Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier sont libres !
+6
Elsa
Thibault
Bayadrien
Thoyard
Thibaud
La Boule
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Re: Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier sont libres !
Depuis le temps, ça m'a trop choqué quand j'ai su sa c'est génial, à force les message à la fin de chaque journal ont payés ^^
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
Ca fesait un an et demi, je trouev que c'est l'une des bonnes nouvelles du mois, il seront dès demain dans leurs foyers, ça va être des moments pleins d'émotions qui vont les attendre !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Tant mieux pour eux, j'ai vu ça sur Pure Médias (je suis abonné à leur flux) bref retournons au sujet ^^, leurs familles doivent être aux anges actuellement ! La roue tourne et l'espoir fait vivre !
Invité- Invité
Tant mieux pour ces deux là, mais il reste encore des otages retenus à d'autres endroits du monde...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
ENFIN !!!
A force cela a perseverer !
Je commencer a me dire qu'il etais décédé ( malheuresement je pensais a ca helas )
A force cela a perseverer !
Je commencer a me dire qu'il etais décédé ( malheuresement je pensais a ca helas )
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Tant mieux pour eux ^^'
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Moi j'ai une question à poser : TF1 a parlé des deux journalistes pendant 10 minutes, et France 2, tout le journal ou presque. (Je comprends car ils bossent à FRANCE TELEVISIONS).
Je souhaiterais savoir, à cause de cette histoire, TF1, M6 et tout, font de la pub pour France 2. Ces deux chaînes doivent de l'argent donc à France Télévisions ou c'est pas obligatoire?
Je souhaiterais savoir, à cause de cette histoire, TF1, M6 et tout, font de la pub pour France 2. Ces deux chaînes doivent de l'argent donc à France Télévisions ou c'est pas obligatoire?
Très heureuse pour eux ! ca faisait plusieurs jours que j'avais le pressentiment qu'il allait se passer quelque chose lol (ne me prenez pas pour une folle)
Mais comme l'a dit justement quelqu'un, y a d'autres otage dans le monde mais si ca pouvait débloquer la situation !
Mais comme l'a dit justement quelqu'un, y a d'autres otage dans le monde mais si ca pouvait débloquer la situation !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Euh dans des cas comme çà, ils ne pensent pas çà.La Boule a écrit:Moi j'ai une question à poser : TF1 a parlé des deux journalistes pendant 10 minutes, et France 2, tout le journal ou presque. (Je comprends car ils bossent à FRANCE TELEVISIONS).
Les journalistes de TF1 ont participé aux manifestations avec France Télévisions pour la libération, ils ont interviewé des animateurs de France 2/France3.
Non, là ils pensent d'abord aux deux ex-otages, qui sont journalistes comme eux, avant de penser a des histoires entre chaines.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Juste un mot : GENIAL Maintenant, il faut continuer sur cette voie pour libérer les autres otages
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
La Boule a écrit:Moi j'ai une question à poser : TF1 a parlé des deux journalistes pendant 10 minutes, et France 2, tout le journal ou presque. (Je comprends car ils bossent à FRANCE TELEVISIONS).
Dans des moments comme ca la rivalité s'arrete
C'est comme si un presentateur de TF1 decede france 2 et france 3 vont en parler
Il n'y a pas de guerre dans des moments comme ca ils ont aussi un coeur
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Plus que des journalistes pour une chaines, ce sont des citoyens français. Sachant cela, ils méritent autant que Ingrid Betencourt d'avoir leur libération médiatisée. Pour une fois qu'une information de une est joyeuse, on ne s'en plaindra pas.
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
Très bonne nouvelle pour eux et leur famille !!
Seul critique : je trouve qu'ils en parlent beaucoup trop à la télé alors que ça ne concerne que quelques personnes. c'est pas méchant mais il y a plein d'autres personnes qui ont des proches dans des situations similaires et il n'y a rien pour eux.
Seul critique : je trouve qu'ils en parlent beaucoup trop à la télé alors que ça ne concerne que quelques personnes. c'est pas méchant mais il y a plein d'autres personnes qui ont des proches dans des situations similaires et il n'y a rien pour eux.
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Oui, j'ai écouté TF1 ce midi et Pernaut a dit lors d'un rendez vous d'un envoyé spécial à France Télévisions il a dit : Nous retrouvons en direct de France Télévisions, nos concurrents, confrères et amis xD.
J'adore Hervé Ghesquière comment il s'exprime. Il me fait rire .
J'adore Hervé Ghesquière comment il s'exprime. Il me fait rire .
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2