NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr
+14
SB29
Thoyard
Remformule
Orcheltat
Mister Yoshi
NTC
Bayadrien
Paul
maximax
Thibault
rich
Charles
La Boule
Sébastien
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr
Comme vous avez pu le voir, le forum est maintenant commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr.
Pour les habitués des lieux, rien ne change, les règles et l'organisation sont identiques ; nous accueillont, en plus et avec plaisir, les Fans et les passionnés provenant du site Fort-Boyard.fr, afin de créer une véritable communauté de membres partageant la même passion : Fort Boyard !
Ce "nouveau" forum conservent donc au maximun les repères auquelles vous êtes maintenant habitué mais aussi sa simplicité et sa clarté qui en font son succès.
Il est désormais administré par Sébastien, Charles et Charlotte et modéré par Naturals, Rich, Mister Yoshi, NTC et Ratman2.
Bon séjour sur le forum Fort Boyard,
L'équipe de gestion
Pour les habitués des lieux, rien ne change, les règles et l'organisation sont identiques ; nous accueillont, en plus et avec plaisir, les Fans et les passionnés provenant du site Fort-Boyard.fr, afin de créer une véritable communauté de membres partageant la même passion : Fort Boyard !
Ce "nouveau" forum conservent donc au maximun les repères auquelles vous êtes maintenant habitué mais aussi sa simplicité et sa clarté qui en font son succès.
Il est désormais administré par Sébastien, Charles et Charlotte et modéré par Naturals, Rich, Mister Yoshi, NTC et Ratman2.
Bon séjour sur le forum Fort Boyard,
L'équipe de gestion
Dernière édition par Sébastien le Dim 8 Déc 2013 - 11:43, édité 1 fois
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12839
Re: NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr
Merci Sebastien. J'aime beaucoup cette nouvelle formule
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Super ! Cela évitera la multiplication des comptes !
Mais le forum actuel de Fort Boyard.fr est toujours là pourtant, va t-il y avoir une migration des membres pour pouvoir ensuite le supprimer ?
Mais le forum actuel de Fort Boyard.fr est toujours là pourtant, va t-il y avoir une migration des membres pour pouvoir ensuite le supprimer ?
Invité- Invité
Voilà j'ai changé les liens sur mon site et j'ai redirigé vers le forum. Prochaine étape ce soir : envoyer un email à tous les membres pour les avertir que ça se passe ici désormais.
Il n'y a pas de récupération de comptes de prévu, c'est trop compliqué à mettre en place.
Il n'y a pas de récupération de comptes de prévu, c'est trop compliqué à mettre en place.
Charles- Fan-Motivé(e)
Boyards : 146
Mais j'ai pas compris.. Ce forum il devient le forum officiel pour quels sites désormais?
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
La Boule a écrit:Mais j'ai pas compris.. Ce forum il devient le forum officiel pour quels sites désormais?
Il y a deux sites http://www.fort-boyard.fr/ et http://www.fan-fortboyard.fr/ qui partagent un même forum, ici même ^^
C'est le forum officiel des deux sites désormais. Cela a été fait dans le but de rassembler tous les fans dans un même forum, pour qu'il y ait encore plus de visiteurs et plus de discussions.
Charles- Fan-Motivé(e)
Boyards : 146
C'est une très bonne chose. Cela permet de tous se regrouper pour parler de notre intérêt commun. 3 forums c'était trop pour une émission saisonnière.
rich- Fan-Habitué(e)
Boyards : 325
Je vais être franc, cela peut être une bonne idée mais je préférais quand il y avait plusieurs forums séparés car :
- Je trouve que c'est mieux que chaque site doit avoir son propre site et son propre forum
- Fort-Boyard.fr va devoir suivre les règles de Fan-Fortboyard (pas de mots grossiers, pas de pub dans la signature)
- Tous les messages du forum Fort-Boyard.fr ont été supprimés
- Quelques anciens admins de Fort-Boyard.fr on perdu leur poste de modérer le forum
Bon, je dis dit pas ça méchamment ^^ Je dis juste ce que je pense.
- Je trouve que c'est mieux que chaque site doit avoir son propre site et son propre forum
- Fort-Boyard.fr va devoir suivre les règles de Fan-Fortboyard (pas de mots grossiers, pas de pub dans la signature)
- Tous les messages du forum Fort-Boyard.fr ont été supprimés
- Quelques anciens admins de Fort-Boyard.fr on perdu leur poste de modérer le forum
Bon, je dis dit pas ça méchamment ^^ Je dis juste ce que je pense.
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Euh quand même on est assez sympa ici, on fait respecter vraiment les règles de base d'un forum et çà m'arrive quotidiennement de corriger des choses sans rien dire.Thibault a écrit:- Fort-Boyard.fr va devoir suivre les règles de Fan-Fortboyard (pas de mots grossiers, pas de pub dans la signature)
Je peux t'assurer que sur d'autres forums, même hors Fort Boyard, il te faut une heure pour lire la charte, et les règles sont bien plus strictes qu'ici !
Hou là là ! J'ose même pas imaginer ce que ça doit êtreSébastien a écrit:Je peux t'assurer que sur d'autres forums, même hors Fort Boyard, il te faut une heure pour lire la charte, et les règles sont bien plus strictes qu'ici !
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Je suis totalement pour ce nouveau système. On va renforcer et développer la communauté des fans de FB.
Et je suis pour aussi car ça m'évitera d'aller voir s'il y a de nouveaux messages sur le forum de fort-boyard.fr en sachant que y'en a assez rarement.
Seule remarque, je trouve qu'on voit beaucoup moins facilement les sujets avec des nouveaux messages.
Mais sinon, je trouve ça super !!
Et je suis pour aussi car ça m'évitera d'aller voir s'il y a de nouveaux messages sur le forum de fort-boyard.fr en sachant que y'en a assez rarement.
Seule remarque, je trouve qu'on voit beaucoup moins facilement les sujets avec des nouveaux messages.
Mais sinon, je trouve ça super !!
Dernière édition par maximax le Mar 31 Mai 2011 - 17:42, édité 1 fois
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Pour beaucoup j'ai l'impression qu'un forum est une cour de récré, une zone de non droit où on peut dire ou faire n'importe quoi, bien tranquille derrière son écran.
Il y a des règles (comme partout) qui encadrent les possibles dérives ou abus.
Il y a des règles (comme partout) qui encadrent les possibles dérives ou abus.
rich- Fan-Habitué(e)
Boyards : 325
Je trouve que ce lieu de rassenblement est bien!
Bienvenue aux nouveaux modo et admins!!!
Bienvenue aux nouveaux modo et admins!!!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Oui, c'est moins visible aussi je trouve, on distingue mal les clés où un nouveau message est apparu
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3