Amy Winehouse
+2
maximax
Bayadrien
6 participants
Page 1 sur 1
Amy Winehouse
J'ouvre ce topic pour parler du déces et de la vie d'amy winehouse
pour ceux qui ne la connaiser pas, c'tais une chanteuse soul (et saoule pour certain )qui avait 27 ans
Mais elle se droguer et elle fut alcoolique
Elle a été retrouvé morte hier à 15h chez elle.
Moi je l'aimais pas trop elle fesait trop de scandale mais j'ouvre ca juste car tres médiatiser.
pour ceux qui ne la connaiser pas, c'tais une chanteuse soul (et saoule pour certain )qui avait 27 ans
Mais elle se droguer et elle fut alcoolique
Elle a été retrouvé morte hier à 15h chez elle.
Moi je l'aimais pas trop elle fesait trop de scandale mais j'ouvre ca juste car tres médiatiser.
Dernière édition par Bayadrien le Dim 24 Juil 2011 - 17:30, édité 1 fois
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Re: Amy Winehouse
Petite correction :
Mais dans tous les cas, mourrir à 27 ans, c'est beaucoup trop tôt.
Moi, je l'ai jamais aimé même si j'avoue que certaines de ses chansons étaient plutôt bien.Bayadrien a écrit:c'tais une chanteusesoulsaoule qui avait 27 ans
Mais dans tous les cas, mourrir à 27 ans, c'est beaucoup trop tôt.
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Musicalement, j'aimais bien ce qu'elle faisait. Mais il fallait s'attendre à sa mort! L'alcool, la drogue, ça ne pardonne pas! Elle s'est autodétruite!
Message aux jeunes de ce forum: ne touchez surtout pas à la drogue ni à l'alcool! Vous avez eu un exemple des ravages que ces substances peuvent causer!
Message aux jeunes de ce forum: ne touchez surtout pas à la drogue ni à l'alcool! Vous avez eu un exemple des ravages que ces substances peuvent causer!
Invité- Invité
Comment se fou(tuut) la vie en l'air en prenant de la drogue et de l'alcool (manquait plus que le tabac et la cata serait complète), ce n'est pas très malin mais bon, dès que tu y entres, tu en deviens dépendant. Enfin, paix à son âme tout de même car elle a quand même fait de bonne chanson je trouve...
Invité- Invité
Elle a du prendre du tabac à mon avis ... et le tabac, comme l'alcool sont des drogues !
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
A mon avis, quand on meurt à 27 ans et qu'on a une réputation comme ça, on ne doit pas fumer que du tabac...Thibaud a écrit:Elle a du prendre du tabac à mon avis ... et le tabac, comme l'alcool sont des drogues !
Musicalement, j'admire son travail mais c'est vrai que le personnage était.... atypique!
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Musicalement, elle était très bonne mais à côté Il fallait s'y attendre, à mélanger toutes ses cochonneries, la vie ne tient plus qu'à un fil... J'ai été vraiment choqué en regardant le JT de F2, hier soir, quand ils ont montrés les images d'un concert de Amy en Irlande complétement bourrée. Même si elle ne peut pas s'en passer, au moins du respect pour ses fans, qui ont payer cher le billet et pour qu'à la fin le concert soit annulé pour des questions d'alcool, bref... Sa mort est triste mais avec se qu'elle à fait de sa vie, je pense que c'est mérité...
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
J'aimais bien cette artiste mais c'est vrai qu'elle avait des gros problème d'alcool et de drogue ! Sinon ca ne s'écrit pas comme ca ca s'écrit Amy Whinehouse, ca faisait maison du vin sinon lol
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Page 1 sur 1