Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2012 > Débat sur l'ANIMATION

+23
Sébastien
Julien
fortboy2004
Remformule
rich
Elsa
Mister Yoshi
Thibault
ratman2
arnaudft
Orcheltat
Passe-Passe
bpfb
paulcharly
maximax
Thoyard
captainSimon
Thibaud
indoparadize
scot
NICKOHH
La Boule
Naturals
27 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

2012 > Débat sur l'ANIMATION - Page 11 Empty Re: 2012 > Débat sur l'ANIMATION

Message  scot Lun 22 Aoû 2011 - 20:17

et n'oublions pas qu'Olivier a aussi présenté les "dérivés junior" de FB.

scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576

Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'ANIMATION - Page 11 Empty Re: 2012 > Débat sur l'ANIMATION

Message  Mister Yoshi Lun 22 Aoû 2011 - 20:18

Oui, bien sûr je parlais en années...

Par contre en rôle il a déjà dépassé tous les record ^^

Hôte du Fort, Maître du Fort, Grand Arbitre et enfin Guide...

EDIT : dérivés junior ? Késako ?


2012 > Débat sur l'ANIMATION - Page 11 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'ANIMATION - Page 11 Empty Re: 2012 > Débat sur l'ANIMATION

Message  scot Lun 22 Aoû 2011 - 20:19

Les mondes fantastiques, Mission piratak...
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'ANIMATION - Page 11 Empty Re: 2012 > Débat sur l'ANIMATION

Message  Bastien Lun 22 Aoû 2011 - 20:25

Et aussi les émissions quotidiennes de 2009 + best of 2004.

Mais il en est à 84 émissions à son actif donc loin du nombre de Patrice Laffont.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'ANIMATION - Page 11 Empty Re: 2012 > Débat sur l'ANIMATION

Message  Thoyard Lun 22 Aoû 2011 - 20:27

Sans compter que Patrice a également présenté Fort Boyard la série en 1995 !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'ANIMATION - Page 11 Empty Re: 2012 > Débat sur l'ANIMATION

Message  indoparadize Lun 22 Aoû 2011 - 21:12

Sébastien a écrit:On a bien compris que tu voulais plus voir Olivier Minne, et que tu poses tous les problèmes sur lui (Je précise indoparadize = NICKOHH).

Olivier est un animateur excellent et justement l'émission a encore besoin de lui pour progresser. N'oublions pas on sait toujours ce qu'on perd, jamais ce qu'on gagne et j'ai pas envie d'avoir en 2012 un Castaldi 2 !...

oui mais vous paraissait si sur rien est sur mieu vos vous dire qu'il reviendra peut etre que oui et avoir une deception

pour moi oui il va egalé le reccord mais a quel prix si fr2 aurait garder la meme popularité que en 2002 par exemple il aurait sauté depuis 2008 donc voila(crise + plein d'autres elements)ex le juste euro enlevé direct après quelques emission en 2002 on été beaucoup moins tolérant
oui je l'aime pas mais il faut pas non plus le mettre en avant comme si il été un gourou et vous ces disciples!!
honnetement je pense a natali simon,gregoire de koh lanta,alexandre astier et plein d'autre!!
quand patrice est parti tout le monde disait fb fini et bien nan on a remonté la pente donc oui un peu de fraicheur ne ferai pas de mal avec quelque reprise de certain point comme aventure a la fin et revenir a une ancienne estetique du lieu meme!Pour moi la betise la plus grosse est de ne pas avoir laisser une chance a 2002 est d'avoir favorisé une direction qui pour moi etait loin d'etre la bonne!mais cela ne sert a rien d'etre nostalgique mais pour moi on peux evolué sans massacré un lieu historique et ces personnages...
de plus chacun ces gout si toi tu n'aime castaldi mais moi le castaldi de 2000 2001 malgré ces humeur de 2002 je le trouve bien meilleur dans le sens que en étant acteur il s'est largment mieux debrouiller qu'un minne animateur depuis plusieur annes auparavant
a medité

ps desolé d'utilisé un autre compte mais l'autre est banni ...

indoparadize
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 21/08/2011

Messages : 8
Boyards : 8


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'ANIMATION - Page 11 Empty Re: 2012 > Débat sur l'ANIMATION

Message  maximax Lun 22 Aoû 2011 - 21:21

T'es vraiment tétu toi. Nous ne sommes pas les disciples d'Olivier. On a juste le droit de penser ce que l'on veut et ce n'est pas la peine d'être aussi agressif juste parce qu'on pense différament que toi.

Je ne dis pas qu'Olivier est meilleur animateur que Patrice Laffont mais un grand nombre le pensent (une majorité même d'après beaucoup de sondages) et moi même, j'avoue qu'Olivier se défend bien.

Et je suis d'accord avec toi sur le fait que l'émission pourrait faire mieux que ce qu'elle a fait cette année mais on ne peut pas dire que c'est à cause d'Olivier. Lassitude des téléspectateurs ? Moins d'interet de la part de la nouvelle génération ? On a trop perdu en 2010 ? Mais ce n'est pas de la faute d'Olivier. Au contraire, l'émission étant sur un équilibre fragile et Olivier étant maintenant seul aux manettes, il faut qu'il reste pour éviter de rompre l'équilibre.

Et sinon, les noms que tu cites pour remplacer Olivier ne me parlent pas du tout. Dois-je te rappeler qu'Alexandre Astier est acteur et réalisateur et non animateur ? que c'est quand Nathalie Simon est arrivé aux commandes de la Carte aux Trésors que les audiences ont baissé ?

indoparadize a écrit:ps desolé d'utilisé un autre compte mais l'autre est banni ...
On a le droit de se ré-inscrire quand on est banni. C'est nouveau ça ? Suspect

maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'ANIMATION - Page 11 Empty Re: 2012 > Débat sur l'ANIMATION

Message  indoparadize Lun 22 Aoû 2011 - 21:34

maximax a écrit:T'es vraiment tétu toi. Nous ne sommes pas les disciples d'Olivier. On a juste le droit de penser ce que l'on veut et ce n'est pas la peine d'être aussi agressif juste parce qu'on pense différament que toi.

Je ne dis pas qu'Olivier est meilleur animateur que Patrice Laffont mais un grand nombre le pensent (une majorité même d'après beaucoup de sondages) et moi même, j'avoue qu'Olivier se défend bien.

Et je suis d'accord avec toi sur le fait que l'émission pourrait faire mieux que ce qu'elle a fait cette année mais on ne peut pas dire que c'est à cause d'Olivier. Lassitude des téléspectateurs ? Moins d'interet de la part de la nouvelle génération ? On a trop perdu en 2010 ? Mais ce n'est pas de la faute d'Olivier. Au contraire, l'émission étant sur un équilibre fragile et Olivier étant maintenant seul aux manettes, il faut qu'il reste pour éviter de rompre l'équilibre.

Et sinon, les noms que tu cites pour remplacer Olivier ne me parlent pas du tout. Dois-je te rappeler qu'Alexandre Astier est acteur et réalisateur ? que c'est quand Nathalie Simon est arrivé aux commandes de la Carte aux Trésors que les audiences ont baissé ?

indoparadize a écrit:ps desolé d'utilisé un autre compte mais l'autre est banni ...
On a le droit de se ré-inscrire quand on est banni. C'est nouveau ça ? Suspect


ba alexandre astier kaamelott ce role lui irai bien (meme son pere)
les regles ont enormement changer a son arrivé un peu comme olivier l'animation ne fait pas tout pour moi c'est les regles avant tout
j'ai jamais dis que c'était entierement de sa faute mais ça joue un peu comme toute Emissions qui change de presentateur

pour moi desolé d'etre defois un peu direct et paraitre agressif mais les sondage c'est a 80 pourcent voir plus des fan donc pour moi ça n'a pas vraiment d'interet
les fan represente une petite parti des telespectateur ( je parle ce hard core comme certain sur ce fofo qui vote a foison)

je reste peux etre tetu mais je me considére plus exterieur a cette esprit fan j'apporte une critique externe et si je vous dis ça je suis pas le seul croyer moi c'est pas mechant mais faut savoir s'ouvrir un peu a l'exterieur et ne pas pensé a soi meme fan

pour moi un peu de fraicheur ne ferai pas de mal

mais tu a raison fb c'est bien relevé bien mieu que en 2002 ou fb n'a gagner que 250000 fans sur la moyenne de l'années

indoparadize
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 21/08/2011

Messages : 8
Boyards : 8


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'ANIMATION - Page 11 Empty Re: 2012 > Débat sur l'ANIMATION

Message  Thibaud Lun 22 Aoû 2011 - 21:42

Moi je savais pas que le multicompte était toléré ...

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'ANIMATION - Page 11 Empty Re: 2012 > Débat sur l'ANIMATION

Message  Paul Lun 22 Aoû 2011 - 21:45

Les anciens annimateur étaient parti de leurs plein gré, Olivier à envie de rester...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'ANIMATION - Page 11 Empty Re: 2012 > Débat sur l'ANIMATION

Message  indoparadize Lun 22 Aoû 2011 - 21:48

pas tous enfin castaldi on l'a plus ou moins poussé après c'est comme avec passe temps et anne gaelle on aura jamais la verité pour moi chacun est libre d'interpreté ce qui lui semble le plus vrai

comme les animateur chacun fait son choix pour moi a chaque nouveau animateur on a une nouvelle generation qui quitte au profit d'une nouvelle

c'est un cercle qui ne s'arrete pas il faudra bien s'y faire

indoparadize
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 21/08/2011

Messages : 8
Boyards : 8


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'ANIMATION - Page 11 Empty Re: 2012 > Débat sur l'ANIMATION

Message  Paul Lun 22 Aoû 2011 - 21:50

Passe temps ok!
Mais anne gaelle non, c'est elle qui n'était pas insipiré par la saison 2010, elle pouvait très bien l'être en étant avec une équipe et olivier une autre pour conseiller les candidats, c'est le cas en norvége...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'ANIMATION - Page 11 Empty Re: 2012 > Débat sur l'ANIMATION

Message  indoparadize Lun 22 Aoû 2011 - 21:52

tu es libre de pensé comme tu veux pour moi passe temps et anne gaelle ont été viré pour raison financiere
après c'est mon point de vue

indoparadize
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 21/08/2011

Messages : 8
Boyards : 8


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'ANIMATION - Page 11 Empty Re: 2012 > Débat sur l'ANIMATION

Message  Passe-Passe Lun 22 Aoû 2011 - 21:54

Euh...quel est le but exact de ce "débat"? scratch bounce
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'ANIMATION - Page 11 Empty Re: 2012 > Débat sur l'ANIMATION

Message  Paul Lun 22 Aoû 2011 - 21:56

Et pour moi, il ne faut pas de co annimatrice, olivier se débrouille très bien seul!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur l'ANIMATION - Page 11 Empty Re: 2012 > Débat sur l'ANIMATION

Message  Thibaud Mar 23 Aoû 2011 - 8:34

Je veux le retour d'Anne Gaelle ^^

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum