Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche l'intégralité des émissions

+51
metric444
fanfb32
azboyard
christo76
aguyon
Passes-moi les clés
JujuFortBoyard
Yves Jonas
Xisnot
Gaël
Quentin Cloclo
azert
Frédéric0
joshua223600
Zranito
Aurélien
Xavier
roels1989
Pierrot
Blanc
kingkong93
noa08
TigreBoyardesque
Qyre
Pix
Bastien
louisoo
perefourasfb
Vetal SAI
BOBEW
maitredutemps
bbool
garsim
Boyard44
Jonathanlegrand
amelle
lefandefb
Charles
Xenon
maximax
Stroboyard
Théo
Thoyard
bibi6
Sébastien
abcdefg11112
Paul
mio952
Fox Mulder
hougou
semtex45240
55 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 9 Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  uggugu Ven 1 Mar 2024 - 19:26

Certaines personnes au début de ce sujet ont mentionnés Fort Boyard Le Répertoire, mais qui était en charge de ce site et comment le contacter?
Des traces de Fort Boyard Le Répertoire qui contenait l'intégralité des épisodes de 1990 à 2013 peuvent se trouver sur Wayback Machine, conduisant à des incrustations YouTube qui mènent quant à elles à des vidéos classées privées, et donc invisionnables sans l'accord du propriétaire.

uggugu
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/02/2024

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 9 Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  TigreBoyardesque Ven 1 Mar 2024 - 19:33

Ce site dont le contenu était fort peu légal (euphémisme, sans m'engager) a été fermé il y a de cela des années et nous ne communiquons donc évidemment ni son lien ni aucun moyen d'accéder à son contenu. Je n'ai pas d'informations par ailleurs sur comment contacter son (ancien) propriétaire...


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1454
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 9 Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  Bastien Sam 2 Mar 2024 - 0:56

TigreBoyardesque a écrit:Ce site dont le contenu était fort peu légal (euphémisme, sans m'engager) a été fermé il y a de cela des années et nous ne communiquons donc évidemment ni son lien ni aucun moyen d'accéder à son contenu. Je n'ai pas d'informations par ailleurs sur comment contacter son (ancien) propriétaire...

Ce site utilisait Megavideo, la plateforme phare du streaming illégal de l'époque et sa fameuse limite à 72 minutes de vidéo, donc impossible de voir une émission entière d'un coup. Quels souvenirs...
La production a fait un sacré ménage en 2014, car auparavant, il y'avait eu beaucoup d'émissions entières sur Youtube. Et même le site Fort-boyard.fr, depuis cette date, ne publie plus les extraits d'épreuves sur son site, et laisse le soin à la chaine officielle de le faire.

J'espère, qu'à l'instar de bien d'autres émissions sur Youtube, ils se décideront enfin à publier officiellement et légalement toutes les émissions en bonne qualité pour ravir les nostalgiques.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3247
Boyards : 4582


Lolo89, Vetal SAI, Style Fire, azert et Yves Jonas sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 9 Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  Yves Jonas Dim 3 Mar 2024 - 10:53

Bastien a écrit:
TigreBoyardesque a écrit:Ce site dont le contenu était fort peu légal (euphémisme, sans m'engager) a été fermé il y a de cela des années et nous ne communiquons donc évidemment ni son lien ni aucun moyen d'accéder à son contenu. Je n'ai pas d'informations par ailleurs sur comment contacter son (ancien) propriétaire...

Ce site utilisait Megavideo, la plateforme phare du streaming illégal de l'époque et sa fameuse limite à 72 minutes de vidéo, donc impossible de voir une émission entière d'un coup. Quels souvenirs...
La production a fait un sacré ménage en 2014, car auparavant, il y'avait eu beaucoup d'émissions entières sur Youtube. Et même le site Fort-boyard.fr, depuis cette date, ne publie plus les extraits d'épreuves sur son site, et laisse le soin à la chaine officielle de le faire.

J'espère, qu'à l'instar de bien d'autres émissions sur Youtube, ils se décideront enfin à publier officiellement et légalement toutes les émissions en bonne qualité pour ravir les nostalgiques.
Je me souviens aussi qu’en septembre 2013, toutes les émissions de la version française de Fort Boyard étaient présentes sur YouTube. Mais dès l’été 2014, tout avait disparu. Donc je suis d’accord sur votre avis.

Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 136
Boyards : 41


Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 9 Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  Xavier Dim 3 Mar 2024 - 23:06

Surtout que la production avait proposé les émissions intégrales sur Youtube des saisons 2018 (pour tout le monde), et 2019 (pour les pays extérieurs à la France), mais tout a été supprimé ou rendu indisponible en tout cas pour la saison 2018, peu avant la saison 2020. J'avais d'ailleurs bien apprécié cette fonctionnalité, pratique pour les pays où Francetvpluzz n'est pas disponible et déçu que ça n'a pas été repris depuis 2022...

Cela doit donc venir plutôt d'Adventures Line Productions qui est très strict au niveau de ses publications sur les plateformes, notamment Youtube, c'est aussi le cas avec Koh-Lanta où c'est très compliqué de trouver des émissions entières également.

Surtout qu'en plus plusieurs programmes de la chaîne ont leurs émissions sur leurs chaînes officielles Youtube publiées en entier diffusées sur France 2 (comme par exemple, Ça commence aujourd'hui) et ce depuis un moment... Donc pourquoi Adventures Line productions a ce problème?
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1645
Boyards : 4032


Yves Jonas est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'intégralité des émissions - Page 9 Empty Re: Cherche l'intégralité des émissions

Message  Yokozuna_777 Mar 19 Mar 2024 - 22:38

Bonsoir, belle France et chers amoureux du Fort! Wink

Je pense que ce n'est pas un secret pour vous que même dans mon pays, en Russie, une base de fans vraiment ÉNORME de ce programme de télévision vraiment CULTE et même MYTHIQUE!

Pour moi personnellement - ce n'est pas seulement une émission de télévision extrêmement intéressante et passionnante! Elle a ouvert pour moi, alors un autre garçon de 5 ans, votre magnifique pays, ainsi que le concours "Miss France", dont les gagnants m'ont beaucoup surpris avec leur jeu!

Je collectionne depuis très longtemps, depuis des années, les éditions de toutes les saisons, depuis 1990 (sauf 2010, ce n'était pas la saison, mais l'apocalypse) dans la meilleure qualité possible et je suis prêt à partager en privé avec ce que j'ai! En retour, il est également prêt à obtenir des enregistrements de meilleure qualité et de votre part, en particulier de la période 1990-2012. DEPUIS 2013, tous les enregistrements sont en qualité HD ou Full HD.

N'hésitez pas à m'écrire personnellement! Accordons - nous tout et organisons l'échange!

En passant, je me suis toujours demandé pourquoi la société de production du programme ne mettrait pas en accès libre, eh bien, au moins les émissions des années 1990! C'était déjà dans une vie antérieure, vous pouvez le dire! Very Happy

Vive Fort Boyard!
Vive la Miss France!
Vive la France!
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 25
Boyards : 68


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum