Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Les vidéos officielles de la saison 2011

4 participants

Aller en bas

[Spécial] Les vidéos officielles de la saison 2011  Empty [Spécial] Les vidéos officielles de la saison 2011

Message  Christo-BOYARD Mer 15 Juin 2011 - 12:43

J'ouvre ce sujet pour mettre toutes les vidéos officielles de la saison 2011 de Fort Boyard qui débutera le samedi 2 Juillet sur France 2 !!

Cellule interactive : démo Luciole
https://www.youtube.com/watch?v=Wba8xIUB2Lc&feature=player_embedded / Vidéo Fort-Boyard.fr

Cellule interactive : Énigme visuelle
https://www.youtube.com/watch?v=oyHn6Q93EWM&feature=player_embedded / Vidéo Fort-Boyard.fr


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 619
Boyards : 724


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les vidéos officielles de la saison 2011  Empty Re: [Spécial] Les vidéos officielles de la saison 2011

Message  Thoyard Mer 15 Juin 2011 - 16:14

je viens de remarquer que les cheveux de Luciole étaient clignotants ! ! ! (high tec jusqu’au bout ! ! ! )
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les vidéos officielles de la saison 2011  Empty Re: [Spécial] Les vidéos officielles de la saison 2011

Message  Bayadrien Mer 15 Juin 2011 - 17:36

la video de luciole me fait penser à secret story
Faudra pas que je regarde fort boyard ans le noir car aec luciol je vais faire des cauchemars !!!!!


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les vidéos officielles de la saison 2011  Empty Re: [Spécial] Les vidéos officielles de la saison 2011

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 18:08

Une femme te ferait peur à ce point là ? Razz Par contre, je ne vois pas le rapport avec Secret Story


Dernière édition par Tristan le Mer 15 Juin 2011 - 19:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les vidéos officielles de la saison 2011  Empty Re: [Spécial] Les vidéos officielles de la saison 2011

Message  Bayadrien Mer 15 Juin 2011 - 19:00

Tristan a écrit:Une femme te ferait un peur à ce point là ? Razz Par contre, je ne vois pas le rapport avec Secret Story

L'expliquation un peu sombre et louche
Sinon c'est ma tete qui me fait des tours


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les vidéos officielles de la saison 2011  Empty Re: [Spécial] Les vidéos officielles de la saison 2011

Message  maximax Jeu 16 Juin 2011 - 19:26

Ça fait bizarre. Ça ne ressemble pas à Fort Boyard. Mais ça me plaît et ça plaira aux enfants sûrement (ou j'espère Laughing)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum