Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

+42
Orcheltat
Christelle
skywalker
Thibaud
nouvellestar57
Remformule
Bayadrien
pauline
chris54
holmes25
desde
fanfortboyard
La Boule
arnaudft
ratman2
scot
Thibault
crefan
Valentin
Zanaffer
Morrigan
nico cav
fortboy2004
totorlecastor
Elsa
Jojo110 FB
Bastien
Cosser
Charles
NicoBoyard
Naturals
Thoyard
lefandefb
leperefourasdu25
Bestforthega
rocacaen
The Smorg
Christo-BOYARD
paulcharly
Kapoué
Eon
Jojo110
46 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Kapoué Sam 2 Juil 2011 - 22:49

C'est tout simplement Incroyable, on retrouve la magie du fort, Un univers Qui plait autant aux petits qu'au grand, Les décors Magnifiques, les musiques incroyables, Une histoire dans le jeu, C'est ForTmidable,
La juge Blanche, splendide, Lady boo magnifique, Luciole et sa cellule Merveilleuse
J'attend Avec beaucoup d'impatience la semaine prochaine Pour retrouver ce monde magique qu'est re-devenu Fort Boyard

Kapoué
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/12/2010

Messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  paulcharly Sam 2 Juil 2011 - 22:50

Ne vous plaignez pas , ca peut pas etre parfait non plus , avouer que c'est beaucoup mieux que 2010 . Le retour des fondamentaux je trouve ca tres bien
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Bayadrien Sam 2 Juil 2011 - 22:50

Trest tres bonne emission

*Le chrono n'embete un peu car il n'est pas tres beau
*J'adore quand on voit le fort en 3D avec la porte avec le nom dessus
*La meilleur porte pour l'instant : metier a tisser avec les poules
*Lady boo n'est pas tres forte
*On ne voit pas beaucoup passe muraille
*Le chrono est truqué : Quand les candidats rentre dans le brancard il etait environ a 5 min , il rentre pour 2 ou 3 min et a la fin il rentre 5 secondes
*Les cuves est un remake du chaudron
*l'egout avec les goutes : J'ADORE
*La description du parchemin non merci pas besoin
*petit butin mais beaucoup d'argent bizarre
* Blanche qui parle : enfin un personnage autre que le pere fouras qui parle tout le temps mais elle a l'air timide et hesitente


Dernière édition par Bayadrien le Sam 2 Juil 2011 - 22:53, édité 1 fois (Raison : Ajout)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Christo-BOYARD Sam 2 Juil 2011 - 22:52

J'ai passer un agrèable moment devant Fort Boyard, j'ai rien n'a dire j'ai trouver l'émission exceptionnel aussi bien du côté montage ! P.S quelqu'un aurait le générique de la saison 2011 ?? Merci !

[modo]Le sujet n'est pas fait pour des demandes de la sorte, juste pour mettre tes réactions Wink[/modo]


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Paul Sam 2 Juil 2011 - 22:55

Bayadrien a écrit:Trest tres bonne emission

*Le chrono n'embete un peu car il n'est pas tres beau
*J'adore quand on voit le fort en 3D avec la porte avec le nom dessus
*La meilleur porte pour l'instant : metier a tisser avec les poules
*Lady boo n'est pas tres forte
*On ne voit pas beaucoup passe muraille
*Le chrono est truqué : Quand les candidats rentre dans le brancard il etait environ a 5 min , il rentre pour 2 ou 3 min et a la fin il rentre 5 secondes
*Les cuves est un remake du chaudron
*l'egout avec les goutes : J'ADORE
*La description du parchemin non merci pas besoin
*petit butin mais beaucoup d'argent bizarre
* Blanche qui parle : enfin un personnage autre que le pere fouras qui parle tout le temps mais elle a l'air timide et hesitente
Non non il rester bien 2mn30 y'a aucun truquage
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Bayadrien Sam 2 Juil 2011 - 22:58

J'adore aussi la chute de christophe dans le metier a tisser
Ce n'etais pas la le saut a l'elastique christophe


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  fanfortboyard Sam 2 Juil 2011 - 23:01

Par contre j'ai pas compris un seul truc pour les épreuves :

Quand les candidat font des épreuves pour les clé et qu'il y a un chronometre , comment font t'il pour sortir de l'épreuve ?

fanfortboyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/06/2011

Messages : 156
Boyards : 164


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 2 Empty Bravo Bravo !!

