Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les décors du Fort

+15
Mister Yoshi
skywalker
Thoyard
Sébastien
NTC
fortboy2004
Thibaud
Paul
yofriends
benji-fouras
La Boule
Jojo110 FB
maximax
Bayadrien
Christo-BOYARD
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les décors du Fort - Page 3 Empty Re: Les décors du Fort

Message  La Boule Jeu 4 Aoû 2011 - 23:00

En parlant de décor, j'ai une petite question..

Les décors du Fort - Page 3 V4_rubriquefort_restaurationsetrehab_1999_6

Sur le site, ce sont les travaux du Fort se septembre 98 à avril 99. J'ai plusieurs questions. Si le fort était rénové cette année la, pourquoi voit-on la passerelle "rangée" ?

Les décors du Fort - Page 3 V4_rubriquefort_restaurationsetrehab_1999_3
Et comment ont-ils fait venir les petites voitures??

PS : dsl du HS qui n'en ai pas trop puisque c'est en rapport avec le décor...

La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238

Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 3 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Sébastien Jeu 4 Aoû 2011 - 23:04

Tout par hélico depuis l'ile d'Oléron. La plate-forme sert pour l'émission, et pour ces travaux là le matériel et les gens viennent pas hélico, beaucoup plus simple et plus rapide !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 3 Empty Re: Les décors du Fort

Message  skywalker Ven 5 Aoû 2011 - 14:21

Les thèmes jungle, high-tech et fête foraine ne m'ont guère plus. Le thème qui m'a le moins plus, c'est le thème du high-tech. En deuxième position, c'est la fête foraine qu'on pourrait mettre presque à égalité aux thèmes qui m'ont le moins plus. En troisième position, la jungle qui convient avec certaines épreuves mais pas avec d'autres épreuves.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 3 Empty Re: Les décors du Fort

Message  benji-fouras Ven 5 Aoû 2011 - 18:01

skywalker a écrit:Les thèmes jungle, high-tech et fête foraine ne m'ont guère plus. Le thème qui m'a le moins plus, c'est le thème du high-tech. En deuxième position, c'est la fête foraine qu'on pourrait mettre presque à égalité aux thèmes qui m'ont le moins plus. En troisième position, la jungle qui convient avec certaines épreuves mais pas avec d'autres épreuves.

En même temps, j'aurais trouvé sa bizarre que tu aimes quelque chose cette année ^^

Franchement, tous les thèmes sont a garder et même a approfondir, c'est un des meilleurs éléments de cette saison!


Les décors du Fort - Page 3 971
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 3 Empty Re: Les décors du Fort

Message  skywalker Ven 5 Aoû 2011 - 18:26

Non pour moi, la meilleure chose, c'est le retour aux 7 clés obligatoires.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 3 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Thibaud Ven 5 Aoû 2011 - 18:28

Oui on aura compris Sky ...


Pour moi, on doit les garder ^^

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 3 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Paul Ven 5 Aoû 2011 - 18:32

skywalker a écrit:Non pour moi, la meilleure chose, c'est le retour aux 7 clés obligatoires.

Mais c'est déjà le retour au 7 clès obligatoire...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 3 Empty Re: Les décors du Fort

Message  yofriends Ven 5 Aoû 2011 - 18:38

skywalker a écrit:Les thèmes jungle, high-tech et fête foraine ne m'ont guère plus. Le thème qui m'a le moins plus, c'est le thème du high-tech. En deuxième position, c'est la fête foraine qu'on pourrait mettre presque à égalité aux thèmes qui m'ont le moins plus. En troisième position, la jungle qui convient avec certaines épreuves mais pas avec d'autres épreuves.



Tu ne pourrais pas changer de disque Skywalker, ça devient soûlant à force !...



Tu n'aimes pas ci, tu n'aimes pas ça...

Tu n'aimes rien en fait...



Arrêtes de regarder l'émission si rien ne te plait...
On dirait que c'est une vraie torture pour toi cette saison 2011...



Tout les énormes efforts qui ont été fait par la production au niveau des règles du jeu, de la décoration ultra poussée et de la réalisation top niveau ne représentent absolument rien pour toi ?...

Tu préfères revenir à la saison 2010 ?...



Tu ne pourrais pas être dans un état d'esprit un peu plus positif au lieu de toujours tout dénigrer ?

