Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

+28
lefandefb
Bastien
Naturals
arnaudft
Thoyard
Sébastien
Bayadrien
Mister Yoshi
Paul
fortboy2004
Passe-Passe
Thibaud
skywalker
Remformule
nouvellestar57
benji-fouras
NICKOHH
Thibault
tintin42
La Boule
Orcheltat
NTC
yofriends
nico cav
holmes25
Christelle
rich
NicoBoyard
32 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 17 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011 - 23:45

NICKOHH a écrit:tu sais c'est fb c'est l'un des programme les plus important de fr2 pour moi c'est un echec
moyenne ou pas moyenne cette année a vu son nombre de spot tv important,une concurence faible il faut l'avoué, de plus je trouve que les celebrité sont plutot bonne cette année pour moi il faut remettre en question les règles et l'animation

pour moi fort boyard doit s'arreter un an pour revenir plus fort encore


C'est ce qu'ont fait certains programmes et depuis, ils ne sont jamais revenus ! Et je te garantis que pour eux, ce n'est pas un échec et je suis sûr qu'en 2012, le programme aura guère évoluer par rapport à 2011 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 17 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Lun 15 Aoû 2011 - 23:46

NICKOHH a écrit:tu sais c'est fb c'est l'un des programme les plus important de fr2 pour moi c'est un echec
moyenne ou pas moyenne cette année a vu son nombre de spot tv important,une concurence faible il faut l'avoué, de plus je trouve que les celebrité sont plutot bonne cette année pour moi il faut remettre en question les règles et l'animation

pour moi fort boyard doit s'arreter un an pour revenir plus fort encore
Excuse moi, mais quand tu vois que sur 6 semaines de diffusion, Fort Boyard a réalisé à trois reprises la meilleure PDM de la chaîne en prime (Semaine 1, 3 et 4).

Et que 4 semaines sur 6, la PDM et l'audience sont au dessus de la moyenne des primes de la chaine, moi je vois plus de positifs que de négatifs dans les scores.

N'oublions pas qu'en 2010, 3 émissions de Fort Boyard sont arrivées dans le TOP10 des pires audiences de l'année 2010 de France 2 (1er janvier au 31 décembre) ! On revient de très loin et on peut pas faire 3,5 millions chaque semaine seulement un an après un échec pareil.
Déjà on a énormément progresser cette année, avec une très belle hausse entre les émissions 1 et 4, ne l'oublions pas.

Et pour fermer le bec à plusieurs personnes, j'espère que la semaine prochaine, France 2 publiera un communiqué sur les bons scores de Fort Boyard durant l'été 2011.
- D'un, çà montrera que l'émission a été un succès cet été, a côté des nombreux échecs qu'à subit France Télé ;
- Et ensuite, çà sera un très bon signe pour se retrouver en 2012...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 17 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Mar 16 Aoû 2011 - 0:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi sébastien !!



Franchement, une pause d'un ans serait une erreur pour moi et moi je veux pas et je pense pas être le seul, nous les fans de fb on veut un fb encore longtemps!!!

Et les 4 premières émissions ont fait de très bonne audience même la 2ème était au dessus de 15% ( 15.6% ) et même les autres, c'étais correct par rapport à 2010 où les 3/4 des audiences étaient en dessous de 2 millions, on a jamais eu une émission en dessous de 2 600 000 d'audiences ce qui fut le cas en 2009 donc pour moi ce sont de très bonne audience et j'éspére et je suis même certain qu'on aura un fb l'an prochain, d'ailleurs l'équipe travaille déjà sur de nouveaux décors... Pour moi ça n'a rien à voir avec les rêgles qui sont très bonne, il ne faut pas changé les rêgles, faut les gardé! et même si fb est en baisse, les audiences sont bonne!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 17 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  NICKOHH Mar 16 Aoû 2011 - 7:29

ce que j'essaie de vous faire comprendre c'est que cette année on a une concurrence minable

de plus on a eu une forte mediatisation aavec de nombreux articles et magazines!
plus ils ont eu de bonne celebrité si on compare d'autre années
les nageurs aurait du largment faire plus de 3 millions ça prouve bien un essoufflement du jeu
les programmes des grandes chaines sont moyen et donc ils se dirigent vers les chaines tnt

pour moi je le dis pour moi la solution du high tech et ce genre de regles n'est pas la bonne solution malgré quelque amelioration comme la salle du jugement (mais avec un autre decor et autre personnage qui plombe tout)

un an de pause avec rediffusion des anciens fb pour moi les vrai avant 2003 serai le top pour tester vraiment les année qui on le mieu marché pour s'en inspirai
NICKOHH
NICKOHH
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 09/07/2011

Messages : 106
Boyards : -3


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 17 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  maximax Mar 16 Aoû 2011 - 8:59

Euh nickohh, ne t'enerve pas ! Les audiences sont bonnes et il n'y a aucune raison de faire une pause d'une année.

La concurrence est loin d'être minable. Même si on a connu mieux pour TF1, il ne faut pas oublier les autres chaînes. On sera toujours obligé de repeter que les chaines de la TNT ont piqué un nombre impressionnant de télespectateurs aux grandes chaînes.

Et pour la presse, on a eu beaucoup moins d'articles que les années précedentes (peut-être que tu y fais simplement + attention cette année que les autres années).

Mettre des rediffusions des anciens FB ne rapporteraient rien. Ça ferait un bide car seuls les fans regarderaient. Et en plus, je ne vois pas comment c'est possible, j'ai jamais vu une chaîne de télevision rediffuser des émissions, surtout dix ans plus tard.

C'est sûr et certain, il y aura un Fort Boyard 2012 et il sera au moins à 90% comme celui de 2011.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 17 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thibault Mar 16 Aoû 2011 - 12:26

Si il y a une baisse des audiences, moi je dis que c'est a cause des celebrites qui sont choisies.
Si t'a une equipe avec Justin Bieber ou Lady Gaga c'est sur que tu fera plus d'audiences qu'avec une equipe d'acteurs que pratiquement personne connait...
Les regles n'y sont pour rien !
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 17 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Mar 16 Aoû 2011 - 12:27

Si Vincent Lagaf serait venait, les audiences auraient cartoné je pense perso!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 17 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  NICKOHH Mar 16 Aoû 2011 - 12:32

si pour toi tu appel ça bon oki lol
pour moi avec une concurrence ringarde comme ça faire que ça voila

enfin oh faut pas deconnais quand meme on a des audience de fou ahah

en tout cas si la semaine prochaine il depassent pas les 3 millions je me fendrait bien la gueule ahah Smile

honnetement une pause de 1 an voir plus et pour les rediffusion bien sur ce sera pas a la meme heure ils sont pas non plus imbecile!(je l'ai dis plus haut)

voila pour moi tant que fort boyard continura dans ce sens il ira droit petit a petit a sa perte

on l'a bien vu on met un peu tit peu de conciurence et les audience chute enormement donc on a une si grande stabilité donc imaginer une année de plus avec juste les jo tout ça avec un autre programme plus fort en face et la on verra!

pour moi certe les audience sont mieu mais il y a rien en face donc voila fb aurait été la semaine derniere avec le match (sur la 6au lieu de la 2)on aurait une semaine de comparaison pour voir vraiment si il regarder ça parce que c'est bien ou par choix a defaut

le juste prix a bien rebondi depuis son retour
koh lanta a toujours de bonne audience car il garde une bonne recette et pour moii c'est pas le cas de fb

contrairement au autre année le choix des celibrité est très bon contrairement a 2002
NICKOHH
NICKOHH
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 09/07/2011

Messages : 106
Boyards : -3


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 17 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bastien Mar 16 Aoû 2011 - 12:33

En effet, je pense que les gens regardent en fonction des célébrités qu'il y a, ça s'est aussi vérifié en 2009. scratch

Donc avec une célébrité américaine il y aurait forcément un carton d'audience comme avec Eva Longoria ?
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 17 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  NICKOHH Mar 16 Aoû 2011 - 12:39

avec les nageur l'autre fois il ont fait la pire audience alors qu'avec le succée des championnat du monde voila

pour moi les celebrité sont bonne si on compare a 2002 (de plus la concurrence été l'une des plus important en 2002)
pour moi il faut arreter cettz parano de certain et de se remettre en question fb 2011 est très loin d'etre parfait
pour moi en comparant 2002 et 2011 ya pas photo et 2002 est bien meilleur et de loin
NICKOHH
NICKOHH
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 09/07/2011

Messages : 106
Boyards : -3


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 17 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Mar 16 Aoû 2011 - 13:01

NICKOHH a écrit:avec les nageur l'autre fois il ont fait la pire audience alors qu'avec le succée des championnat du monde voila

pour moi les celebrité sont bonne si on compare a 2002 (de plus la concurrence été l'une des plus important en 2002)
pour moi il faut arreter cettz parano de certain et de se remettre en question fb 2011 est très loin d'etre parfait
pour moi en comparant 2002 et 2011 ya pas photo et 2002 est bien meilleur et de loin



Tu critique sans mêeme avoir vu une émission...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 17 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  NICKOHH Mar 16 Aoû 2011 - 13:02

j'ai vu les 2 premieres ça ma amplement suffit ....

a ta place je dirais pas ça quand on vois que tu note toutes les saison et tu n'a pas vu au moin 4 saisons enfin je dis ça je dis rien ....
NICKOHH
NICKOHH
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 09/07/2011

Messages : 106
Boyards : -3


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 17 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 13:17

NICKOHH a écrit:
honnetement une pause de 1 an voir plus et pour les rediffusion bien sur ce sera pas a la meme heure ils sont pas non plus imbecile!(je l'ai dis plus haut)


Il n'y a jamais eu une grande chaîne qui rediffuse des Fort Boyard d'il y'a 10 ans ! [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 17 731788

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 17 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Mister Yoshi Mar 16 Aoû 2011 - 13:28

D'autant plus qu'il me semble qu'il a des questions de droits à élucider, et de toutes manières ce serait la dernière chose à faire. Les recettes d'il y a dix ans ne fonctionnent plus aujourd'hui, c'est triste certes mais c'est comme ça. Et j'aime bien, les détracteurs de 2011 qui désirent un retour en arrière mais qui ne réalisent pas que le plus gros de ces derniers dans l'histoire du jeu a été fait cette année !


[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 17 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 17 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bastien Mar 16 Aoû 2011 - 14:07

Franchement NICKOHH, on ne peut pas comparer les audiences de 2002 à 2011.

A l'époque, il n'y avait que 5 chaînes nationales, donc les gens avaient plus tendance à privilégier le programme divertissant, Fort Boyard alors qu'aujourd'hui il y en a 20 et même d'avantage sur la TNT payante, les téléspectateurs se répartissent donc de plus en plus.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

[UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 17 Empty Re: [UNIQUE] AUDIENCES de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  maximax Mar 16 Aoû 2011 - 14:15

Lamelune a écrit:A l'époque, il n'y avait que 5 chaînes nationales
Et encore, dans pas mal d'endroits, il n'y en avait que 3. France 5 et M6 étaient inaccesibles. Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum