Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

+28
lefandefb
Bastien
Naturals
arnaudft
Thoyard
Sébastien
Bayadrien
Mister Yoshi
Paul
fortboy2004
Passe-Passe
Thibaud
skywalker
Remformule
nouvellestar57
benji-fouras
NICKOHH
Thibault
tintin42
La Boule
Orcheltat
NTC
yofriends
nico cav
holmes25
Christelle
rich
NicoBoyard
32 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  skywalker Dim 10 Juil 2011 - 9:45

Ben, l'audience risque de chuter encore plus, avec les règles qui sont mauvaises.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151

Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Dim 10 Juil 2011 - 9:51

skywalker a écrit:Ben, l'audience risque de chuter encore plus, avec les règles qui sont mauvaises.
C'est les règles de base de Fort Boyard. ^^

Je trouve bizarre que certaines personnes n'aiment pas les règles de 2010 et n'aiment pas les règles de 2011, alors que c'est le jour et la nuit. scratch
Je me demande ce que veulent vraiment ces gens là, que j'arrive pas a comprendre.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  maximax Dim 10 Juil 2011 - 10:12

L'audience est stable ! J'avais vraiment eu peur que ça baisse. Si ça reste comme ça, ce sera très bien pour l'émission ! Very Happy

Sébastien a écrit:Je trouve bizarre que certaines personnes n'aiment pas les règles de 2010 et n'aiment pas les règles de 2011, alors que c'est le jour et la nuit. scratch
Je me demande ce que veulent vraiment ces gens là, que j'arrive pas a comprendre.
Même si ces deux versions sont différentes, on peut ne pas aimer les deux. Moi, j'aime bien celle de 2011 contrairement à skywalker mais je m'attendais quand même à beaucoup mieux. Même si on a retrouvé des codes "mythiques" du Fort Boyard classique, je trouve qu'on en a aussi perdu pas mal (surtout à cause de 2010).
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  benji-fouras Dim 10 Juil 2011 - 10:14

Personnelement c'est une des meilleurs versions si ce n'est la meilleur version de fort boyard depuis 22ans (Même si je reste quand même très attaché a certaines saisons 93-96-98-2002 et 2003)


[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 971
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Dim 10 Juil 2011 - 10:20

Oui mais tu ne peux pas dire que les règles sont mauvaises. On est toujours calqué sur le modèle de 1995 quand même (7 clés/Indices/temps/SDT).

Chacun peut aimer ou pas certains points, chaque année il y a du bon et du moins bon, mais on ne peut pas dire au bout de 2 émissions que les règles de la saison 2011 sont mauvaises. Faut savoir faire la différence être faire le bilan d'une émission et faire le bilan de la saison. Le bilan de la saison, moi je peux pas le faire aujourd'hui. ^^

Moi je vois plus d'avis positifs, les audiences sont meilleures que l'an dernier, donc pour le moment nous avons eu deux bonnes émissions.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Dim 10 Juil 2011 - 10:22

Sébastien a écrit:Oui mais tu ne peux pas dire que les règles sont mauvaises. On est toujours calqué sur le modèle de 1995 quand même (7 clés/Indices/temps/SDT).

Chacun peut aimer ou pas certains points, chaque année il y a du bon et du moins bon, mais on ne peut pas dire au bout de 2 émissions que les règles de la saison 2011 sont mauvaises. Faut savoir faire la différence être faire le bilan d'une émission et faire le bilan de la saison. Le bilan de la saison, moi je peux pas le faire aujourd'hui. ^^

Moi je vois plus d'avis positifs, les audiences sont meilleures que l'an dernier, donc pour le moment nous avons eu deux bonnes émissions.

Je préfére pas m'énérvé, je suis vraiment d'accord avec toi, pourquoi dire que les rêgles sont mauvaise, c'est presque les mêmes que 2003/2009, dans ce cas, pourquoi tu regarde?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Dim 10 Juil 2011 - 10:24

Un petit commentaire d'Olivier sur les audiences :

Pour sa deuxième diffusion Fort Boyard semble marquer une certaine stabilité des ses audiences. Avec 16% de pdm et 3 millions de téléspectateurs, l'émission avec l'équipe de Teddy Riner, Alexandre Pesle, Booder, Rio Mavuba, Marlène Moureau et Caroline Costa confirme que les changements opérés sur cette saison 2011 vous plaisent et que c'est dans ce sens que nous devons continuer.

La presse, une fois de plus, ne s'est pas déchainée avec nous, donnant la part belle à la concurrence. Qu'à cela ne tienne, grâce à vous le programme montre, pour le moment, qu'il en a encore sous le pied.

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires et à la semaine prochaine avec l'équipe de Sheryfa Luna, Virginie Hocq, Julie Raynaud, Mathieu Madénian, Quentin Mosimann et Moundir. Des photos des coulisses dans le courant de la semaine et réactions live comme hier, durant l'émission, sur mon compte Twitter. Bonne fin de week-end à tous!


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  benji-fouras Dim 10 Juil 2011 - 10:28

Il a tout a fait raison, vive Olivier, j'aime comment il communique avec ses fans, beaucoup devraient prendre exemple sur lui Wink


[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 971
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  maximax Dim 10 Juil 2011 - 10:34

Yoshi a écrit:
Je préfére pas m'énérvé, je suis vraiment d'accord avec toi, pourquoi dire que les rêgles sont mauvaise, c'est presque les mêmes que 2003/2009, dans ce cas, pourquoi tu regarde?
Tu parles à qui ? A moi ou à skywalker ? Moi, j'ai jamais dit que les règles étaient mauvaises, j'ai dit quelles pourraient être mieux (oui, je suis pessimiste Laughing).

Enfin bref, je suis d'accord avec toi Sébastien que cette saison n'a rien à voir avec 2010 mais je ne compare pas cette saison avec 2010 mais avec l'époque Laffont que j'aimais tant et c'est pour ça que je trouve qu'il y a des choses qui pourraient être mieux (peut-être que je devrais oublier l'époque Laffont, ça me permettrait de profiter pleinement de cette saison Laughing). C'est sûr que si je compare avec 2010, cette saison est exceptionnelle voire encore mieux qu'exceptionnelle.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Dim 10 Juil 2011 - 10:36

maximax a écrit:
Yoshi a écrit:
Je préfére pas m'énérvé, je suis vraiment d'accord avec toi, pourquoi dire que les rêgles sont mauvaise, c'est presque les mêmes que 2003/2009, dans ce cas, pourquoi tu regarde?
Tu parles à qui ? A moi ou à skywalker ? Moi, j'ai jamais dit que les règles étaient mauvaises, j'ai dit quelles pourraient être mieux (oui, je suis pessimiste Laughing).

Enfin bref, je suis d'accord avec toi Sébastien que cette saison n'a rien à voir avec 2010 mais je ne compare pas cette saison avec 2010 mais avec l'époque Laffont que j'aimais tant et c'est pour ça que je trouve qu'il y a des choses qui pourraient être mieux (peut-être que je devrais oublier l'époque Laffont, ça me permettrait de profiter pleinement de cette saison Laughing). C'est sûr que si je compare avec 2010, cette saison est exceptionnelle voire encore mieux qu'exceptionnelle.

Je parle pas du tout à toi mais à Skywalker Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bastien Dim 10 Juil 2011 - 12:28

Je suis rassuré: le score de la semaine dernière n'était pas uniquement dû à l'effet de curiosité.

Mais la semaine prochaine, ce sera le week end du 14 juillet qui signifie départs en vacances, donc croisons les doigts.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  fortboy2004 Dim 10 Juil 2011 - 14:35

Je m'attendais pas à un tel score, pour être franc, d'autant plus que la concurrence fut assez rude par rapport à la semaine dernière.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Dim 10 Juil 2011 - 14:53

Apparemment sur le web, l'émission de TF1 a fait un faible score (du moins pour la chaine).

Et la série de M6 a perdu 1,2 million de téléspectateurs entre l'épisode 1 de 20h45 et l'épisode 4 de 23h05. Preuve que les gens ont regardé le premier épisode par curiosité, mais on peu a peu zapper au fil de la soirée.

Donc comme Fort Boyard est en concurrence avec ces deux programmes pendant les deux prochaines soirées, c'est plutôt bon pour nous. Le tout est te repasser 2e et franchir réellement la barre des 3 millions et tout faire pour ne plus passer en dessous.

Le week-end prochain c'est le 14 juillet, mais on va dire que pour beaucoup le week-end débute mercredi soir et finit dimanche, donc étant au milieu le samedi soir, je sais pas pense pas qu'on aura une descente énorme des audiences.

Ce qui serait bon de savoir pour Fort Boyard, c'est la courbe au cours de la soirée, pour savoir s'il y a eu un pic d'audience important a un moment donné... mais çà on l'a pas...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thibaud Dim 10 Juil 2011 - 15:18

C'est plutôt énervant les gens mécontents qui critique tout ...

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 17:34

C'est bien que l'audience s'est stabilisé, cela veut dire que la saison 2011 n'a pas eu qu'un effet de curiosité. En revanche, le programme chute d'une place, 3e position, c'est bien mais c'est moyen. Enfin bon, la part de marché est bonne, c'est le principal.

Sinon, mon pauvre skywalker, tu n'es pas un fan de fort boyard pour nous en disant des choses comme ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  La Boule Dim 10 Juil 2011 - 17:34

3 000 000, voila des audiences comme on les aime Very Happy
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum