Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joséphine Ange Gardien - TF1 - Depuis 1997

+2
Orcheltat
La Boule
6 participants

Aller en bas

Joséphine Ange Gardien - TF1 - Depuis 1997 Empty Joséphine Ange Gardien - TF1 - Depuis 1997

Message  La Boule Lun 9 Mai 2011 - 20:50

Voila, ce soir sur TF1, il y a Joséphine Ange Gardien, joué par Mimie Mathy. J'aimerais savoir si vous aimez cette série?
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Ange Gardien - TF1 - Depuis 1997 Empty Re: Joséphine Ange Gardien - TF1 - Depuis 1997

Message  Orcheltat Lun 9 Mai 2011 - 21:02

Je trouve que c'est une bonne série personnellement Wink

Mais bon ça dépend du scénario des épisodes. En ce moment je n'adhère pas ^^'
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Ange Gardien - TF1 - Depuis 1997 Empty Re: Joséphine Ange Gardien - TF1 - Depuis 1997

Message  Thibault Lun 9 Mai 2011 - 21:42

Bof, je trouve ça très moyen...
La plupart du temps, le scénario n'est pas terrible bounce
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Ange Gardien - TF1 - Depuis 1997 Empty Re: Joséphine Ange Gardien - TF1 - Depuis 1997

Message  La Boule Lun 9 Mai 2011 - 22:05

Ce scénario est GENIAL !
Y a un jeune qui s'appele Mickael, qui rêve une seule chose : devenir joueur de Rugby. Il a connu un entraîneur qui souhaitait le faire rentrer dans son équipe. Il se trouve, que cet entraineur est mort d'un cancer et que l'équipe ne veut plus de lui sous pretexte qu'il sort des cités et qu'il a fait de la taule.
Donc, le Président a pris ce joueur mais dans l'équipe, un homme est en couple avec Une journaliste. Cette Journaliste a interviewé Mickael qui lui a dit qu'il a fait de la Prison. Elle a tout balancé à son homme (capitaine de l'équipe, sachant que Mickael est très mal vu par l'équipe, tout le monde le trouve nul) alors que l'équipe est nulle depuis quelques temps et ne gagne plus aucun match, et lui, Mickael réussit tout.
La Journaliste (qui est devenue amoureuse de Mickael) a donc révélé par mégarde à son homme que Mickael a fait de la prison qui lui ne le savait pas. Il a donc, tout révélé au magazine pour laquelle elle travaille et c'est fait viré..

[suite]

Joséphine a réussit à convaincre le Président de réintégrer Mickael car lui aussi ne savait pas qu'il a fait de la prison. La Journaliste a décidé de plaqué son mec pour aller avec Mickael, mais ce dernier n'a pas supporté le fait qu'elle est soit disant parlé à son mari du passé du jeune homme. Ils se sont excusés.
Mickael était mal perçu par l'équipe, et quand, le capitaine a appris par cachette que sa femme était avec Mickael, il a décidé de se venger envers lui.
Lors du match final, ils ont remarqué le fait que, Mickael et un excellent joueur, mais comme l'ancien mari de la Journaliste tient à se venger, tout les joueurs de l'équipe, décident de faire exprès de rater les passes du jeune homme pour voir qu'il est nul.
A la fin, le Président a appris ce que le capitaine a fait à Mickael, et Mickael a pris la défense de son capitaine pour qu'il puisse rester dans l'équipe après ce qu'il lui a fait enduré..

Pardon, si c'est pas clair je suis un peu crevé ce soir xD

[modo]Utilise le bouton "éditer" pour éviter les doubles posts Wink[/modo]
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Ange Gardien - TF1 - Depuis 1997 Empty Re: Joséphine Ange Gardien - TF1 - Depuis 1997

Message  benji-fouras Lun 9 Mai 2011 - 23:03

Y en a marre c'est que des rediff, celui la je l'avais dejà vu y a longtemps
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Ange Gardien - TF1 - Depuis 1997 Empty Re: Joséphine Ange Gardien - TF1 - Depuis 1997

Message  Paul Lun 9 Mai 2011 - 23:30

benji-fouras a écrit:Y en a marre c'est que des rediff, celui la je l'avais dejà vu y a longtemps

Idem, voilà pourquoi j'ai pas regardé^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Ange Gardien - TF1 - Depuis 1997 Empty Re: Joséphine Ange Gardien - TF1 - Depuis 1997

Message  La Boule Mar 10 Mai 2011 - 15:24

Ah bon rediff? Je sais qu'ils en tournent actuellement..
Celui que j'ai vu hier, il datait de 2008. C'était écrit sur le générique du début
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Ange Gardien - TF1 - Depuis 1997 Empty Re: Joséphine Ange Gardien - TF1 - Depuis 1997

Message  Samuel Mar 27 Déc 2011 - 11:49

Je suis entrain de chercher un site ou on peut telecharger cette serie LEGALEMENT MAIS GRATUITEMENT .

si quelqu'un a une idee , plz donnez la moi .

Merci
Samuel
Samuel
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2011

Messages : 168
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Ange Gardien - TF1 - Depuis 1997 Empty Re: Joséphine Ange Gardien - TF1 - Depuis 1997

Message  Invité Mar 27 Déc 2011 - 23:57

Pour une série comme celle-ci, si tu dis gratuitement, ça veut forcément dire illégalement aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joséphine Ange Gardien - TF1 - Depuis 1997 Empty Re: Joséphine Ange Gardien - TF1 - Depuis 1997

Message  Samuel Mer 28 Déc 2011 - 18:28

T'as forcement raison ...
Mais si quelqu'un a une idee qu'il n'esite pas de me la donner ....
Merci
Samuel
Samuel
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2011

Messages : 168
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum