Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard

+3
Thibaud
Orcheltat
ratman2
7 participants

Aller en bas

Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard Empty Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard

Message  ratman2 Sam 9 Juil 2011 - 17:13

C'est parti hier soir d'un bete délire sur le tchat mais je vais vraiment le faire oui je vais mettre en scène Harry Potter a Fort Boyard^^

Chapitre 1 : L'arrivée sur le fort et la partie cellules

Ron: " J'arrive pas a comprendre pourquoi on doit jouer a ce jeu moldu Hermione j'arrive pas a croire que on doive se rendre sur une batisse au beau milieu de la mer pour un jeu télévisé moldu "
Hermione : "Je te rappelle que c'est pour une association rappelle toi la S.A.L.E"
Ron : "ça fait depuis la 4eme année que tu nous parles de ces histoires de sale hermione y en a assez a la longue"
Hermione : " Arrete Ron pas sale mais S.A.L.E société d'aide a la libération des elfes de maisons"
Ron : "Ouais ouais d'accord ça nous dit toujours pas pourquoi les membres n°5 et 6 de notre équipe sont Drago Malefoy et le professeur Rogue"
Rogue : "Croyez moi Miss Granger je me passerai bien de tout cela mais bon Dumbledore a insisté pour que j'accepte et idem pour Draco c'est a se demander ce qu'on a fait pour mériter de remplacer Neville et Parvati qui sont tombés malade la veille"
Draco : "Ouais participer a un jeu de moldu avec comme chef d'équipe une sang de bourbe ça craint quoi... Si mon père n'était pas a azkaban je t'assure que... enfin bref dommage qu'on nous ai supprimés nos baguettes..."

Bref après quantités de disputes accompagnés de noms d'oiseaux tels que sale piaf,bécasse et j'en passe nos héros arrivèrent sur le fort.

Draco : " Pourquoi on se tient devant un puits"
Hermione : " mais non c'est le rond central la ou on présente l'équipe "
Draco : " toujours ces termes moldus et c'est qui ce grand type la avec un blouson de cuir ??"
Hermione : " C'est l'animateur Olivier Minne d'ailleurs il arrive "
Olivier : " Bonjour a tous donc vous etes l'équipe des sorciers de poudlard et vous jouez pour une association hermione vous etes capitaine de cette équipe dites nous en plus "
Hermione : " Je vais d'abord présenter l'équipe donc nous avons Harry aussi appellé le survivant, Ron Weasley qui n'est autre que le meilleur ami du survivant il est accompagné de sa soeur Ginny.On a aussi une tete pensante avec nous autre que moi avec le professeur Rogue et enfin la bas le grand blond c'est Drago Malefoy qui est étudiant a Poudlard.Nous jouons pour la S.A.L.E qui est une association qui vise a récolter un maximum de fond pour que les elfes de maisons soient libre."
Rogue : " Miss Granger je vous ai dit au moins 115 fois que les elfes étaient heureux de leur sort par merlin qu'ai-je fait pour mériter ça"

Il fut vite coupé par la boule qui lança le gong pour lancer les 45 minutes.

Olivier : " Très bien pour cette 1ere cellule il s'agit d'un genre de duel avec un magicien ça s'appelle le bonneteau et pour ouvrir le bal je vais désigner Harry."
Harry :"Attendez il y a un autre sorcier qui est-ce ??"
Olivier : "Oh on ne sait pas trop Serge Avril était malade alors on a pris le 1er type venu un homme qui s'appelle... ou ai-je mis ma fiche ah ça y est donc il s'appelle Tom Elvis Jedusor"
Harry : "Pardon c'est une blague pas lui nan pitié"
Olivier : "Pourquoi pas lui pas lui oh attendez j'ai mal lu il s'appelle Tom Melvis Medusor bien assez perdu de temps comme ça 3 2 1 c'est Parti"

Hermione : " Tu vois quoi Harry ??"
Harry : "C'est un de ces jeux de rues mal famées le bonneteau je connais bien"
Draco : "on nous fait jouer a des jeux de rues mal famées en plus pk j'ai été obligé de venir ?? par merlin"

La phrase de Drago entraina une dispute a l'extérieur tandit que Harry s'en sortait assez bien il avait 2 clés sur 3

Olivier : "Vous devriez peut etre regardez ce que fait votre coéquipier et l'encourager il se débrouille très bien il a 2 clés en 2 essais"
Harry : "au milieu ??"
Le magicien revéla ce qu'il y avait sous le goblet du milieu et il y avait la 3eme petite clé Harry ouvrit les cadenas pris la clé puis sorti.

Olivier : "Quel est votre secret ?? j'ai rarement vu un bonneteau aussi facilement réussi 3 essais 3 réussites"
Harry : " Oh bah mon cousin Dudley aime bien arnaquer les gens et ça lui arrive de le faire avec le bonneteau étant son cousin je connais la technique"
Ron : "ton stupide cousin qui joue au bonneteau c'est hallucinant pour un type aussi lent que lui je ne peux pas le croire"
Draco : "Bien sur Weasley en fait c'est juste aussi hallucinant que 6 sorciers jouant a un jeu pour moldu pour l'association d'hermione"

Après une course effrénée notre courageuse équipe arriva devant une autre porte.

Olivier : "très bien pour cette épreuve j'appelle draco "
Draco : "ça y est ça va etre mon tour je vous hait merlin"
Olivier :" bien Draco tu aimes voyager je présume quelle est la capitale de l'ethiopie"
Draco : "J'en sais rien stupide sang de bourbe j'ai une tete a aller dans le tiers monde"

Olivier Minne moldu ne sachant pas ce que cela voulait dire se contenta de tourner la clepsydre sous les yeux d'une hermione révoltée par le comportement de draco.

Je précise cette fois les balles de cotons ne sont pas a prisonnier c'est crédible vu que d'une venue a l'autre le statut de cette cellule change^^

Draco : "C'est une vraie jungle ce truc bon ou est cette fameuse clé remarque je suis bete il me reste les sortiléges informulés accio clé"
Hermione : "Dumbledore a fait en sorte de rendre cet endroit insensible a la magie bon il faut que tu montes et que tu enleve tous les ballots pour acceder a un coffre qui t'indiquera ou es la clé"
Draco : "C'est tout c'est simple ce jeu sauf pour des moldus bien sur"
Harry : "Il faut que tu cries les noms de ville"
Draco : "bah fais le toi meme tsss"

1 minute plus tard

Draco : "ça y est je suis au coffre"
Harry : "bah ouvre le et vite il te reste que la moitié du temps"
Draco :"la clé est en route pour Londres"

Soudain Draco sorti a toute vitesse de la cellule

Olivier : " Pourquoi etes vous sorti ??"
Draco : "bah la clé est en route pour londres donc je dois me depecher d'y aller et grrrr on peut meme pas transplaner ici c'est quoi cet endroit ça craint"
Hermione : "Nan t'as rien compris la clé était dans le ballot marqué Londres"
Draco : " Raaah toujours aussi compliqués ces moldus"

Bref après un draco qui a joyeusement passé son temps a rager sur les moldus notre équipe se trouvait devant une porte noire

Olivier : "Très bien donc vous voila devant la cellule interactive et pour y aller j'appelle Ron 3 2 1 C'est parti"

Arrivé au centre de la pièce il vit de suite luciole

Luciole : "Regarde moi je vais te guider tu dois reproduire le meme chemin que moi"

Luciole marcha sur les cases et disparut

Ron " C'est quoi cette arnaque je peux pas disparaitre moi "
Hermione : "Nan tu fais comme luciole jusqu'a ce qu'elle disparaisse"
Ron : "J'ai meme pas vu le chemin qu'elle a pris"
Draco : "Vous étiez censé le retenir weasley"
Hermione : " bon sort laisse tombé t'auras pas le temps maintenant avec toute cette parlotte qu'on a eu"

Ron sortit.

Ron : "C'est trop dur cette cellule bref on devrait aller a la prochaine épreuve"

Olivier : "Oui c'est une épreuve qui se déroule a la terrasse : le saut de l'ange et pour cela j'appelle Rogue"
Ron : "Quoi mais il n'a rien d'un ange beuarrrrkkkkk"
Rogue : "Sachez que comparé a vous je suis un ange et il faut savoir regarder au dela des apparences"
Olivier : "Bien donc on va vous attacher et vous allez devoir sauter dans le vide tete la première"
Rogue : "Attendez sur mon questionnaire j'ai bien précisé que je souffrai de "
Olivier : "oui je sais de vertige c'est fait exprès pour faire de l'audience maintenant allez y"
Rogue : "nan mais vous etes fous je vais m'écraser comme une crepe je refuse d'y aller"

Harry : "C'est pathétique il se met meme a pleurer bon bref on fait quoi maintenant on tourne une pub ??"

Olivier : "En tous cas 1 Clé sur 4 c'est pas brillant on devrait tout de suite se rendre a la prochaine épreuve qui s'appelle : la poutre"

Drago : "la poutre on va faire de la gym c'est physique ce jeu par merlin"
Olivier : "Donc c'est un combat contre lady boo la lutteuse du fort et pour l'affronter ce sera Ginny 3 2 1 C'est parti"
Ginny : " faut que je fasse quoi j'ai un genre de coton tige et mon adversaire a la meme chose"
Hermione : "Le jeu c'est de faire tomber l'autre"
Ginny : " J'essaie mais j'y arrives pas elle est trop forte "
Draco : "ça se voit que c'est une traitre a son sang meme pas réussir a battre une moldue"

Les paroles de malefoy rendirent ginny folle de rage elle fit tomber la lutteuse et d'un coup ce fut le noir sur l'écran.

30 sec plus tard Ginny était sortie avec la clé

Olivier : "Qu'avez vous fait ??"
Ginny : "Eh bien je lui ai fait tellement peur que en plus de la clé je lui ai pris les clés de sa voiture et la clé de ses appartements sans compter la clé de l'hotel"
Olivier "oui mais seul la vraie clé compte donc donnez la moi je vous autorise a garder le reste oui meme ce porte clé de ce restaurent chinois"

Bref notre équipe dut se rendre a la cellule suivante : Les Cylindres

Olivier : "pour les cylindres j'appelle le capitaine de cette équipe qui n'a pas fait grand chose jusque la ; Hermione"
Hermione : " Forcément fallait que je fasse celle la pas la peine d'expliquer je connais le principe"
Olivier : "Bien dans ce cas c'est parti"

Tout le monde a part Draco était émervéillé devant le spectacle qu'offrait cette cellule,rogue proposa meme de donner 50 points a gryffondor tandis qu'hermione tentait encore et toujours d'avoir la clé quand soudain passe partout vérouilla la porte.

Harry : "Malefoy tu devais regarder le temps"
Draco : "je sais mais quand on sort pas a temps on va en prison a azkaban ça fait longtemps que je veux la voir la bas"
Olivier : "En fait elle va juste dans la prison du fort"
Draco : "C'est tout ?? ce jeu craint enfin bon une prison reste une prison"

Après avoir dit a hermione qu'ils lui promettaient de la liberer et blablabla et qu'elle ne risquait pas de mourir de faim vu la quantité de pop corn dans cette cellule notre équipe était de nouveau devant la porte noire

Ron : "encore cette épreuve ce jeu se répéte c'est pas vrai"
Olivier : "oui et c'est vous qui allez y aller et vous serez en relation avec un personnage du fort "
Ron le regard noir et le visage bougon alla dans la piece et on vit le pere fouras dans son antre.