À croire que tu le fais exprès et que ça t'amuses...

Ou alors tu es un éternel insatisfait, je ne vois que ça...



Franchement, si pour toi Fort Boyard 2011 est à mettre à la poubelle, zappe l'émission et va regarder tes DVD de Star Wars, au moins tu y trouveras (peut être) du plaisir...





PS : excusez-moi pour ce petit coup de gueule, mais c'est épuisant de toujours lire la même chose venant de sa part...
yofriends
yofriends
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 76
Boyards : 82


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 3 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Paul Ven 5 Aoû 2011 - 18:53

yofriends a écrit:
skywalker a écrit:Les thèmes jungle, high-tech et fête foraine ne m'ont guère plus. Le thème qui m'a le moins plus, c'est le thème du high-tech. En deuxième position, c'est la fête foraine qu'on pourrait mettre presque à égalité aux thèmes qui m'ont le moins plus. En troisième position, la jungle qui convient avec certaines épreuves mais pas avec d'autres épreuves.



Tu ne pourrais pas changer de disque Skywalker, ça devient soûlant à force !...



Tu n'aimes pas ci, tu n'aimes pas ça...

Tu n'aimes rien en fait...



Arrêtes de regarder l'émission si rien ne te plait...
On dirait que c'est une vraie torture pour toi cette saison 2011...



Tout les énormes efforts qui ont été fait par la production au niveau des règles du jeu, de la décoration ultra poussée et de la réalisation top niveau ne représentent absolument rien pour toi ?...

Tu préfères revenir à la saison 2010 ?...



Tu ne pourrais pas être dans un état d'esprit un peu plus positif au lieu de toujours tout dénigrer ?

À croire que tu le fais exprès et que ça t'amuses...

Ou alors tu es un éternel insatisfait, je ne vois que ça...



Franchement, si pour toi Fort Boyard 2011 est à mettre à la poubelle, zappe l'émission et va regarder tes DVD de Star Wars, au moins tu y trouveras (peut être) du plaisir...





PS : excusez-moi pour ce petit coup de gueule, mais c'est épuisant de toujours lire la même chose venant de sa part...


Je suis 100% d'accord avec toi! bien dit!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 3 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Thoyard Ven 5 Aoû 2011 - 19:04

enfin ne l'accablez pas trop non plus... Neutral
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 3 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Invité Ven 5 Aoû 2011 - 19:26

Le fait que la production a commencé à créer de nouveau décors, c'est pour je pense compléter ceux qui étaient déjà existants donc je ne pense pas que les épreuves qui ont déjà un thème complet changeront...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 3 Empty Re: Les décors du Fort

Message  skywalker Ven 5 Aoû 2011 - 20:09

Désolé ! Mais j'ai plusieurs questions à vous poser :
-Pourquoi la production a décidé de supprimer la vigie ?
-Pourquoi les éléments de l'épreuve du tuyau transparent ont-ils étés démontés pour l'aventure de l'égout ?
-Pourquoi la salle du jugement a pris la place du tuyau transparent ? Les cellules 116 et 117 sont disponibles, mais vides !
-Mais que fait le Père fouras avec le titre de maitre du fort de l'animateur ? C'est à l'animateur d'être le maitre du fort normalement.

J'aimerais que vous me donnez les réponses. Mais arrêtez de me critiquer vivement ! Si je suis conservateur, c'est normal ! Vous, vous me contestez énormément. Si vous continuez de m'insulter visiblement, je quitte le forum définitivement ! Donc essayer de me critiquer, seulement en vous envoyant des messages privés.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 3 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Paul Ven 5 Aoû 2011 - 20:17

skywalker a écrit:Désolé ! Mais j'ai plusieurs questions à vous poser :
-Pourquoi la production a décidé de supprimer la vigie ?
-Pourquoi les éléments de l'épreuve du tuyau transparent ont-ils étés démontés pour l'aventure de l'égout ?
-Pourquoi la salle du jugement a pris la place du tuyau transparent ? Les cellules 116 et 117 sont disponibles, mais vides !
-Mais que fait le Père fouras avec le titre de maitre du fort de l'animateur ? C'est à l'animateur d'être le maitre du fort normalement.

J'aimerais que vous me donnez les réponses. Mais arrêtez de me critiquer vivement ! Si je suis conservateur, c'est normal ! Vous, vous me contestez énormément. Si vous continuez de m'insulter visiblement, je quitte le forum !


La vigie n'est pas SUPPRIME mais elle n'est pas utilisé juste, si le pêre fouras prends le titre de maitre du fort, c'est car il s'ennuyer dans sa vigie et préfére prendre les choses en main, la salle du jugement n'a PAS PRIS la place du tuyau transparant, elle s'est installé dans cette endroit y'a y'avais rien vu que le tuyau a été remplacé par l'égout!
Et arrête d'exagéré, on t'insulte pas je suis désolé!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 3 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Sébastien Ven 5 Aoû 2011 - 20:23

Oui c'est pas des insultes, disons que l'on est sur un forum et il est normal que des gens n'ont pas les mêmes avis.

Le problème est que la plupart des membres adorent les anciennes saisons, mais on est en 2011 est on peut pas plus avoir le même Fort Boyard et des épreuves avec le thème Moyen-Age, il faut vivre avec son temps. Extérieurement le fort ne change pas, c'est juste quelques cellules qui évoluent et çà fait pas de mal.

Mais skywalker, je comprends l'énervement de certaines personnes, le problème est que tu restes fixer sur certaines idées totalement impossible de nos jours, n'oublie pas qu'il faut penser à l'émission et aux téléspectateurs en général, avant de penser qu'à soit.
Et ce qui me surprend aussi, et je suis pas le seul, c'est que tu as fais un rejet complet de la saison 2010, mais aussi un rejet de la saison 2011 alors que les deux années n'ont rien a voir et que la production a fait de gros efforts.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 3 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Thoyard Ven 5 Aoû 2011 - 20:25

skywalker a écrit:Désolé ! Mais j'ai plusieurs questions à vous poser :
-Pourquoi la production a décidé de supprimer la vigie ?
-Pourquoi les éléments de l'épreuve du tuyau transparent ont-ils étés démontés pour l'aventure de l'égout ?
-Pourquoi la salle du jugement a pris la place du tuyau transparent ? Les cellules 116 et 117 sont disponibles, mais vides !
-Mais que fait le Père fouras avec le titre de maitre du fort de l'animateur ? C'est à l'animateur d'être le maitre du fort normalement.

J'aimerais que vous me donnez les réponses. Mais arrêtez de me critiquer vivement ! Si je suis conservateur, c'est normal ! Vous, vous me contestez énormément. Si vous continuez de m'insulter visiblement, je quitte le forum définitivement ! Donc essayer de me critiquer, seulement en vous envoyant des messages privés.

Je vais essayer de répondre à tes questions avec les raisons qui me paraissent les plus évidentes.
- Pour la vigie, c'est juste pour donner plus d'importance au Père Fouras donc beaucoup de personnes râlaient de son manque d'apparitions l'année dernière.
- Sans doutes que la configuration de la cellule 118 correspondaient mieux à l'implantation de l'aventure de l'égout. En effet, par exemple, l'entrée de la cellule 224 est moins haute que l'entrée de la cellule 118. En plus avec la suppression du Billard la cellule 118 se retrouvait vide.
- Même raisons que pour le tuyau transparent ! D'autant plus que les cellules 116 et 117 sont plus petites mais également entre les cellule 201 et 202 historiquement il y a des parties intermédiaire et pour accéder à ces cellules on est obligé de croiser le tuyau transparent, sa suppression (qui est en fait plus ou moins qu'un déplacement) a désenclavé une partie du fort.
- Le Père Fouras est un personnage mythique non ??? Dès la première émission on nous le présentait comme le centenaire gardien du fort, je comprend tout à fiat pourquoi on lui a donné ce rôle Wink
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 3 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Passe-Passe Ven 5 Aoû 2011 - 22:32

l'idée de mettre le père fouras comme maître a bien plut à Laffont qui a confié son avis sur 2011.
Concernant la vigie ça m'est resté à travers la gorge! J'ai posé la même question à Olivier et aucune réponse!
Si cette année est une année-test, gardons espoir qu'on verra plus de nouveautés en 2012, je le souhaite vivement! Car on se lasse de la répétition de certaines épreuves, vaut mieux varier! Au moins varier! geek
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum