Quelle est le thème que vous préférez pour les épreuves ?
+7
Remformule
NTC
rich
NicoBoyard
arnaudft
Thibault
Bastien
11 participants
Page 1 sur 1
A la suite des images de certaines épreuves divulgués, vous avez pu découvert un peu les "univers" que Fort Boyard propose...mais lequel préférez-vous ?
Invité- Invité
Re: Quelle est le thème que vous préférez pour les épreuves ?
On n'a pas encore vu le High tech donc c'est encore un peu tôt pour lancer le sondage.
Et pour la jungle juste une épreuve c'est peu.
Et pour la jungle juste une épreuve c'est peu.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Mais ça ne saurait que tarder !
Invité- Invité
Alors moi j'ai pas réellement voté encore, car on a pas tout vu c'est vrai ^^
On a vu :
- une jungle (pied marin)
- deux fêtes foraines (poutre et cylindres)
- et pas vraiment de High-tech, pourtant il y a l'air d'y en avoir pas mal...
Donc aujourd'hui je dirais que je préfère la jungle, car le décor du pied marin est extraordinaire. Je changerais peut-être d'avis en voyant les autres cellules "Jungle" car elles n'auront peut-être rien à voir !
Et j'espère que le pied marin sera bien filmé, car le plafond à l'air tout aussi intéressant ^^
On a vu :
- une jungle (pied marin)
- deux fêtes foraines (poutre et cylindres)
- et pas vraiment de High-tech, pourtant il y a l'air d'y en avoir pas mal...
Donc aujourd'hui je dirais que je préfère la jungle, car le décor du pied marin est extraordinaire. Je changerais peut-être d'avis en voyant les autres cellules "Jungle" car elles n'auront peut-être rien à voir !
Et j'espère que le pied marin sera bien filmé, car le plafond à l'air tout aussi intéressant ^^
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Moi non plus j'ai pas voté ! C'est trop tôt...
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
c'est aucun doutes j'ai choisi la jungle car cela met un peu le côté abandonné du fort à l'avant je trouve que cela correspond bien. Par contre, je ne souhaites pas qu'il y ait plus de deux ou trois épreuves qui aient ce thème pour qu'il y ait de l'originalité et que derrière chaque cellule se trouve un thème différent voire complètement opposé.
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
J'ai aussi voté pour la jungle car pour moi c'est le thème qui va le mieux avec l'esprit du fort.
En plus, je trouve que dans l'ensemble les décors sont bien gérés, car dans un même thème on trouve des décors très différents (comme la poutre et les cylindres).
En plus, je trouve que dans l'ensemble les décors sont bien gérés, car dans un même thème on trouve des décors très différents (comme la poutre et les cylindres).
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Pour la poutre, ça reprend un peu Intervilles avec les petites balles au sol.
L'année derniere , ils ont copie sur Koh lanta pour les sequences , cette année , un petit peu d'intervilles avec les décors trés enfantin ^^
L'année derniere , ils ont copie sur Koh lanta pour les sequences , cette année , un petit peu d'intervilles avec les décors trés enfantin ^^
NicoBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 4895
je vais attendre de voir tous les décors avant de me prononcer. Mais les aperçus que l'on a eu montre que quelque soit le thème il y a eu un vrai boulot sur la déco.
rich- Fan-Habitué(e)
Boyards : 325
rich a écrit:je vais attendre de voir tous les décors avant de me prononcer. Mais les aperçus que l'on a eu montre que quelque soit le thème il y a eu un vrai boulot sur la déco.
Ça change du smash
NTC- Fan-Habitué(e)
Boyards : 439
J'ai vôté pour le thème Jungle, car je trouve qu'il est celui qui s'insère le mieux dans le Fort et de plus je le trouve très réussi.
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
dans ce sondage, il faudrait ajouter le thème asiatique que l'on a découvert ces dernières heures.
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Même si je crois pas que çà sera un grand thème, il a jamais été annoncé dans la presse, même la semaine dernière par Touteletélé. A part les baguettes et peut-être une autre épreuve, çà devrait être les seules.Thoyard a écrit:dans ce sondage, il faudrait ajouter le thème asiatique que l'on a découvert ces dernières heures.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
J'ai beaucoup aimé l'aperçu des Cylindres en thème Cirque, je trouve ca assez coloré, après faut voir ce que ca donne !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Je vote pour le thème jungle , qui me semble pour l'instant le thème le plus adapté à l'univers du fort.
Le thème fête foraine semble plutôt flashy sur le moment , mais je pense qu'avec l'habitude et la première émission vue , cela passera bien Je ne me prononce pas encore sur le high-tech vu qu'il n'y a pas encore d'images...
Le thème fête foraine semble plutôt flashy sur le moment , mais je pense qu'avec l'habitude et la première émission vue , cela passera bien Je ne me prononce pas encore sur le high-tech vu qu'il n'y a pas encore d'images...
Sop- Fan-Débutant(e)
Boyards : 42
Page 1 sur 1