Père fouras : "adapter le parcours des candidats en mettant des cellules a prisonniers en plus et additionnez des épreuves impossibles avec des aventures impraticables et vous avez... ah mon petit ron je ne vous avait pas vu vous etes prets pour l'énigme visuelle"

Ron : "non normalement c'est Hermione qui fait les énigmes visuelles mais bon visiblement j'ai pas le choix"

Père Fouras : "Regardez bien cette course de rats une question vous sera posée après"

Ron : "mmmmmm ils ont l'air bon ses fromages"
Pere fouras :"La question est combien de fromage a mangé le rat ayant gagné la course ??"
Ron : "j'en sait rien je regardais les fromages bah euh 11 ??"
Père fouras : "et non il en a mangé 5 c'est perdu vous devez sortir sans la clé et pensez moins a votre estomac comme on dit il faut mangez pour vivre mais..."
Ron "oui je sais vieil homme ou vivre pour manger j'ai pas que ça a faire"

L'équipe était consternée devant cette scène

Rogue : Mr Weasley vous etes vraiment pathétique c'est manger pour vivre et non vivre pour manger le proverbe"
Ron "ouais bon on s'en moque en fait allons a la prochaine cellule"

Olivier : " bien pour cette cellule qui s'appelle le tord boyaux j'appelle Draco 3 2 1 C'est parti"

Draco : "faut que je fasse quoi ??"
Harry : "regarde les palets que t'a pousse les dans la fente"
Draco : "ok jusque la c'est simple et ensuite ??"
Harry : "faut que tu aille dans cette turbine rotative chercher d'autre palets"
Draco : "Quoi moi un sang pur digne descendant de lucius malefoy vous croyez que je vais me rendre malade pour un jeu comme ça je préfére sortir"

Olivier : "Pour votre association il faudrait vous reprendre vous n'avez que 2 clés en 8 cellules je vous en rappelle qu'il en faut 7"

Rogue : "Sur votre jeu le contrat indiquait le but est d'avoir 1 clé ou plus alors on l'a respecté"
Olivier : "oui mais il en faut 7 pour ne pas faire de sacrifice pour ouvrir la salle du trésor"
Rogue : "qui a dit que je voulais pas sacrifier du monde"
Il regarda tout le monde avec un regard sadique

Olivier : "bref pour la prochaine épreuve qui s'appelle le bizutage j'appelle Harry et Ginny 3 2 1 c'est parti"
Draco : "Chouette vu le nom de l'épreuve ils vont enfin payer"

Ginny tapa sur la 1ere boite mais il n'y avait rien a part la clé

Draco : " C'est quoi cette arnaque y avait juste la clé "
Olivier : "eh oui ils ont eu beaucoup de chance maintenant direction la prochaine épreuve"

Olivier : "Cette épreuve s'appelle la Cloche et Severus c'est pour vous."
Rogue : "Quoi mais je ne suis pas une cloche j'en ai assez en plus c'est en hauteur alors trouvez vous un remplaçant"
Harry : "Non on a pas le droit de remplacer et puis vous etes une cloche après tout,s'il vous plait il prétend avoir peur du vide pour se donner un genre mais il adore ça alors n'hésitez pas attachez le."

Sans qu'il n'ait le temps de comprendre ce qu'il se passait Rogue se trouvait a 20 m d'altitude balancé de haut en bas par un Harry et un Ron qui prenaient un certain plaisir a tirer cette corde.

Harry : "Mon père avait raison vous etes vraiment une mauviette et une cloche"
Rogue : "Potter ce sera 50 points de moins pour gryffondor et je vais vous montrer qui est la cloche"

Déterminé Rogue se concentra surmonta sa peur pour avoir la clé et redescendu en bas Harry le nargua en lui disant "vous voyez bien que vous pouvez y arriver mes encouragements ont marché".

Olivier : "oui en effet bravo 4eme clé maintenant allons vers la prochaine épreuve"
Rogue : "Par Merlin qu'ai je fait pour mériter ça ???"

Olivier : " Bien pour cette cellule qui s'appelle le ring j'appelle Draco"
Draco : "Voila que maintenant on m'envoie faire de la boxe et puis quoi encore..."
Olivier "Vous serez face a un adversaire spécial et..."
Harry : "et ce sera le moment de nous montrer a tous que tu tapes comme une fille"
Draco :"Moi je tape comme une fille je vais te montrer grr"
Draco fut retenu par Rogue et Ron

Rogue : "Utilisez cette énergie dans la cellule"
Olivier : " 3 2 1 c'est parti"
Draco : "donc il faut que je monte sur ce tapis de suppose et que je tape ce punching ball"
Harry : "ouais il tape comme une fille regardez il n'atteint pas la cible"
Rogue : " Mr Malefoy pensez a Miss Granger"
Cela le surmotiva et en 5 coups Draco sorti avec la clé.
Harry : "Comment avez vous pu dire ça professeur ??"
Rogue : " Bah je prends les meme techniques d'encouragements que vous et ça paie visiblement"
Draco : "Je regrette qu'une chose c'est que ce n'est pas granger qui prenait les coups"

Olivier Minne pour évita une nouvelle dispute entraina l'équipe vers l'épreuve suivante

Pour la 6eme clé j'ai besoin de Ron pour la cellule interactive.

