Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos vacances

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vos vacances - Page 2 Empty Re: Vos vacances

Message  Boyard44 Mer 20 Déc 2017 - 18:13

Cet été,j'ai passé d'exellentes vacances.Je suis allée en Corse avec mes parents et ma soeur.Nous allions tous les jours à une petite plage où j'essayais d'attraper des poissons avec une épuisette.
Une fois,j'étais sur le point d'attraper un gros poisson d'au moins une vingtaine de centimètres de longueur mais lorsqu'il était dans l'épuisette et avant que je ne la relève,il s'est sauvé et il m'a même frôlé!C'est trop rageant;j'ai faillit l'avoir!Grrrrrr Mad Heuresement,on a quand même attraper des petits poissons...
Pendant notre séjour en Corse,nous avons découvert dans le lieu où nous résidions un...petit chaton qui devat avoir un ou deux mois seulement!Il était trop mignon.

En fait,c'était une femelle prénommé Bianca qui était d'un gris très clair et qui avait des yeux bleus clairs et elle appartenait aux voisins.Mais le comble,c'était qu'elle entrait dans notre maison et qu'elle dormait dans le lit que je partageait avec ma soeur!!! Shocked PTDR 
 Après ce séjour en Corse,nous somme allée pour la première fois à...Marineland! Laughing
c'était trop bien et j'ai touché un dauphin.C'était tout lisse!
A refaire

Boyard44
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Revenir en haut Aller en bas

Message  TigreBoyardesque Lun 7 Sep 2020 - 18:40

Sujet de la semaine
Vos vacances
Bonjour à tous, Smile
Alors après cette semaine de rentrée (j'espère qu'elle a été bonne pour vous si vous avez repris le travail ou les cours Wink ) je vous propose de penser à ce qui s'est passé pour vous cet été, ou même avant ^^

Avez-vous pris des vacances cet été ? Qu'avez-vous fait ? Où ?...
Éventuellement où aimeriez-vous partir un jour ? Pour faire quoi ?

C'est à vous ! Smile

TigreBoyardesque | Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire depuis le 14 Mai 2020
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 929

Message  Lyro Lun 7 Sep 2020 - 19:28

Hello !

Cette année, j'ai eu l'occasion de prendre quelques semaines en juillet. Avec le/la Covid difficile de partir quelque part, notamment si c'est pour plus être plus embêté par les règles sanitaires qu'autre chose. Du coup j'en ai profité pour bosser sur des projets persos pour lesquels j'ai moins de temps habituellement. Pis ça a été l'occasion aussi de se reposer tout simplement et voir des proches et amis.

Dès que j'en ai l'occasion j'aimerais pouvoir partir visiter le Japon. C'est un pays qui m'a toujours fait rêvé pour sa culture et aussi certains de ses paysages. En tant que "geek" ce serait l'occasion de plonger en plein de l'univers du jeu vidéo, des technologies un peu farfelues .... Smile
Lyro
Lyro
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 62

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2