Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour du Fort Boyard par Thoyard (Mai 2011)

+8
Thoyard
ratman2
Orcheltat
benji-fouras
Thibault
nico cav
Naturals
Sébastien
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tour du Fort Boyard par Thoyard (Mai 2011) - Page 2 Empty Re: Tour du Fort Boyard par Thoyard (Mai 2011)

Message  Remformule Sam 7 Mai 2011 - 16:34

De très belles photos, ou comme d'habitude le Fort nous montre toute sa splendeur... drunken

Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Tour du Fort Boyard par Thoyard (Mai 2011) - Page 2 Empty Re: Tour du Fort Boyard par Thoyard (Mai 2011)

Message  benji-fouras Dim 8 Mai 2011 - 12:29

Et dites, quelle est l'adresse exacte des bureaux de la prod' ?
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Fort Boyard par Thoyard (Mai 2011) - Page 2 Empty Re: Tour du Fort Boyard par Thoyard (Mai 2011)

Message  Sébastien Dim 8 Mai 2011 - 12:49

A la pointe de la Fumée à Fouras, a gauche juste avant l'entrée du grand parking, normalement t'es obligé de passer devant puisqu'il y a qu'une route Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Fort Boyard par Thoyard (Mai 2011) - Page 2 Empty Re: Tour du Fort Boyard par Thoyard (Mai 2011)

Message  benji-fouras Dim 8 Mai 2011 - 13:02

Ok merci Smile
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Fort Boyard par Thoyard (Mai 2011) - Page 2 Empty Re: Tour du Fort Boyard par Thoyard (Mai 2011)

Message  Itchy Mer 18 Mai 2011 - 11:11

Très beau reportage, ça doit calmer de voir le fort boyard d'aussi près ! Surprised

Moi ça me ferait un sacré effet de le voir, depuis 10 ans que je regarde l'émission j'en aurait les larmes aux yeux. Embarassed


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Itchy
Itchy
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 17/05/2011

Messages : 18
Boyards : 38


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Fort Boyard par Thoyard (Mai 2011) - Page 2 Empty Re: Tour du Fort Boyard par Thoyard (Mai 2011)

Message  Thoyard Mer 18 Mai 2011 - 17:27

moi la première fois que je l'ai vu, je n'ai pas réalisé en plus j'était petit, il y avait des mec super grands devant moi, j'ai rien vu.
La 2ème fois, j'ai plus capté, en fait quand le bateau est parti, il y avait la musique du générique qui jouait j'ai plus fait le rapprochement (il ne manquait plus qu'un zodiaque devant nous pour avoir un générique).
La fois ou j'ai le mieux compris c'est quand j'y ait vu La Boule, je me suis dit alors ce n'est pas tourné plein saint Dennis ! ! !

Ce que je veux dire dans ce post, c'est que tu ne captes pas tout la première fois, en plus tu en a assez à tout calculer (il y a quoi derrière cette fenêtre???).
En revanche, l'an dernier, en revenant avec le bac de l'île d'aix, j'étais assez loin du fort pourtant, mais là, j'ai eut la chair de poule et j'ai pleuré. Je peux vous dire que c'est un drôle de sentiment.

Quoi qu'il en soit à chaque tour du fort, je pense que l'on ressent plus ou moins quelque chose...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum