Tour du Fort Boyard par Thoyard (Mai 2011)
+8
Thoyard
ratman2
Orcheltat
benji-fouras
Thibault
nico cav
Naturals
Sébastien
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tour du Fort Boyard par Thoyard (Mai 2011)
De très belles photos, ou comme d'habitude le Fort nous montre toute sa splendeur...
Remformule- Fan-Accro
Et dites, quelle est l'adresse exacte des bureaux de la prod' ?
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
A la pointe de la Fumée à Fouras, a gauche juste avant l'entrée du grand parking, normalement t'es obligé de passer devant puisqu'il y a qu'une route
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12839
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
Très beau reportage, ça doit calmer de voir le fort boyard d'aussi près !
Moi ça me ferait un sacré effet de le voir, depuis 10 ans que je regarde l'émission j'en aurait les larmes aux yeux.
Moi ça me ferait un sacré effet de le voir, depuis 10 ans que je regarde l'émission j'en aurait les larmes aux yeux.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Itchy- Fan-Débutant(e)
Boyards : 38
moi la première fois que je l'ai vu, je n'ai pas réalisé en plus j'était petit, il y avait des mec super grands devant moi, j'ai rien vu.
La 2ème fois, j'ai plus capté, en fait quand le bateau est parti, il y avait la musique du générique qui jouait j'ai plus fait le rapprochement (il ne manquait plus qu'un zodiaque devant nous pour avoir un générique).
La fois ou j'ai le mieux compris c'est quand j'y ait vu La Boule, je me suis dit alors ce n'est pas tourné plein saint Dennis ! ! !
Ce que je veux dire dans ce post, c'est que tu ne captes pas tout la première fois, en plus tu en a assez à tout calculer (il y a quoi derrière cette fenêtre???).
En revanche, l'an dernier, en revenant avec le bac de l'île d'aix, j'étais assez loin du fort pourtant, mais là, j'ai eut la chair de poule et j'ai pleuré. Je peux vous dire que c'est un drôle de sentiment.
Quoi qu'il en soit à chaque tour du fort, je pense que l'on ressent plus ou moins quelque chose...
La 2ème fois, j'ai plus capté, en fait quand le bateau est parti, il y avait la musique du générique qui jouait j'ai plus fait le rapprochement (il ne manquait plus qu'un zodiaque devant nous pour avoir un générique).
La fois ou j'ai le mieux compris c'est quand j'y ait vu La Boule, je me suis dit alors ce n'est pas tourné plein saint Dennis ! ! !
Ce que je veux dire dans ce post, c'est que tu ne captes pas tout la première fois, en plus tu en a assez à tout calculer (il y a quoi derrière cette fenêtre???).
En revanche, l'an dernier, en revenant avec le bac de l'île d'aix, j'étais assez loin du fort pourtant, mais là, j'ai eut la chair de poule et j'ai pleuré. Je peux vous dire que c'est un drôle de sentiment.
Quoi qu'il en soit à chaque tour du fort, je pense que l'on ressent plus ou moins quelque chose...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2