Message  The Smorg Sam 2 Juil 2011 - 23:02

Un grand bravo pour cette nouvelle saison !!

L'arrivée de l'électronique me plait beaucoup. Il n'y en a un peu mais pas trop, j'adore !
La vigie ne me manque pas du tout, je trouve que l'idée du téléphone est géniale.
Pour la première fois depuis 10 ans, j'ai rit en regardant cette émission ! (Surtout l'épreuve du Brancard).

Depuis Paris, j'attendais avec impatience cette saison !!
Bravo, bravo ! J'adore ! Vivement la suite ...

The Smorg, un fan de Fort Boyard !

PS : Depuis Paris = J'ai pu rencontrer Olivier Minne à Paris l'été dernier ...
The Smorg
The Smorg
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 02/07/2011

Messages : 5
Boyards : 5


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  The Smorg Sam 2 Juil 2011 - 23:04

fanfortboyard a écrit:Par contre j'ai pas compris un seul truc pour les épreuves :

Quand les candidat font des épreuves pour les clé et qu'il y a un chronometre , comment font t'il pour sortir de l'épreuve ?

En faite, avant les téléspectateurs ne pouvait pas vraiment voir combien de temps il restait sans que la clepsydre soit affichée à l'écran ou qu'un candidat le dise.

Maintenant, au bout de 20 secondes, un chronomètre apparaît à l'écran pour informer le temps restant exact au téléspectateurs. Si le chrono arrive à zéro, c'est le même principe, le candidat est prisonnier !

The Smorg, un fan de Fort-boyard
The Smorg
The Smorg
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 02/07/2011

Messages : 5
Boyards : 5


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Orcheltat Sam 2 Juil 2011 - 23:08

Tout d'abord soyez le bienvenu sur le forum Wink

The Smorg a écrit:La vigie ne me manque pas du tout

C'est vrai que bizarrement la vigie a réussi faute de meilleur terme à être bien remplacée je le concède ^^

D'ailleurs le fait d'intégrer dans le pré-générique que le Père Fouras était las de rester en vigie permet de mieux nous faire intégrer le concept "d'antre" du Père Fouras =)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 2 Empty Me tooo !

Message  The Smorg Sam 2 Juil 2011 - 23:09

Kapoué a écrit:C'est tout simplement Incroyable, on retrouve la magie du fort, Un univers Qui plait autant aux petits qu'au grand, Les décors Magnifiques, les musiques incroyables, Une histoire dans le jeu, C'est ForTmidable,
La juge Blanche, splendide, Lady boo magnifique, Luciole et sa cellule Merveilleuse
J'attend Avec beaucoup d'impatience la semaine prochaine Pour retrouver ce monde magique qu'est re-devenu Fort Boyard

Wouah ! Je n'aurais pas mieux dit moi même ... C'est exactement ça !!

The Smorg
The Smorg
The Smorg
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 02/07/2011

Messages : 5
Boyards : 5


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Zanaffer Sam 2 Juil 2011 - 23:11

Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait de cette première, elle m'aurait presque fait oublier cette maudite saison 2010.
Pourquoi presque ? Car l'un des gros défauts persiste encore, à savoir la non-distinction épreuves/aventures, certes à moins grande échelle.
Plus anecdotiquement, au niveau du générique, c'est bien d'avoir conservé le fait d'ajouter des images réelles, mais par pitié, il faut en couper le son.
Enfin, je termine mes critiques avec ce fameux décompte à la fin des cellules : franchement, à quoi sert-il car en plus d'être superflu, il ne correspond pas au temps donné par la clepsydre (il reste encore jusqu'à 5 secondes à la clepsydre pour se vider totalement alors que le chrono est à zéro), et ses "bips" sont insupportables. Le design du chrono de la salle du trésor est aussi totalement raté.


Maintenant, les bons points, heureusement plus nombreux :
- Plus de fluidité entre les épreuves, on a moins l'impression d'une émission faite à la trancheuse à jambon
- La cellule hi-tech me faisait extrêmement peur sur le papier, mais elle s'en sort avec les honneurs, bien qu'on la voie un peu trop souvent à mon goût.
- Des personnages au certain charisme, et Blanche qui parle ! De mémoire, on n'avait plus entendu cela depuis le Professeur Désagrégé, le fort semble redevenir vivant, et non plus cette coquille vide qu'il est devenu ces dernières années.
- L'humeur bon-enfant a repris ses droits sur le fort, j'ai beaucoup ri au cours de la cabine abandonnée et du Brancard.
- La mécanique de jeu habituelle est de retour pour notre plus grand plaisir.
- Le Père Fouras en Maître du Fort, une évolution logique selon moi, et qui malgré ce statut garde son humour et sa verve habituels.

En ce qui concerne l'équipe à proprement parler, on a eu ce que je craignais : des miss pour la plupart nulles (mention spéciale à Rosenfeld et Morteau), Christophe Beaugrand très moyen, mais il a réussi à mettre l'ambiance.
Par ailleurs, le cours du Boyard aurait-il flambé cet hiver ? Il ne me semble pas que la moisson ait été formidable pour correspondre à 13 000 euros... Simple supputation de ma part.

Zanaffer
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 02/07/2011

Messages : 26
Boyards : 26


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  fanfortboyard Sam 2 Juil 2011 - 23:12

Non The Smorg sa j'ai bien compris , mais par exemple pendant l'epreuve de la toile d'araignée il ne voit pas le temps qui est afficher que pour nous et la bas il n'y a pas de clepsydre

Donc comment font-il pour savoir quand est-ce que il faut sortir

fanfortboyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/06/2011

Messages : 156
Boyards : 164


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Thoyard Sam 2 Juil 2011 - 23:14

Je vais reprendre le même schéma que Charlotte, il me parait plutôt bien !

En général :

- 1 ou deux milliards de téléspectateurs devant leur poste !
- Magnifique habillage un peu doré, certains éléments sont quand même à revoir je pense à la cartouche indice qui est assez choquante ! Le chrunonmètre de la salle du trésor, bof, le chronomètre à la fin de chaque épreuve est discutable, voir supprimable.
- Enfin chaque épreuve a sa musique et les nouvelles musiques sont sublimes, je vais d'ailleurs dès demain féliciter Paul Koulak^^!
- Je suis content de retrouver un fort salissant avec des explosions et des surprises dans tous les coins !
- Cette saison, je crains la monotonie à cause du pré-générique.
- Générique peut être un peu trop spoiler
- Je ne suis pas satisfait de la manière avec laquelle les candidats sont présentés, ça fait un peu télé-réalité.
- Dommage que les portes n'aient pas étés plus exploités. Sinon, les portes virtuelles lors de jingles sympathoche !
- le jeu audiotel est de plus en plus...
- Des images du damier de l'an dernier, des tigres relativement vieilles, quelques fois, c'est surprenant !
- Les prisions sont les mêmes que l'an dernier sans la tablettes. J'espère que le reste du labyrinthe obscur apparaître dans une aventure !
Niveau épreuves :

- La cellule interactive est peut être un peu trop présente et lassante par son abscence de variété. Je pense que l'on aurais peut remplacer le dernier jeu par une énigme traditionnelle, mais en visio par exemple !
- C'est quoi ce cinéma qui est fait par les miss ??? elle font l'aventure ou elles restent...chez elles ! Evil or Very Mad
- Les cylindres sublime décor (sucettes avec des tigres ou des scorpions dessus) et que dire du décor des balles de cotons qui redevient une cellule à prisonniers.
- Une énorme cage a poules a pris place dans le métier à tisser, j'aime bien.
- Certaines épreuves comme le baril de poudre ont des apparitions relativement furtives.
- Les jets de sang dans la cellule des souris, encore un grand moment !
- Autre grand moment la lutte dans la boue, l'accès est totalement nouveau, mais les images n'étaient pas top j'ai trouvé. Je pense que Lady boo a été handicapée par sa cagoule...
- Pourquoi ils ne trient pas les épreuves et les aventures ?
- J'ai bien aimé l'auto destruction de la clé lors de la cloche.
- On a eut droit à deux fois l'explication de la cellule interactive, avec Luciole qui a la même voix que la voix Off, qui pour la première fois dans l'histoire du jeu est une voix féminine