Ron : "Encore cette satanée cellule il faut que je fasse quoi ??"
Olivier : "Tu verras a l'intérieur 3 2 1 c'est parti"
Luciole : " Regarde moi, je vais te guider.Pour avoir la clé évite un maximum de cases rouges"
Ron : "Ah oui bah tu vas voir je marche encore et encore sur tes cases rouges parce que tes cases rouges tu peux te les mettre la ou je pense 1 2 1 2 1 2 on marche bien on piétine les cases rouges et..."
Harry : "sors Ron vite sors"
Ron : "nan harry attend je me défoule je marche et je piétine ces cases rouges et..."

Passe partout vérouilla la porte et 1 sec après la cloche sonna pour indiquer la fin des cellules.

Si vous voulez la suite laissez des commentaires^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard Empty Re: Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard

Message  Invité Sam 9 Juil 2011 - 17:45

Ouais, le délire qu'on a eu d'Harry Potter dans Fort Boyard ! C'est très bien raconter en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard Empty Re: Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard

Message  Orcheltat Sam 9 Juil 2011 - 17:55

ratman2 a écrit:Luciole : "Regarde moi je vais te guider tu dois reproduire le meme chemin que moi"

Luciole marcha sur les cases et disparut

Ron " C'est quoi cette arnaque je peux pas disparaitre moi "

Alors là chapeau ^^ c'est bien trouvé mdr

Tu aurais pu mettre la cape d'invisibilité au pire ^^

ratman2 a écrit:Après avoir dit a hermione qu'ils lui promettaient de la liberer

ratman sois maudit Smile en plus les cylindres bah tiens. Je la plains Hermione ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard Empty Re: Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard

Message  Thibaud Sam 9 Juil 2011 - 18:34

LOL un gros délire

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard Empty Re: Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard

Message  ratman2 Dim 10 Juil 2011 - 18:58

Chapitre 2 La Salle du jugement + Les Aventures


Olivier : " Nous voici donc devant la sale du jugement il vous manque 2 Clés donc déjà nous devons voir qui vous allez sacrifier pour ces 2 clés "
Drago : " Il faut sacrifier Potter"
Harry : "Pourquoi moi vas y toi !!"
Ginny : " Bon c'est bon on se détend je vais y aller comme ça ce ne sera pas l'un de vous"
Drago : " ça reste une traitre a son sang ça me convient très bien "

Ginny entra dans la salle du jugement et une 6eme clé apparut et Harry s'en empara immédiatement.


Blanche : "Ginny vous voila bien courageuse vous vous sacrifiez pour votre équipe vous n'avez pas d'autre choix de réussir l'épreuve que je vais vous proposer si vous désirez sortir d'ici,placez vous derriere la barre.Voici l'épreuve que vous aller devoir réaliser : les 3 niveaux,pour cette épreuve vous aurez 3 essais pour tenter de faire passer une balle dans un trou situé au 3eme niveau de la plateforme si la balle tombe par terre c'est un echec au bout de 3 echecs vous allez directement en prison.Allez y 1er essai"

Ginny posa simplement la balle sur la plateforme et elle tomba presque aussitot.

Blanche (avec un petit sourire sadique) :"raté procédez au 2eme essai"

Ginny lança un peu plus fort la 2eme balle qui tomba malheureusement tout près du trou

Blanche (avec un petit sourire sadique) : "encore raté si vous échouez vous irez en prison"

Ginny lança un peu plus fort la balle malheureusement elle la lança un peu trop fort et la balle tomba a toute vitesse a coté du dernier trou.

Blanche : "C'est un echec La Boule veuillez accompagner Ginny en prison"
Drago " Chouette Weasley va en prison"
Harry : " Tu devrais vraiment te taire Malefoy ou sinon..."
Olivier : "Malheureusement on a perdu Ginny il faut maintenant que l'un de vous 3 se sacrifie pour la 7eme clé"

Rogue : " Bien pour pas perdre de temps en dispute inutile je vais y aller "

Rogue entra dans la salle du jugement et la 7eme clé apparut a coté de drago qui s'en empara.

Blanche : "Professeur Rogue vous vous sacrifiez pour l'équipe mais malheureusement tout votre savoir ne vous servira a rien voici l'épreuve qui vous est proposée : la perche,pour cette épreuve vous allez devoir faire passer une balle qui est sur une perche a travers 3 triangle si une balle tombe par terre c'est un echec si les 3 balles tombent par terre vous allez devoir aller en prison.

Rogue : " un jeu de moldu c'est trop simple regardez meme les yeux fermés je le fait"

Il fit tomber la balle des le début

Blanche : "raté"

Rogue " ouais bon peut etre pas les yeux fermés mais ça se fait en 2sec"

Rogue fit très vite tomber la balle une nouvelle fois

Blanche : "Faites attention encore un echec et vous allez finir tout comme Ginny en prison"

Rogue sur son 3eme essai alla tout doucement il passa 1 triangle puis 2 triangles

Rogue "ça y est j'ai passé les 3 triangles j'ai plus qu'a mettre cette balle dans le socle j'ai gag...naaaaaaaaaaaaaaaan elle est tombée"
Blanche (d'un ton super sévère) : " La Boule veuillez emmenez Rogue en prison"
Rogue : "Attendez c'est une parodie de procès ou est mon avocat je demande mon avocaaaaaaaat"
Olivier : "Bon on a perdu Rogue et Ginny on va voir si on peut faire libérer nos 2 prisonniers"
Blanche : " La Boule amenez moi Ron"
Ron : "Ah enfin c'est qu'on mange pas beaucoup en prison"
Blanche : " Oui eh bien j'espere que vous vous étiez habitué au régime des prisons car vous allez peut etre vite y retourner voici l'épreuve qui vous attends : le tourné lancé , sur cette épreuve le candidat et sur une plateforme tournante il doit lancer une balle dans un panier si la balle tombe ou ressort c'est un echec au bout de 3 echecs le candidat va en prison"

Ron s'avança sur la plateforme et lança sa 1ere balle qui oscilla sur le panier avant de rentrer dedans

Blanche : "Le Fort a rendu son jugement vous etes libre"
Ron : "Tant mieux je meurs de faim"
Blanche : "Bien il ne reste qu'une seule prisonnière la boule amenez moi Hermione"

La boule amena hermione

Blanche : "Hermione heureuse de sortir de prison ??"
Hermione : "Oui ça fait un mal de dos de chien vos prisons"
Blanche : "Eh bien j'espere que votre dos s'adaptera car vous allez peut etre y retourner voici votre épreuve : le labyrinthe, pour cette épreuve le candidat doit manœuvrer un labyrinthe sur lequel se situe une balle et amener cette balle a l'arrivée sans tomber dans un des 3 trous sur son passage si une balle tombe dans un trou c'est un echec si le candidat perd les 3 balles il va en prison."

Hermione pris la 1ere balle et la plaça sur le labyrinthe mais elle tomba dans le 1er trou

Blanche (elle peut pas arreter de sourire sadiquement visiblement) : "manqué plus que 2 essais"

Hermione pris la 2eme balle mais elle tomba au 2eme trou.
Blanche : "Plus qu'un essai si vous echouez vous retournerez en prison"
Hermione : "faut que je reste concentrée alors le 1er trou c'est bon le 2eme aussi le 3eme non non non ouf... je retente je me calme allez allez yeeeeees c'est passé c'est gagné"
Blanche : "Le fort a rendu son jugement vous etes libres"
Olivier : "Bien pour les aventures vous ne serez que 4 mais il faut mieux etre 4 que 2 Passe Muraille m'apporte le parchemin qui indique le lieu de votre 1ere aventure il s'agit des cuves."

Olivier : "Pour ces cuves je vais appeller Drago, vous etes prets 3 2 1 c'est parti"
Drago : "il faut que je fasse quoi ??"
Harry : "il faut que tu plonge dans ce bassin pour trouver une pince"
Drago "quoi moi un malefoy aller la dedans c'est une blague"
Ron : "nan faut que t'y aille allez depeche toi stupide serpentard"
Drago : "vu comme ça je vais pas y aller"
Hermione : "On peut pas le remplacer"
Olivier : "Non il faut qu'il y aille "
Drago : "ok j'ai compris j'y vais argggh cette eau est glacée et je suis dans un état déplorable"


PAF l'indice explosa

Harry : "tu peux sortir drago c'est trop tard"
Drago : "Quoi mais je viens a peine de rentrer dans les cuves je suis dans un état déplorable et je dois sortir,mon père en entendra parler"
Ron : "Ouais bah t'avais qu'a pas venir c'est ce qu'il te dira d'ailleurs que pensera t'il de son fils si il le voit dans un jeu pour moldu"

Olivier : "Bon c'est le moment de se rendre a la prochaine aventure il s'agit du funambule et pour cette aventure je vais appeler hermione"

Hermione : "Ouais mais j'ai le vertige bon j'avance tout doucement je pense a l'association je pense a la S.A.L.E aux elfes de maisons j'y vais tranquille un pas après l'autre"
Harry : "Aller t'a fais la moitié tu vas y arriv..."

PAF l'indice explosa

Ron : "C'est trop tard hermione"
Drago : "C'est logique c'est une sang de bourbe on aurait du avoir le professeur rogue a la place de cette fille"
Harry : "le super professeur rogue est en prison je te rappelle"
Drago : "ouais il a échoué a un jeu de moldu toujours aussi tordu ceux la"
Harry : " Je pense a un truc a la tv le temps de cette aventure est plus long ça dure 3 minutes normalement"
Olivier : "Oui mais pour 2011 on a durci cette aventure ne dure que 2 minutes faut comprendre qu'a France 2 c'est un petit peu la crise et qu'on a du durcir le jeu pour que les candidats gagnent moins mais ne nous étalons pas sur le sujet allons a la prochaine aventure : la cabine abandonnée"

Après une petite course l'équipe arriva.

Olivier : "Donc voici l'épreuve dite de la cabine abandonnée et pour cette aventure je vais appeller Harry"

A L'intérieur de la cellule un téléphone sonnait...

Harry : "Allo"
pere Fouras : "Oui Allo C'est qui ??"
Harry : "C'est Harry Potter vous savez l'élu,le survivant celui qui a vaincu..."
Père Fouras : "Oui bon on va pas épiloguer non plus vous etes la pour l'énigme"
Harry : "Oui Exactement"
Père Fouras : "Ecoutez bien : Pas très aimé des citadins,Enfants et vieux aiment l’attirer,il peupl..."
Harry : "Arrggh y a des blattes qui sortent du téléphone c'est quoi cette épreuve"
Père fouras : "mon ptit harry vous etes toujours la a vous entendre on croirait que vous regardez un film d'horreur"
Harry : "Oui mais nan je veux dire je regarde rien mais y a des blattes et..."
Père Fouras : "ça c'est bien les jeunes toujours devant la tv donc je disais Il peuple pourtant toits et jardins et Des escrocs, il est le jouet. Qui est t'il ??
Harry : "Argh encore des blattes il est le jouet des citadins et ?? j'en sais rien"
Père Fouras : "Le temps de communication est écoulé dommage "

Après avoir raccroché le père fouras livra la solution pour les téléspéctateurs : C'était le pigeon les citadins n'aiment pas beaucoup les pigeons malgré que de nombreux enfants ou personnes agées aiment les attiré et un pigeon c'est le jouet des escrocs.

Olivier : "Toujours aucun indice cela ne fait pas vraiment nos affaire a présent direction la prochaine aventure."

Après avoir fait 3 fois le tour du fort notre équipe arriva devant une plaque située sur le sol.

Olivier : "Pour la cage immergée j'appelle Ron vous etes prets 3 2 1 GO"

Ron : "Donc y a une cage je dois aller dedans je présume"
Harry : "Oui exactement et tu dois dévisser les boulons"
Ron : "ok c'est facile"
Hermione : "allez t'as fait la moitié c'est bi..."
Drago : "Nan allez speed a fond ça va exploser on a pas le temps la espece de faignant"

Ron se dépécha donc et il dévissa les derniers boulons a toute vitesse et Harry composa le code et arracha la cartouche a 43 sec de l'explosion.

Olivier : "Bravo vous avez enfin un premier indice Ron séche toi pendant que nous nous rendons a la prochaine aventure qui est la tete chercheuse."

Quelques centaines de marches plus tard et quelques minutes plus tard...

Olivier : "Bien Hermione est prete pour la tete chercheuse passe partout démasque"
Hermione : "Pour la S.A.L.E je dois faire vite et bien j'ai le 1er code c'est 415"
Harry : "Bien hermione reste concentrée"

Hermione continua et alla assez vite il restait 1 min 10 quand elle révéla le 4eme code en meme temps en tant que moldue elle connaissait bien le jeu

Hermione " raah les mouches c'est horrible ça y est 233 "

Olivier : "Finissez l'addition et depechez vous"
Harry : "ça fait 1567"
Drago : "Nan idiot ça fait 1577"
Harry : "mais nan regarde je sais ce que je dis"
Drago parce que le grand survivant a toujours raison bien sur vu que c'est le noble harry potter"

PAF l'indice explosa

Harry : "C'est deja fini"
Olivier : "Oui pour 2011 cette aventure dure 2 minutes car a France 2..."
Harry : "oui oui on sait euh hermione comment te dire t'a été au top mais on a pas fait l'addition a temps "
Hermione : "QUOI VOUS SAVEZ MEME PAS FAIRE UNE ADDITION ET MOI J'AI AFFRONTER DES BLATTES DES MOUCHES DES CRIQUETS ETC...
Olivier : "Oui c'est dommage il restait 40 sec mais ton équipe a préférée se disputer et du coup voila le résul..."
Hermione : "JE VOUS DETESTE"
Olivier : "Ron vient de nous rejoindre ça tombe bien on va pouvoir se rendre a la derniere aventure"

Drago : "C'est l'infirmerie derriere cette porte ?? "
Olivier : "Non c'est une nouvelle aventure nommée le brancard alors pour cela Ron vous allez vous allonger en dessous et Drago au dessus"
Drago : "D'accord ça semble simple et ensuite..."
Olivier : "Ensuite vous vous détendez et vous attendez la suite des événements 3 2 1 C'est Parti !!!"

Drago : "Y a rien ici c'est quoi le princi aaaaaaaaaaaaaaaaaaa une mygale au secours je veux sortir naaaaaan des scorpions arrrrrrrrrggggghhhhhh"

Olivier : "Le but est simple vous devez regarder sous le ventre des mygales ou les pinces des scorpions et regarder si il y a le code"

Ron : "C'est bien en dessous y a rien qui peut me tomber dess... aaaaah nan au secours je veux sortir aaaaaarrrggghhhhhhh"
Hermione : "pense a la S.A.L.E aller surmonte ta peur"
Ron : "toi et tes histoires de sale tu peux te les mettre la ou je pen... arrrrggggghhhhh"
Drago : "Aaah tais toi weasley a j'ai un code sur le tee-shirt aaah le code c'est ..24 ..24 ahhhhhh"
Ron : "aaaaahhh au secours nan je veux sortir"
Olivier : "il faut que tu joues en plus il reste peu de temps sinon nous allons perd..."

Temps restant 5 4 3 2 1 et...

Harry : "J'ai l'indice ça y est"
Olivier : "Mais comment as tu fait ??"
Harry : "bah j'ai tenté des codes au hasard a partir de 00 et c'était 01 le bon code"
Olivier "Bien 2eme indice maintenant direction la pro..."

diling diling diling...

Olivier : "ah la cloche sonne c'est donc la fin des aventures une fois qu'ils seront calmés nous rouvrirons le brancard en attendant direction le conseil."

Si vous voulez la 3eme et derniere partie laissez des commentaires^^





ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard Empty Re: Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard

Message  Thibaud Dim 10 Juil 2011 - 21:49

Très drole comme toujours ^^

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard Empty Re: Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard

Message  Bayadrien Dim 10 Juil 2011 - 22:18

il faudrait interpreter en piece de théatre et le filmer ca serai super

je vois bien charlotte en blanche,la juge


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard Empty Re: Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard

Message  Orcheltat Dim 10 Juil 2011 - 22:28

ratman2 a écrit:Olivier : "Bon c'est le moment de se rendre a la prochaine aventure il s'agit du funambule et pour cette aventure je vais appeler hermione"

Très bon choix, très belle aventure Very Happy

ratman2 a écrit:Père Fouras : "Oui bon on va pas épiloguer non plus vous etes la pour l'énigme"

La répartie très bien sentie lol

ratman2 a écrit:Olivier : "Bien Hermione est prete pour la tete chercheuse passe partout démasque"

Petite erreur ratman2 c'est Passe-Muraille qui démasque ^^

Bayadrien a écrit:je vois bien charlotte en blanche,la juge

Je dois le prendre comment ? Laughing

Sinon je m'identifie bien à Hermione là Wink volonté de ratman ou pas je ne sais pas mais je me sens visée lol
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard Empty Re: Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard

Message  Bayadrien Dim 10 Juil 2011 - 22:32

Charlotte a écrit:

Bayadrien a écrit:je vois bien charlotte en blanche,la juge

Je dois le prendre comment ? Laughing

Sinon je m'identifie bien à Hermione là Wink volonté de ratman ou pas je ne sais pas mais je me sens visée lol

tu dois le prendre bien normalement ^^
je pense que tu jourai ien blanche c'est tout


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard Empty Re: Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard

Message  Remformule Lun 11 Juil 2011 - 9:58

J'adore cette histoire cheers La suite ! La suite ! Laughing
Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard Empty Re: Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard

Message  ratman2 Lun 11 Juil 2011 - 18:01

Chapitre 3 Salle du conseil + Salle du trésor

Olivier : "Bien nous voici donc devant le conseil, vous etes 4 et il y a pile 4 duels donc c'est parfait le 1er qui doit se rendre au conseil c'est Drago"
Pere Fouras : " Bonjour mon petit drago vous etes pret pour votre duel ??"
Drago : " Ouais ouais je suis près on peut abréger"
Pere fouras : "eh bien quel empressement donc voici votre défi devant vous 2 feuilles de papier vous devez en allumer une en meme temps que le maitre et la tenir le plus longtemps possible si la feuille s'éteint ou que vous la lacher c'est perdu combien misez vous ??"
Drago : "un jeu de moldu c'est trop simple pour moi je mise 20 sec"
Père fouras : " Bien donc vous misez 20 sec si vous gagnez vous passez a 3 minute 20 sinon vous passez a 2 min 40 3 2 1 enflammez la feuille"
Drago : "Purée c'est que ça va vite ça va me bruler aaaah"
Père fouras : "vous avez laché votre feuille bien vite il restait encore les 3/4 de la surface qui n'étaient pas brulé"
Drago : "Je vais pas me mettre en danger pour un jeu de moldu"
Père Fouras : "Quoi qu'il en soit c'est 20 sec de moins pour votre équipe et maintenant envoyer moi Hermione"
Olivier : "ça fait mal 20 sec de moins vous etes a 2 min 40 en plus vous n'etes que 4 il est primordial de réussir un maximum de duel"
Drago : "Eh la sang de bourbe c'est a toi de jouer le vieillard m'a demandé de te transmettre ce message"
Hermione : "Toi t'as de la chance qu'on ai pas nos baguettes ou sinon... enfin bon"
Père Fouras : " Bonjour Hermione c'est a votre tour votre prédécésseur a échoué maintenant voici votre défi, des batonnets , 20 batonnets devant vous vous ne devez pas retirer le dernier et a chaque tour vous pouvez en retirer 1 2 ou 3.Maintenant combien misez vous ??"
Hermione : "Je connais ce jeu par coeur je vais miser 15 sec"

Hermione connaissant la technique elle réussi sans probleme le duel et remporta 15 sec.
Père Fouras : "C'est ce qui s'appelle une affaire rondement menée prenez ces 15 sec et versez les dans ce tube du temps et a présent appellez moi Ron"
Olivier : " Bravo 15 sec de plus vous etes donc a 2 min 55 "
Drago : "ça m'étonne pas c'est un jeu de moldu"
Hermione : "T'es juste jaloux car je suis meilleur que toi au fait ron c'est a toi"
Père Fouras : "Alors Ron mon cher Ron vous etes pret pour votre duel ??"
Ron : "Mon duel ?? je n'ai pas ma baguette sur moi"
Père Fouras : "Non je veux parler de votre épreuve face au maitre des ténébres"
Ron : "Quoi un maitre des ténébres celui dont on ne doit pas prononcer le nom ??"
Père Fouras : "Son nom est un mystère mais il n'a rien a voir avec celui que vous pensez bref voici votre duel : il s'agit d'un jeu de mémoire vous allez devoir retenir ce modèle de 12 billes mieux que le maitre pour gagner voila combien misez vous 10 ou 15 ??"
Ron : "euh de la mémoire euh 15"
Père Fouras : "Bien voila le modèle attention les 10 sec sont finies je le masque a vous de le reconstituer"
Ron : "euh ouais mais je m'en rappelle plus je pensais qu'on aurait le modèle pour s'aider"
Père fouras : "non non c'est la ou la mémoire intervient"

30 sec plus tard

Père fouras : "Bien c'est terminé des la 1ere bille vous n'etes pas d'accord le maitre propose rouge et vous ron vous proposer le noir je révèle c'était rouge,c'est perdu vous repassez donc a 2 min 40 maintenant veuillez envoyer Harry"

Olivier : "voila ce qui ne fait pas nos affaires il ne reste qu'un duel et vous n'avez que 2 min 40"
Drago : "T'es pathétique Weasley tu ne sais meme pas ce que c'est qu'un modèle"
Ron : "Parce que avoir peur du feu et lacher sa feuille au bout de 5 sec c'est mieux ???"
Drago : "traitre a ton sang"
Ron : " Sale serpentard"
Père Fouras " j'avais appellé Harry"
Harry : "C'est bon me voila"
Père Fouras : "Tout de meme mon petit Harry vous devriez regarder moins de film d'horreur au téléphone on vous appelle le survivant mais tout de meme..."
Harry : "non y avait des insectes qui sortait du téléphone et..."
Père Fouras : "Le grand Harry potter aurait peur de quelques blattes enfin bon on va pas épiloguer voici votre duel : devant vous des pieces de bois vous en avez autant que le maitre chacun votre tour vous allez devoir empiler ces pieces et celui qui fera tomber la tour perdra le duel a présent combien voulez vous miser je vous conseille 10 ou bien 10 ou encore 10 personnellement "
Harry : "Ce sera 10"
Père Fouras : "très bien Harry vous débutez"

5 minutes plus tard

Père fouras : "attention Harry il ne reste que 2 pièces doucement doucement bien a vous maitre"

Le maitre pris sa pièce il l'a plaça avec succès

Père fouras : "Bien maitre Harry a vous vous pouvez pla..."

BAM

Père Fouras : "Le maitre a fait tomber la tour vous avez gagné prenez votre mise vous aurez donc 2 min 50 dans la salle du trésor sortez par la"

Olivier : "Bien nous voici donc devant la salle du trésor vous avez donc 2 min 50 vous n'etes que 4 et vous n'avez que 2 indices que Passe Muraille va vous donner,il faudra faire très vite vous etes pret ??"
Harry : "Oui on est pret"
Olivier : "2 min 50 des que j'enclenche cette manette 3 2 1 C'est parti"
Harry : "Donc voyons les indices nous avons d'abord PRISE et nous avons également le mot BLEU"
Hermione : "De toute façon c'est peu 2 indices je me sacrifie on a quoi comme indice : ENCRE"
Drago : "stylo,stylo bleu encre bleue"
Harry : "ouais mais ça colle pas avec prise il faut sacrifier encore vas y drago"
Drago : " Nan j'irai pas mettre ma main la dedans moi vas y toi"
Harry : "te laisser récolter les boyard ce serait une mauv..."
Hermione : "raaah taisez vous ron vas y"
Ron : "Voila l'indice c'est PUR"
Drago : "SANG PUR Prise de SANG c'est ça sang le mot code"
Harry : "tu fais sa moi je fais ng "
Olivier : "depechez vous vous avez perdu beaucoup de temps le temps est compté"
Harry : "S-A-N-G c'est bon"
Olivier : "Félindra tete de tigre"

tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin

Harry : "c'est pas ça ??"

A ce moment la les pieces tombèrent
Olivier : "vous avez peu de temps faites des aller retour vite depechez vous"

En effet 15 sec après la tombée des pièces le chronomètre commençait a clignoter ce qui indiquait que la grille allait se fermer la récolte était donc assez maigre.

Hermione : "C'est nul on a pas ramené grand chose pour la S.A.L.E"
Olivier : "Procédons d'abord avant la pesée aux explications et je vais demander a la boule de ramener Rogue et Ginny.Donc pour les indices prise pour une prise de sang bleu pour le sang bleu,encre pour un sang d'encre et pur pour un pur sang"
Drago : "ou un sang pur chez les sorciers"
Olivier : "euh ouais si tu veux de toutes façons j'y comprend rien a vos histoires de magie bref passe muraille apportez moi le chaudron"

Suspense suspense


2988 euros

Olivier : "Bien sur le fort le minimum garanti a toute équipe est de 3000 euros donc je vais demander a felindra de me transmettre une bourse avec 3000 euros voila j'espère que vous avez passé un bon moment TOUJOURS PLUS HAUT TOUJOURS PLUS LOIN TOUJOURS PLUS FOOOOOORT"

...

Sur le bateau du retour...

Hermione : " Purée je suis dégoutée on a perdu quelque part vu qu'on a que 3000 euros"
Drago : "Parle pour toi je suis riche moi"
Hermione : "Pourquoi ça ??"
Drago : "regarde je vais vider mes poches"
Harry : "Quoi il y a au moins 3000 euros la dedans pourquoi tu ne les a pas mis dans le chaudron ??"
Drago : "Moi aider la S.A.L.E et puis quoi encore je préfére etre riche"
Hermione : " Idiot ça ne vaut rien ça"
Drago : "Mais si c'est de l'argent moldu"
Hermione : "Non Drago c'est des pièces metalliques appelées boyard censées etre échangées contre de l'argent moldu"
Drago : "Tu veux dire que ça ne vaut rien ??"
Hermione : "Exactement pauvre idiot"
Drago : "Donc j'ai fait tout ça pour rien"
Hermione : "oui"
Drago : "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN"


voila c'est la FIN n'hésitez pas a laisser des commentaires^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard Empty Re: Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard

Message  Thibaud Lun 11 Juil 2011 - 18:10

Drago Malefoy est totalement idiot LOL

Très drôle en tout cas ^^

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard Empty Re: Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard

Message  nico cav Lun 11 Juil 2011 - 18:58

Tres bon texte,je sais que drago deteste les moldus.Mais il le repete tous le temps,ça devient repetitif.

Apres harry potter,je vois bien les simpson.^^


Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard Empty Re: Fanfiction Harry Potter à Fort Boyard

Message  Rat Fou Mar 16 Juin 2020 - 13:16

Kof Kof heurreheu heureheuheureuh... Kof Kof Kof Kof... heureheuh... Kof Kof Kof

Je vous prie de m'excuser pour ce petit toussotement mais j'avais pas prévu de mouchoirs (ou de masques pour coller à l'actu) et toute cette poussière m'a piqué les yeux, le nez et la bouche.

Magnifique idée ! Je n'ai pas lu toute l'histoire, mais le début m'a bien plu, d'autant plus que je me considère comme faisant partie du fandom de Harry Potter ! 
Pourquoi ne pas écrire d'autres histoires de ce genre ?

Voilà voilà c'était aussi pour connaître les avis des autres fans, 9 ans après...


Edit : dans mon ancien post je disais que j'allais peut-être commencer à écrire quelque chose du genre, mais après réflexion, vaut mieux pas...


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 494
Boyards : 199


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum