Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011)

+30
Ci54
ratman2
fortboy2004
Bastien
Mister Yoshi
Orcheltat
Thoyard
Christelle
Thibaud
Jojo110 FB
Elsa
NICKOHH
totorlecastor
Bayadrien
Orthak
arnaudft
scot
Naturals
Cosser
NTC
nico cav
Remformule
jb2505
NicoBoyard
fanfortboyard
holmes25
Kapoué
skywalker
La Boule
paulcharly
34 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011)

Message  Paul Dim 10 Juil 2011 - 10:16

Je reviens sur l'émission en intégralité :


EPREUVE: 3.5/4

Les Baguettes: Je trouve que c'est mieux les vases de cette annèe, c'est plus drôle, j'aime mieux mais par contre, soit la clépsydre est vraiment COURTE soit ils ont coupé un passage car c'était toujours la même chose ( vase tombé au bout d'une seconde ).

Cellule interactive: Vraiment bien, j'aime beaucoup ce jeu en plus, dommage pour le dernier, il y était presque.

Poutre: Sans commentaires..., nan mais franchement, ça fait deux fois quand même, vraiment pas de talant pour l'instant Lady Boo, j'éspére qu'elle s'améliora!

Salle des tortures: Bien, très bien, merci pour le serpent, ça ma fait peur par contre, je m'y attendais pas et je pense que le candidat non plus!


Tord Boyaux: Toujours agréable de voir cette épreuve mais la clepsydre est beaucoup trop longue et encore, le candidat n'a pas été très stratégique, il pouvait prendre plus de palais parfois! Pas mal le coup de la clé oublié Wink



Excalibur: J'aime beaucoup cette épreuve et par rapport à 2007/2009, ça faisait longtemps qu'elle était pas réussi, je parle pas de 2010, je parle avec les célébrités!


Enigme visuelle: RIEN COMPRIS! Un coup de bol Caroline a eu!!!


Précipice extérieur: Content de revoir cette épreuve à prisonnier, mais le temps est beaucoup trop cours, faut vraiment être très rapide pour l'avoir cette clé!

Ring: Content aussi de revoir cette épreuve, le candidat y était presque pourtant!!


Pied Marin: J'ai rien compris à l'épreuve!


Cellule intéractive: J'ai bien aimé ce jeu de mémoire aussi, ça me rappel le code musical!



Bizutage: Très bonne épreuve, marrante, un plaisir de l'avoir revu!



SALLE DU JUGEMENT: 4/4

J'ai beaucoup aimé, la juge m'a bien fait rire en plus, et les épreuves sont pas ci simple qu'on le pensé, surtout si on rajoute le stesse, la juge s'est trouvé les bonnes phrases à dire. Bref une très bonne partie mais quand on se libére pas, c'est très embêtant, ça faisait depuis l'équipe de TEX 2003 qu'il n'y avait pas eu 4 personnes aux aventures et à la suite!


AVENTURE: 3/4


Cellule qui rétrécit: Très bonne épreuve mais je trouve que c'en ai trop pour le serpent, un aussi énorme, tous les candidats pour moi feront plus attention au serpent qu'a la clés, c'est vraiment sadique, heuresement que y'a deux clés à trouvé!
Moi, j'aurai même pas fait l'épreuve, je serai direct sorti!


Egout: Sa fait plaisir de revoir le tuyau transparent, j'aime bien cette épreuve avec les rats aussi, j'aurai par contre préféré que ce soit une EPREUVE qu'une AVENTURE!


Cage immergée: Pas mal, enfin j'ai pas trop fait attention, mais c'est une épreuve en apnée, ça me rappel la caverne innondée, j'aurai aimé revoir pour cette épreuve, la musique de la partie intérmédiaire de 2005.


Cabine abandonnée: Très sadique,faut vraiment pas faire attention au bête pour pouvoir la réussir, mais j'aime beaucoup cette épreuve.


Saut de l'ange: Content de revoir une de mes aventures préféré, une bonne aventure!


La tête-Chercheuse: Une bonne aventure, le candidat était assez lent malgrès qui aille jusqu'au bout sans s'arrêté, il à un peu perdu de temps aux mouche!


LA SALLE DU CONSEIL: 4/4


J'ai beaucoup aimé cette partie, le pêre fouras a vraiment un très bon rôle, très sympa, marrant, retrouve son esprit de la vigie, mais par contre, je trouve que c'est vraiment de plus en plus dur le conseil, certe j'aime le systhéme mais je trouve que c'est trop dur, les maitres des ténébrés sont trop bon, j'aurai jamais misé 20 secondes en premier moi perso, je l'ai trouvé trop sur de lui! Et quand l'équipe gagne un duel, c'est sur la plus petite mise Razz .



LA SALLE DU TRESOR: 3.5/4


J'aime beaucoup la salle du trésor, la musique réfléxion mot code est vraiment bien, perso avec un sacrifice, la porte se serait reférmé pendant qui écrivent le mot code et avec le sacrifice, je sais pas si il aurait pensé à CANON car ils aurait hésité et encore réfléchir et peut être que leur mot " défilé " était carrément impossible avec le 4ème mot, donc ils ont bien fait pour moi de tenter, mais pas de chance car c'étais une bonne équipe! J'aurai aimé entendre la musique de la perte!



BILAN

J'ai beaucoup aimé le pêre fouras, avec ses scénettes, les 2 vases cassés au début, j'ai trouvé sa très drôle, et ses autres scénettes aussi donc le pêre fouras a vraiment un bon rôle!
J'ai vraiment un aimé cette émission d'où mon 18/20.

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011)

Message  Cosser Dim 10 Juil 2011 - 10:43

Lamelune a écrit:Sur les murs de la cour intérieure du Fort, j'ai remarqué qu'il y avait des inscriptions dessus à la craie. Suspect

J'ai juste pu lire: "Olivier" à quoi ça peut servir ?

Tu as une capture à nous montrer ? C'est peut-être des repères pour positionner Olivier dans certains coins pas facile à filmer... Neutral

Cosser
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 02/07/2011

Messages : 75
Boyards : 55


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011)

Message  Naturals Dim 10 Juil 2011 - 10:56

Lamelune a écrit:Sur les murs de la cour intérieure du Fort, j'ai remarqué qu'il y avait des inscriptions dessus à la craie. Suspect

J'ai juste pu lire: "Olivier" à quoi ça peut servir ?
Je l'ai également vu, c'était lors de l'Atelier sous-marin avec Rio, lors du plan rapproché sur la tête d'Olivier Minne, on voit qu'il y a des inscriptions gravées sur un poteau, on y voit clairement Olivier mais d'autres inscriptions marquées dessus aussi.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011)

Message  scot Dim 10 Juil 2011 - 11:07

J'ai passé un agréable moment de télé hier soir. J'aime le rythme soutenu de l'émission, on attaque direct dès le début. J'aime comment les trois parties de l'émission sont bien délimitées. Je regrette simplement qu'ils découvrent les indices au dernier moment, alors qu'ils pourraient les découvrir au fur et à mesure et chercher le mot code pendant les aventures.
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011)

Message  arnaudft Dim 10 Juil 2011 - 11:34

Je trouve très étrange que l'équipe ait subitement proposé le mot code "Défilé" qui n'avait rien à voir avec les indices ; d'autant que ce mot était la solution de l'énigme de la Cabine abandonnée... Question
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011)

Message  Bayadrien Dim 10 Juil 2011 - 11:35

J'ai trouve un nouveau pour le parchemin pour le pere fouras :

Si tu veux Garder tes cles, lady boo il faut licensier

Car elle est nul en 20 secondes l'epreuve etait fini


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011)

Message  Orthak Dim 10 Juil 2011 - 11:49

Bayadrien a écrit:J'ai trouve un nouveau pour le parchemin pour le pere fouras :

Si tu veux Garder tes cles, lady boo il faut licensier

Car elle est nul en 20 secondes l'epreuve etait fini

Il est vrai qu'elle n'a meme pas infligé un seul coup dans les jambes à son adversaire . Rien de rien... Shocked

Orthak
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/07/2011

Messages : 3
Boyards : 11


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011)

Message  fortboy2004 Dim 10 Juil 2011 - 14:52

Après un long pavé la semaine dernière, voici mon avis, plus court, sur l’émission d’hier.

