Soda - M6
+11
hougou
Romain
baptistefortboyard
scot
Thoyard
maximax
drhouse1870
benji-fouras
Mister Yoshi
Thibaud
Bayadrien
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Soda - M6
J'ouvre ce topic pour parler de la nouvelle série de M6 : Soda avec un acteur connu dans "on demande qu'a en rire " il s'agit de Kev' Adams
Je viens de regarder la premiere est j'adore
Je viens de regarder la premiere est j'adore
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Re: Soda - M6
On voit Kev' Adams partout, pour moi c'est trop.
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
J'ai vu l'épisode d'aujourd'hui et je retrouve vraiment l'univers que Kev Adams propose à son public dans son one-man show. Certes, le monde des ados est représenté d'une manière un peu caricaturale mais ça me fait mourir de rire!
Invité- Invité
J'ai rapidement zappé.
J'ai beaucoup apprécié Kev' dans On n'demande qu'à en rire, mais je trouve qu'il a pris un pari risqué en jouant dans une série qui peut se casser la figure... :S Cette série est bien trop centrée sur son personnage, on sent que ça a été fait sur mesure... Mais bon j'aime pas trop :S
J'ai beaucoup apprécié Kev' dans On n'demande qu'à en rire, mais je trouve qu'il a pris un pari risqué en jouant dans une série qui peut se casser la figure... :S Cette série est bien trop centrée sur son personnage, on sent que ça a été fait sur mesure... Mais bon j'aime pas trop :S
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
Donc j'ai regardé. Je n'est absolument pas adhéré, il ne m'a pas fait rire ni sourire, tout les gags étaient prévisibles et déja vus.
Donc je ne regarderez plus, vivement le retour de scène de ménage ^^
Donc je ne regarderez plus, vivement le retour de scène de ménage ^^
Thibaud- Fan-Expert(e)
C'est beaucoup de pub pour lui, mais bon pour ma part je suis pas trop soda, je préfére une bonne limonade au citron vert 8)
drhouse1870- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 760
J'ai zappé sur la série. On ne voit que lui. Et les histoires sont ennuyeuses. En plus, c'est annoncé comme étant pour les jeunes de 20 ans mais ça me fait penser aux séries que je regardais quand j'avais 10 ans.
Et je suis d'accord avec Mister Yoshi. Il était tellement drôle dans On n'demande qu'à en rire. C'est vraiment dommage qu'il ait quitté l'émission pour ça.
Et je suis d'accord avec Mister Yoshi. Il était tellement drôle dans On n'demande qu'à en rire. C'est vraiment dommage qu'il ait quitté l'émission pour ça.
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Je ne connais pas... d'autant plus que je regarde rarement M6
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Tristan a écrit:C'est une nouvelle série aussi ! Perso, je préférais Scène de Ménage !
Scene de menages passe maintenant le week-end midi et soir
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
moi qui suis un fan des sitcoms réputées niaises (genre Premier baiser, Hélène et les garçons, Maguy, les filles d'à côté...), j'ai donc regardé soda, pensant que ce serait dans la lignée... j'ai DETESTE!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
apparement je suis le seul à aimer soda
Après chaque un ses gouts
Après chaque un ses gouts
Mention spéciale pour son langage franglais qui est soulant pour moi au bout d'un moment...
Dernière édition par Thibaud le Ven 15 Juil 2011 - 14:36, édité 1 fois
Thibaud- Fan-Expert(e)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2