Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

John Williams

4 participants

Aller en bas

John Williams Empty John Williams

Message  skywalker Mer 13 Juil 2011 - 15:07

Je vais vous parlez d'un grand compositeur de musique de films qui a nottament composé les musiques pour les films Star wars, Indiana Jones et Harry Potter (Les 3 premiers seulemnt) : Il s'agit du compositeur américain, John Williams ! Il est peu connu et pourtant, ses musiques sont très populaires. Notamment la musique d'intro de chaque Star wars, Imperial march lorsque Dark Vador (Avec son armure) apparaît dans l'épisode V et VI mais aussi lors de la fin de l'épisode I et II et au milieu et à la fin de l'épisode III, la musique d'intro et de conclusion d'Indiana Jones, la musique des Dents de la mer (Lorsque le requin va attaquer), le thème de Superman, L'après débarquement dans Il faut sauver le soldat Ryan, le générique de fin de Harry Potter 1 et 2, etc.
Il a aussi composé la musique d'investiture du président Barrack Obama en Janvier 2009.
Y aurait-il des fans qui connaissent ce compositeur (John Williams) ou au moins ses musiques de films ?

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

John Williams Empty Re: John Williams

Message  Bayadrien Mer 13 Juil 2011 - 15:29

Je le connais pas , soit disant je regarde pas star wars et tout ca

Je connais robbie williams , serena et venus williams mais pas lui


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

John Williams Empty Re: John Williams

Message  skywalker Mar 26 Juil 2011 - 18:19

Bayadrien a écrit:Je le connais pas , soit disant je regarde pas star wars et tout ca

Je connais robbie williams , serena et venus williams mais pas lui

Ben si tu regardais les génériques de fin des deux premiers Harry Potter et Star wars, tu regardes "Music by" et tu verras apparaitre John Williams.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

John Williams Empty Re: John Williams

Message  Bayadrien Mar 26 Juil 2011 - 18:21

skywalker a écrit:
Bayadrien a écrit:Je le connais pas , soit disant je regarde pas star wars et tout ca

Je connais robbie williams , serena et venus williams mais pas lui

Ben si tu regardais les génériques de fin des deux premiers Harry Potter et Star wars, tu regardes "Music by" et tu verras apparaitre John Williams.

Je n'aime pas Harry potter, star wars et tout les film du meme genre


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

John Williams Empty Re: John Williams

Message  Paul Mar 26 Juil 2011 - 18:28

Bayadrien a écrit:
skywalker a écrit:
Bayadrien a écrit:Je le connais pas , soit disant je regarde pas star wars et tout ca

Je connais robbie williams , serena et venus williams mais pas lui

Ben si tu regardais les génériques de fin des deux premiers Harry Potter et Star wars, tu regardes "Music by" et tu verras apparaitre John Williams.

Je n'aime pas Harry potter, star wars et tout les film du meme genre



On est deux.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

John Williams Empty Re: John Williams

Message  Kapoué Mar 26 Juil 2011 - 18:29

Moi j'aime beaucoup John Williams, il fait parti de ses grand compositeur de BO de films, comme wladimir Cosma, Hanz Zimmer, etc... Leur Films sont aujourd'hui cultes, et leur musique l'est encore plus
Kapoué
Kapoué
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/12/2010

Messages : 198
Boyards : 610


Revenir en haut Aller en bas

John Williams Empty Re: John Williams

Message  skywalker Jeu 4 Aoû 2011 - 18:20

J'ai une question pour ceux qui connaissent John Williams :
-Pourquoi n'a-t-il pas composé la musique des 5 derniers Harry Potter ?
A cause de son âge ? A cause de sa nationalité (Williams est américain et Harry Potter Britannique) ? Parce que les autres réalisateurs ne l'apprécient pas ?

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum