[Officiel] ALGÉRIE - Bordj El Abtal 2011
+17
Thoyard
Quentin
Sébastien
Romain
Daniel
Bayadrien
Samuel
Charles
Bastien
Thibaud
Remformule
Kiwibas
rich
Mister Yoshi
crefan
SB29
La Boule
21 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Officiel] ALGÉRIE - Bordj El Abtal 2011
C'est qui Ratman oO" ?
Thibaud- Fan-Expert(e)
Bayadrien a écrit:La cellule interactive surement car comme les mur sont peint ont a pas d'autre choix ou faire comme le colin maillard
Pour les portes ils faut voir si la prod veut les garder pendant l'annee prochaine si oui c'est sur qu'il les gardent sinon ils vont peut etre les repeindre en gris comme avant
Je ne pense pas que les murs soient peint mais comme pour le ring, un drap recouvre chaque mur de la cellule. Regarde bien le plafond, il est resté blanc.
Invité- Invité
C'est peut-être la raison pour laquelle Luciole est muette et doublée : les cinématiques doivent s'adapter aux diverses langues.
Pour info, seules les portes sont peintes en noir. Les murs sont recouverts de rideaux noirs.
Pour info, seules les portes sont peintes en noir. Les murs sont recouverts de rideaux noirs.
rich- Fan-Habitué(e)
Boyards : 325
Est-ce que on peut voir ces émissions avec Canal Sat ?
Kiwibas- Fan-Débutant(e)
Boyards : 43
Thibaud a écrit:C'est qui Ratman oO" ?
Le personnage qui permettait de libérer les prisonniers avec ses souris durant la période 1992-1996.
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Merci, je suis un perdu au niveau des personnages ^^ (anciens)
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
Message sur la page Facebook de l'émission algérienne :
Ils ont déjà l'espoir de revenir en 2012, je pense qu'il n'y a pas trop de problème pour eux.
Merci à tous nos fans de nous suivre, nous avons fini le tournage de la nouvelle saison, le prochain casting pour sélectionner les candidats se fera l'année prochaine inchallah....Entre temps, restez connectés car plein de surprises vous attendent :-)
Ils ont déjà l'espoir de revenir en 2012, je pense qu'il n'y a pas trop de problème pour eux.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Sébastien a écrit:Message sur la page Facebook de l'émission algérienne :Merci à tous nos fans de nous suivre, nous avons fini le tournage de la nouvelle saison, le prochain casting pour sélectionner les candidats se fera l'année prochaine inchallah....Entre temps, restez connectés car plein de surprises vous attendent :-)
Je suis vraiment étonné que d'un pays à l'autre, un jeu puisse marcher très bien ou alors pas du tout...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Qui a dit qu'il n'y avait pas "les maîtres des Ténèbres" dans Borj el-abtal ? regardez cette vidéo postée il y'a 5 mois:
Et pour eux, ils ne s'appellent pas "les maîtres des Ténèbres"! mais plutôt "Hokem el-alaab" ce qui signifie "Maîtres des jeux"!
EDIT: Je suis mort de rire en apprenant les pseudo de Passe-Partout et de Passe-Muraille dans cette version looooooool (je ne sais pas si leurs pseudo changent d'une version à une autre mais visiblement oui!) Trop drôle!
Et pour eux, ils ne s'appellent pas "les maîtres des Ténèbres"! mais plutôt "Hokem el-alaab" ce qui signifie "Maîtres des jeux"!
EDIT: Je suis mort de rire en apprenant les pseudo de Passe-Partout et de Passe-Muraille dans cette version looooooool (je ne sais pas si leurs pseudo changent d'une version à une autre mais visiblement oui!) Trop drôle!
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Passe-Passe a écrit:
Maître des jeux c'était leur premier nom en France. Pour les Passes leurs nom changent d'une version à l'autres, ils sont Dédé, Anthony, Jules, Pastom...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Thoyard a écrit:
Maître des jeux c'était leur premier nom en France. Pour les Passes leurs nom changent d'une version à l'autres, ils sont Dédé, Anthony, Jules, Pastom...
Dans la version algérienne c'est "Zéét" et "Méét" comme pseudo de Passe-Partout et de Passe-Muraille!
Les émissions seront en français ou en arabe ?
Parce que le formulaire de casting était en français.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Lamelune a écrit:Les émissions seront en français ou en arabe ?
Il y'a plus de chance que ce soit en arabe à mon avis vu que c'était déjà le cas l'année dernière...
Invité- Invité
Non, c'est en arabe
On est francophone, l'Algérie est à côté de nous! tous le même passé colonial. Donc aucun problème pour le formulaire en français, et après ils s'adressent au public algérien en arabe. On parle l'arabe, mais le français est une langue secondaire!
On est francophone, l'Algérie est à côté de nous! tous le même passé colonial. Donc aucun problème pour le formulaire en français, et après ils s'adressent au public algérien en arabe. On parle l'arabe, mais le français est une langue secondaire!
D'ailleurs lors des émissions, bien qu'elles soient en arabe, on entend quelques mots/phrases en français de temps en temps. Quasiment tout le monde est bilingue et utilise le français occasionnellement là bas.
Charles- Fan-Motivé(e)
Boyards : 146
Charles a écrit:D'ailleurs lors des émissions, bien qu'elles soient en arabe, on entend quelques mots/phrases en français de temps en temps. Quasiment tout le monde est bilingue et utilise le français occasionnellement là bas.
Exact! lorsqu'on parle l'arabe algérien ou l'arabe tunisien, il y'a des mots français inclus dans l'arabe (passé colonial). Par exemple je peux demander en français à n'importe qui si ça allait en lui posant cette question: "ça va?" et la réponse "ça va lèbés" (en tunisien lèbés veut dire ça va donc on a un double ça va en 2 langues xD)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4