La salle du jugement :

- La cellule du pré-jugement est un peu trop dépouillé, j'aurais préféré qu'il y ait plein de trucs comme sur le palier en 210 afin qu'il y ait un contraste avec ce qui se trouve derrière.
- Derrière justement, c'est la grosse surprise, un décor superbe (bien que vide), un moyen d'accès qui fait penser au passage de 2006.
- Les défis, je n'adère pas du tout ! La vidéo explicative, c'est une inovation... Je note un problème technique avec la plaque tournante du second duel qui émétait un cris strident ! Mad
- j'ai rêvé ou Blanche a parlé ^^. Elle a un accent type des habitants de la banlieue de Toulouse, c'est un personnage sympathique !
- Je n'ai pas trop compris pourquoi l'habillage avec le nom des candidats a changé lors du jugement... inutile.

Les aventures :

- La cabine abandonné et le brancard deux moments superbes. La miss a toute fois tenté de s'évader du brancard et a faillit entrer dans les coulisses^^. La cabine abandonné ne durera pas dans le temps, je trouve dommage que l'on entende pas plus le père fouras, mais bon il faut bien crier un peu, sinon, ce n'est pas fort boyard !
- J'aurais bien aimé voir l'égout dommage qu'elle ait fait tout ce foin !
- Passe muraille prend parfois le rôle de l'animateur lors du largage dans certaines aventures, je trouve que c'est rigolo.
- Que c'est long les aventures des cuves et de la cage immergé. Au passage, cette dernière se trouve dans la salle 4 qui semble avoir rétrécit !

Le conseil :

- Joli effet de lumière avec les mises^^.
- Je trouve que le Père fouras n'est pas au point, il parle trop et parfois devient même un peu lourd à cause de sa sur-présence !
- Tien l'accès au conseil semble avoir changé... affaire à suivre !
- Enfin on va pouvoir voir par ce hublot du pré-conseil. Superbe instrument pour dialoguer avec le père Fouras !

La salle du trésor :

- Tout rentre dans l'ordre avec une Félindra relookée !
- Par contre dommage que l'on voit autant les cadreurs !
- En plus de prendre la rôle de l'animateur dans passe Muraille joue les co-animatrices en montrant les indices trouvés, artiste complet Anthony !


===> Toute l'émission je me suis attendu à voir débouler Jabba le pirate, Patrice Laffont et Cendrine ! Ils ne sont pas arrivés mais l'ambiance de leur époque était bien là ! L'habillage novateur est certes décevant, cela reste un détail, il y a une très bonne ambiance ce que l'on avait perdu l'an dernier, malgré la place que prend le Père Fouras. Cette année, je dois dire que contrairement à l'an dernier, la première ne m'a pas déçu, on se régale de nouveau devant fort Boyard, il ne reste plus qu'à attendre Samedi prochain, espérons que l'on ait pas été les seuls à regarder l'émission réponse demain avec l’Audimat la dernière épreuve de la semaine !



PS, félicitation, le record du nombre de connectés sur le forum simultanément à été battu et même presque multiplié par 3 ! ! !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Zanaffer Sam 2 Juil 2011 - 23:16

Visiblement, les "épreuves" comme la Cloche ou la Toile d'araignée ce soir ne généreront pas de prisonnier, pas besoin donc de savoir quand "sortir", la clé serait juste perdue, sans aucune autre conséquence

Zanaffer
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 02/07/2011

Messages : 26
Boyards : 26


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  The Smorg Sam 2 Juil 2011 - 23:16

fanfortboyard a écrit:Non The Smorg sa j'ai bien compris , mais par exemple pendant l'epreuve de la toile d'araignée il ne voit pas le temps qui est afficher que pour nous et la bas il n'y a pas de clepsydre

Donc comment font-il pour savoir quand est-ce que il faut sortir

Pour cette épreuve là c'est comme le système des indices. Ils ne voient pas le temps restant et au lieu que la clé explose (J'imagine le genre ...) un petit fils se coupe et la clé tombe dans le tuyau qui tient la boite au sol.

The Smorg
The Smorg
The Smorg
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 02/07/2011

Messages : 5
Boyards : 5


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum