5 touristes - France 2 - Eté 2011
+4
Bayadrien
La Boule
Sébastien
Thoyard
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
5 touristes - France 2 - Eté 2011
ALP va produire un nouveau jeu sur France 2. Cela s’appellera 5 touristes. Ce sera diffusé à 18h après mot de passe. On pourra y découvrir des villes d’Europe. Ces touristes seront en concurrence toute la semaines et devront faire découvrir des villes d’Europe à d'autres candidats. Les candidats devront noter leurs concourants celui qui aura la meilleure moyenne gagera de l'argent.
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Re: 5 touristes - France 2 - Eté 2011
L'info vient d'Ozap.com au passage, mais bon ils ne sont pas aller la chercher loin, puisque depuis hier le document de parrainage est en ligne : http://www.ftv-publicite.fr/IMG/userfiles/file/Offre_parrainage/jeux%20et%20divertissements/2011/5%20TOURISTES%20F2%202011%281%29.pdf
D'ailleurs on peut rajouter que 30 émissions sont prévus, donc pour 6 semaines, jusqu'au 2 septembre.
Sur le papier çà a l'air d'un bon programme, un petit copier-coller sur "Un diner presque parfait" de M6, quand même.
D'ailleurs on peut rajouter que 30 émissions sont prévus, donc pour 6 semaines, jusqu'au 2 septembre.
Sur le papier çà a l'air d'un bon programme, un petit copier-coller sur "Un diner presque parfait" de M6, quand même.
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
C'est comme un "Diner Presque Parfait" sans la bouffe et tout..
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
je sais pas pourquoi mais je sent que ca sera un gros flop
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Tu sais quoi? Je suis EXACTEMENT du même avis que toi !
Bon nombre d'émission en ce moment font flop !
Bon nombre d'émission en ce moment font flop !
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
C'est le principe du "Diner Presque Parfait" mais au lieu de noter des candidats pour leur repas, on les note pour les pays qui sélectionne.
Cela risque en plus de rabaisser certains villes et risque d'insinuer les gens à ne pas aller là bas presque ! (Cela fera surtout plaisir à la municipalité de la ville aussi)
Le flop risque d'être effectivement présent à nouveau (enfin bon, ca deviens une tradition pour toutes les émissions chez ALP, mis à part Koh-Lanta et j'espère aussi pour Fort Boyard !) mais en plus cela peut faire baisser les audiences de "Mots de Passe" qui pourtant s'en sort plutôt bien depuis bientôt 2 ans et demi bientôt
Cela risque en plus de rabaisser certains villes et risque d'insinuer les gens à ne pas aller là bas presque ! (Cela fera surtout plaisir à la municipalité de la ville aussi)
Le flop risque d'être effectivement présent à nouveau (enfin bon, ca deviens une tradition pour toutes les émissions chez ALP, mis à part Koh-Lanta et j'espère aussi pour Fort Boyard !) mais en plus cela peut faire baisser les audiences de "Mots de Passe" qui pourtant s'en sort plutôt bien depuis bientôt 2 ans et demi bientôt
Invité- Invité
Je remonte ce sujet car l'émission est diffusé depuis lundi dernier tous les jours à 18h sur France 2.
J'ai zappé dessus. Le concept est sympa mais c'est vraiment "bas de gamme" et ça fait vraiment trop télé-réalité.
Encore un bide pour ALP
J'ai zappé dessus. Le concept est sympa mais c'est vraiment "bas de gamme" et ça fait vraiment trop télé-réalité.
Bayadrien, tu avais raison. 400 000 télespectateurs pour la première (3,9 % de PDM) et ça n'arrête pas de baisser depuis.Bayadrien a écrit:je sais pas pourquoi mais je sent que ca sera un gros flop
Encore un bide pour ALP
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Je parie aussi sur un flop ... faut arrêter les concept qui fusent et qui se casse la *****....
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
Quand tu vois le logo de l'émission à l'écran t'a tout compris :
On dirait un logo amateur ou provisoire...
On dirait un logo amateur ou provisoire...
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Je trouve le 5 de TRES mauvais gout ...
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
Si sa continue, ALP va plus pouvoir proposer grand chose, j'espère que le groupe Zodiak (ALP est en fait une filiale de ce groupe) peut compter sur ces autres filiale pour tirer un revenu suffisant. En tout cas, toutes les télé réalités d'ALP sur France Télé auront échoués...
Pour en revenir à l'émission comme je l'avais déjà dit, ce n'est pas très original de reprendre le concept du dîner presque parfait et de remplacer les repas par des pays.
Pour le logo, alors là désolé mais même moi je peux mieux faire !
Pour en revenir à l'émission comme je l'avais déjà dit, ce n'est pas très original de reprendre le concept du dîner presque parfait et de remplacer les repas par des pays.
Pour le logo, alors là désolé mais même moi je peux mieux faire !
Invité- Invité
Tristan a écrit: En tout cas, toutes les télé réalités d'ALP sur France Télé auront échoués...
Non pas fort boyard ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Bayadrien...Fort Boyard n'est pas une télé réalité !
Invité- Invité
Je n'ai pas suivi mais tout ça ne me donne pas envie de regarder...
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
j'ai regardé mais je n'ai pas aimé
je le déconseille
je met 2/10 pour alp
je le déconseille
je met 2/10 pour alp
hougou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1464
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2