Par rapport à toute l’introduction de l’émission (jusqu’à l’arrivée des candidats), il n’y a rien à redire sauf que ça risque d’être embêtant d’avoir le même discours de la voix-off et d’Olivier, à chaque fois.
A vrai dire, j’avais un préjugé assez mauvais sur l’équipe : une bande de déconneurs accompagnée par un sportif et une meneuse de revue (Marlène) qui ne sera pas très convaincante dans les épreuves et hors des épreuves (rien qu’à voir son commentaire dans la première épreuve…)

Le jeu commence avec l’épreuve des baguettes et je trouve judicieux d’avoir poussé le décor à fond (la porte est belle et sobre et les vases sont plus sympathiques que les précédents). Par contre, les vases, à mon avis sont insaisissables, cette année, de par leur forme et leur matière. La première épreuve interactive (le casse-briques) fut vraiment originale mais j’ai l’impression que les dalles étaient, encore une fois, très (trop ?) sensibles. A propos de cette cellule, on a pu remarquer que les chronos de fin d’épreuve ne reflète absolument par la fin de la clepsydre : il restait à Alexandre, lorsqu’il est sorti de la cellule, d’après le chrono, 9 secondes et d’après la clepsydre, au moins une vingtaine de secondes… Encore une preuve du magnifique montage dans les conditions du direct…

Viens le moment d’une « ancienne nouveauté » : les Coton-tige. Avec une Lady-Boo prête à l’assaut, Marlène ne fera pas long f… J’ai rien dit… C’est quoi cette Lady Boo en mousse ?! En même temps, il était temps qu’ils aient une clé ! Concernant le reste des épreuves, je félicite l’équipe pour le décor de la Salle des Tortures mais je les soupçonne d’avoir accélérer le rythme du Tord-Boyaux. Mention spéciale à la prestation de Booder dans le Ring ! Je regrette le Pied Marin, je lui trouve moins d’intérêt dans cette version : pas assez d’objets qui tombent, mal filmé et trop sombre. En revanche, leur cri de guerre m’a rapidement saoulé…

On peut, par la suite, noter le changement d’attitude de Blanche dans la Salle du Jugement : elle fut bien plus méchante que la semaine dernière, j’ai n’ai pas trop compris pourquoi. Sinon, on a déjà une répétition d’épreuve d’adresse, c’est dommage.

Pour les aventures, rien de particulier à dire si ce n’est la courte durée des chronos des aventures (de plus, le chrono pour le saut extérieur n’est pas une bonne idée, car sans lui cela fait un peu une pause durant l’action). Je pense, aussi, et de plus en plus, que la Cabine Abandonnée doit réellement être abandonnée par la production car elle n’apporte rien et elle n’est pas facile à suivre.

La fin de l’émission se traduit par un conseil assez inhabituel avec des candidats qui taillent une bavette avec le Père Fouras, qui l’embrasse, qui lui sert la main ou qui l’imite ! Malheureusement, le suspens a été tué rapidement : en effet, le mot « défilé » étant un indice, ce ne pouvait être le mot-code… En même temps, ils n’auraient eu que 30 secondes de ramassage de Boyards, ce qui aurait été peu pour ramasser plus de 3 000 €.

D’une manière générale, les scénettes étaient, comme à leur habitude, assez drôles, les musiques (j’en ai pas parlé la semaine dernière car on n’avait pas encore un aperçu correct) collent bien à l’esprit de cette année, je trouve les habits des candidats très sympas surtout les masculins avec l’espèce d’épaulette. Par contre, je n’aime pas du tout le côté promo des candidats à la fin!

Bon, je suis embêté car j'ai sous-noté l'émission de la semaine dernière. Je mets un 13/20, encore une fois sachant que la première émission valait plus, selon moi.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011)

Message  Sébastien Dim 10 Juil 2011 - 14:59

Pour les clepsydres en effet çà se voit énormément quand on regarde l'émission en détail. En fait, les clepsydres n'ont pas bougé au niveau de la durée, mais c'est le montage de l'émission qui coupe sévèrement les épreuves pour garder l'essentiel. Et le chrono des 20 dernières secondes s'ajoutent ensuite au montage.

Et parfois c'est flagrant, on regarde l'épreuve, on passe sur une vue de l'équipe à l'extérieur et on revient dans la cellule, le candidat n'est pas du tout au même endroit. Et çà marche aussi pour les aventures, le pire c'est lors de l'atelier englouti, ou tout une partie a disparu entre le passage dans l'ancienne cheminée et l'ouverture de la boite avec l'outil, il manque une salle ^^

Par contre, aucune explication sur le fait que par rapport à la semaine dernière, le chronomètre des aventures et passer de la gauche à la droite de l'écran. scratch


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011)

Message  Bayadrien Dim 10 Juil 2011 - 15:47

J'ai bien aimé cette émission

Les points positifs :
Bon équipe associant sportifs et comique
les jeux de la cellule interactive : le casse briques et génial


Les points négatifs :
La lutteuse qui tombe aux bout de 20 secondes
L'équipe qui a perdu : dommage pour l'asso
Le pied marin mal filmé : on apercois la cellule pendant les plans larges


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011)

Message  totorlecastor Dim 10 Juil 2011 - 19:13

Bon, je reste globalement sur les mêmes impressions que la semaine dernière. Globalement intéressant, mais trop de montage (ce qui donne l'impression que certaines cellules sont ridiculement courtes, voire infaisables, comme la corniche ou les vases, alors que je pense que c'est un simple part-pris au niveau du montage), pas assez d'épreuves en extérieur (mais au moins cette semaine on a vu deux fois la mer, c'est toujours deux fois de plus que la semaine dernière...) et je trouve cette cabine téléphonique ridicule, du vrai sabotage. Il n'y a plus d'énigme du père Fouras, alors, fini ? Sad

Pour ce qui est des énigmes, ils ont réussi à faire pire que l'année dernière, ce qui est en soi un exploit. Les candidats n'entendent pas l'énigme mais tout le monde s'en fiche. Et pour le téléspectateur, pas facile de se concentrer et d'essayer de jour. Mais je suis surpris : j'ai l'impression d'être le seul à ne pas aimer ce changement. À tous ceux qui apprécient la cabine : vous aimiez pas les énigmes du père Fouras avant ? Vous n'avez pas peur que ça soit lassant de voir toutes les semaines quelqu'un se prendre des cafards sur le dos et ne même pas comprendre ce qu'on lui demande ?

Pour ce qui est du temps dans la salle du trésor, il y a en moyenne moins de temps pour récolter les boyards (on est passé de 3 à 4 minutes possibles au conseil à 2 à 4 minutes), mais le cours du boyard a sacrément augmenté, on l'a vu la semaine dernière. Une équipe qui n'a plus de prisonnier après le jugement, trouve très vite le mot-code et réussit tous ses duels doit pouvoir faire une sacrée razzia ! Et ça c'est intéressant.

Globalement, même si j'aime plutôt bien cette nouvelle saison, je trouve dommage d'avoir perdu ce côté purement médiéval du fort (le lieu manque d'une atmosphère cohérente maintenant, pourtant j'aime bien la salle interactive et la salle du jugement), ainsi que l'importance de la mer, tant dans le décor que dans les épreuves (ah ! L'indice à récupérer sur le mât du bateau ! Les clés à la mer au milieu des méduses ! La vision à 360° du haut de la vigie...)

totorlecastor
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 03/07/2011

Messages : 2
Boyards : 2


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011)

Message  Elsa Dim 10 Juil 2011 - 19:18

Bon ben comme la semaine derniere, je vais regarder fort boyard ce soir !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011)

Message  NICKOHH Dim 10 Juil 2011 - 19:56

j'ai lu vos critiques et elles sont bien écris.
surtout fortboy2004 avec les couleurs !
bon je n'est pas regardé l'émission cette fois ci mais j'ai apprécier ça!
NICKOHH
NICKOHH
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 09/07/2011

Messages : 106
Boyards : -3


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011)

Message  maximax Dim 10 Juil 2011 - 19:59

totorlecastor a écrit:Bon, je reste globalement sur les mêmes impressions que la semaine dernière. Globalement intéressant, mais trop de montage (ce qui donne l'impression que certaines cellules sont ridiculement courtes, voire infaisables, comme la corniche ou les vases, alors que je pense que c'est un simple part-pris au niveau du montage), pas assez d'épreuves en extérieur (mais au moins cette semaine on a vu deux fois la mer, c'est toujours deux fois de plus que la semaine dernière...) et je trouve cette cabine téléphonique ridicule, du vrai sabotage. Il n'y a plus d'énigme du père Fouras, alors, fini ? Sad

Pour ce qui est des énigmes, ils ont réussi à faire pire que l'année dernière, ce qui est en soi un exploit. Les candidats n'entendent pas l'énigme mais tout le monde s'en fiche. Et pour le téléspectateur, pas facile de se concentrer et d'essayer de jour. Mais je suis surpris : j'ai l'impression d'être le seul à ne pas aimer ce changement. À tous ceux qui apprécient la cabine : vous aimiez pas les énigmes du père Fouras avant ? Vous n'avez pas peur que ça soit lassant de voir toutes les semaines quelqu'un se prendre des cafards sur le dos et ne même pas comprendre ce qu'on lui demande ?

Pour ce qui est du temps dans la salle du trésor, il y a en moyenne moins de temps pour récolter les boyards (on est passé de 3 à 4 minutes possibles au conseil à 2 à 4 minutes), mais le cours du boyard a sacrément augmenté, on l'a vu la semaine dernière. Une équipe qui n'a plus de prisonnier après le jugement, trouve très vite le mot-code et réussit tous ses duels doit pouvoir faire une sacrée razzia ! Et ça c'est intéressant.

Globalement, même si j'aime plutôt bien cette nouvelle saison, je trouve dommage d'avoir perdu ce côté purement médiéval du fort (le lieu manque d'une atmosphère cohérente maintenant, pourtant j'aime bien la salle interactive et la salle du jugement), ainsi que l'importance de la mer, tant dans le décor que dans les épreuves (ah ! L'indice à récupérer sur le mât du bateau ! Les clés à la mer au milieu des méduses ! La vision à 360° du haut de la vigie...)
Je suis totalement d'accord avec toi. Pour ce qui est des énigmes, je regrette aussi qu'il n'y ait pas + d'énigmes. Mais je trouve que la cabine abandonnée est super comme épreuve aussi et je ne pense pas que je m'en lasserai. Peut-être 2 énigmes classiques + 1 dans la cabine abandonnée aurait été le mieux.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011)

Message  Elsa Dim 10 Juil 2011 - 22:44

Bon ca y est j'ai vu l'émission !

Bonne émission, déçu par le résultat mais le mot code est pas facile à trouver (moi meme je n'avais pas trouver) !

Sinon au vu de l'émission j'ai trouvé que les candidats étaient plus motivé que ceux de la semaine dernière .

- Je pensais que Teddy Riner allait faire l'épreuve d'Excalibur en un temps recors vu la masse de muscle mais non ! (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi on lui avait pas donné le duel des poids lol )

- Sinon du haut de ses 15 Caroline Costa s'en est bien sorti !

Point négatif :

Depuis quand on met un chrono pour le saut de l'ange ? (après je peux me tromper lol)
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-02 - Équipe Alexandre Pesle (09/07/2011)

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 22:53

En 2010, là il y'avait une clepsydre donc pour 2011, comme on ne les utilise plus dans l'aventure, on remet le chrono. Mais l'idée date déjà de 2010.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum