Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2012 > Débat sur l'ANIMATION

+23
Sébastien
Julien
fortboy2004
Remformule
rich
Elsa
Mister Yoshi
Thibault
ratman2
arnaudft
Orcheltat
Passe-Passe
bpfb
paulcharly
maximax
Thoyard
captainSimon
Thibaud
indoparadize
scot
NICKOHH
La Boule
Naturals
27 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

2012 > Débat sur l'ANIMATION - Page 4 Empty Re: 2012 > Débat sur l'ANIMATION

Message  Paul Dim 31 Juil 2011 - 11:22

Vincent Lagaf que j'aime beaucoup, je le vois pas présenté fort boyard perso, faut arrêter Skywalker de cité des noms d'annimateur de TF1! Il va pas arrêté" l'émission du juste prix qui marche TRES BIEN pour 10 émissions de fort boyard, faut arrêté là...

Paul
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  skywalker Dim 31 Juil 2011 - 14:26

J'ai finalement cédé : Jean-Luc Reichmann peut continuer à présenter les douze coups de midi. Car on ne peut pas travailler sur deux chaines en même temps, sauf si on fait partie d'une chaine du groupe francetélévision (France 2, France 3, France 4, France 5 ou France Ô). Mais on peut travailler sur plusieurs chaines du groupes francetélévision, mais pas en même temps sur une autre chaine de télé comme TF1 ou RTL9. Donc, Olivier Minne a de la chance. Mais je maintiens toujours mes critiques :
-Il est trop souvent gentil avec les candidats
-Il n'aide pas beaucoup les candidats (Seuls quelques explications de débuts et quand il faut sortir)
Pour l'année prochaine, faut qu'Olivier Minne soit dur avec les candidats. Ce qui améliorerais son rôle de maitre du fort. Faut qu'il reprenne son titre de maitre du fort. Que le Père fouras remonte dans sa vigie.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1360

Message  maximax Dim 31 Juil 2011 - 15:52

skywalker a écrit:Pour l'année prochaine, faut qu'Olivier Minne soit dur avec les candidats. Ce qui améliorerais son rôle de maitre du fort. Faut qu'il reprenne son titre de maitre du fort. Que le Père fouras remonte dans sa vigie.
Déjà, je prefere ça comme reflexion. Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 10388

Message  NICKOHH Dim 31 Juil 2011 - 15:59

pour moi :

d'abord désolé d'en décevoir certain mais je changerai l'animateur et même le fond du jeu!!
je trouve que le fort c'est très éloigne de ce coté médiéval !!

pour ce qui est d'Olivier minne pour moi c'est le plus mauvais des trois de loin:
blague vraiment pauvre,pas d'autorité,pas de trait de caractère qui ressort,ce coté strict d'un maitre du fort manque.
malgré tout c'est défaut c'est quelqu'un de motivé et de très gentil qui est très agréable avec les candidats.

moi je verrai plus des règles se rapprochant des année avant l'arrivé d'Olivier minne!!
moi je préfère que le capitaine choisisse les candidats pour les épreuves.
depuis que olivier minne est arrivé je trouve qu'on ne retrouve plus vraiment le doute de la réussite.

je verrai un animateur qui aurait plus le caractère de denis brognard ou celui qui présenté pekin express pour retrouver une emission rythmé avec une co animatrice.

voila pour moi il faudrait faire se genre de changement plus dans cette idée la ,avec plus de personnage ,retour encore d'ancienne épreuve qui sont pour moi bien meilleur que la plus part qu'il y a eu a partir de 2004!!

NICKOHH
NICKOHH
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : -3

Message  Passe-Passe Dim 31 Juil 2011 - 16:42

hum....Vous n'avez pas posté une chose similaire ? Suspect
Il faut inventer la machine à remonter le temps pour vous^^ le monde change, le Fort aussi! Je suis d'accord pour plus d'épreuves "médiévales" et pourquoi pas le retour de quelques épreuves anciennes? Wink
Olivier Minne reste un excellent animateur et je le préfère plus proche des candidats car le père Fouras a sa place comme maître du Fort, bon dimanche!
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 822

Message  NICKOHH Dim 31 Juil 2011 - 17:33

on est peux être nostalgique mais après c'est un choix!!

mais on peut évolué tout en restant d'en un cadre médiéval!!c'est un beau lieu dommage de pas trop en profité et favoriser le high tech voila
je pense juste qu'un nouveau souffle ferai du bien.
la je trouve que la version 2011 fait très périmé enfin c'est mon impression bien sur ,on a quand même une amélioration par rapport au année précédente de o minne mais pour moi je suis plus satisfait et je ne suis plus le seul vu l'évolution des audience de 2003 a2009 puis 2010 a 2011 voila le manque de maturité,plus toutes les choses que j'ai dis ferait du bien!

voila patrice laffont est parti quand il fallait comme jp, ya juste olivier minne qui veux continué et au prix de quoi les audience depuis 2006 n'ont jamais été au plus basse même 2002 qu'on a craché comme pas possible a fait mieux!pour faire autant année que patrice.
peut etre ça vous énerve que j'insiste la dessus vous etes fans et le plus souvent aveuglé mais il faut pas oublié que de fois ça pourrais être un plus
NICKOHH
NICKOHH
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : -3

Message  Thibaud Dim 31 Juil 2011 - 17:57

Non mais je rève, on en a donc 2...
je cherche pas à répondre.

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1131

Message  Passe-Passe Dim 31 Juil 2011 - 18:05

peut etre ça vous énerve que j'insiste la dessus vous etes fans et le
plus souvent aveuglé mais il faut pas oublié que de fois ça pourrais
être un plus

Pourquoi s'énerver? C'est avant tout un jeu, et chacun a son avis là-dessus. Même si je trouve qu'Olivier Minne s'en sort plutôt bien et s'il y'a un problème avec les audiences, ce n'est pas lui qui doit porter le chapeau! On n'avait pas TF1 comme étant une super chaîne dans les années 90, il n'yavait pas de téléréalités, de tout ça...LA CONCURRENCE : on ne doit pas l'oublier surtout à cette époque! Le monde a changé depuis. 8)
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  La Boule Dim 31 Juil 2011 - 18:51

Bon alors, avec honnêteté, je pense qu'il faudrait changer d'animateur. Je suis pour conserver exactement comme ici. Un seul animateur qui lit les parchemins et donne des petites "astuces" aux candidats. J'aime bien Olivier Minne. Mais l'émission perd du terrain, et (désolé de ce que je vais dire, mais c'est de sa faute). Pourquoi? Exepté Fort Boyard, Olivier Minne, nous le voyons dans aucune émission. Si, il était amené à officier sur Fr2, la oui. Mais par exemple, Cyril Feraud pourrait faire un excellent animateur ! Il est jeune, il a déjà travaillé dans l'équipe du Fort. Le bonhomme idéal que recherche la maison Very Happy
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1307

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 20:17

Vous dites tous qu' Olivier Minne doit être plus dur mais pour le moment dans la version actuelle, le maître du fort: c'est le Père Fouras et pas Olivier !

Olivier Minne a cette année a repris un rôle certes plus discret mais qui peut se rapprocher un peu du rôle de la coanimatrice.

Invité
Invité

Message  Passe-Passe Dim 31 Juil 2011 - 23:07

Tristan a écrit:Vous dites tous qu' Olivier Minne doit être plus dur mais pour le moment dans la version actuelle, le maître du fort: c'est le Père Fouras et pas Olivier !

Olivier Minne a cette année a repris un rôle certes plus discret mais qui peut se rapprocher un peu du rôle de la coanimatrice.

Tout à fait d'accord! pirat Ils mélangent maître du Fort et animateur et dans la version 2011 Olivier n'est plus le maître. En basculant d'un rôle assez flagrant (maître) à un rôle assez discret cette année, on voit bien à quel point Olivier est talentueux. Smile
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  La Boule Dim 31 Juil 2011 - 23:11

Tristan a écrit:Vous dites tous qu' Olivier Minne doit être plus dur mais pour le moment dans la version actuelle, le maître du fort: c'est le Père Fouras et pas Olivier !

nON on ne dit pas ça, on dit juste que ALP, doit selon moi revoir son animateur..
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1307

Message  Passe-Passe Dim 31 Juil 2011 - 23:15

Pourquoi? Vos arguments ne m'ont toujours pas convaincu. scratch
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 23:17

Je pense qu'il peut laisser Olivier Minne encore plusieurs années sur le fort, ce serait risqué de prendre un autre animateur qui si les gens n'aime pas, risque de déserter ! Je ne dis pas ça parce que je j'aime Olivier que je trouve super mais parce que je pense que ce serait très risqué !

Invité
Invité

Message  Passe-Passe Lun 1 Aoû 2011 - 0:14

Tristan a écrit:Je pense qu'il peut laisser Olivier Minne encore plusieurs années sur le fort, ce serait risqué de prendre un autre animateur qui si les gens n'aime pas, risque de déserter ! Je ne dis pas ça parce que je j'aime Olivier que je trouve super mais parce que je pense que ce serait très risqué !

Exactement, et en plus Olivier est devenu très populaire Smile Je sens bien qu'il va péter le record du nombre d'années en animant le Fort! ^^ Razz
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 6:21

Déjà si il est là l'année prochaine, il égalisera en terme de durée Patrice Laffont et Cendrine Dominguez !

Invité
Invité

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant