenu numéro deux,
doit subir le joug de l’infâme Dumont, pendant que Fabienne entre en compétition avec le
directeur de cabinet pour remporter le dossier « crèche municipale ». Côté Bouley, c’est
aussi la crise. Eliott veut une mère moins stressée et la pousse à démissionner… Mais
peut-on compter sur Denis pour faire bouillir la marmite ?
Page 1 sur 1