Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chéri(e), fais les valises ! - France 2

2 participants

Aller en bas

Chéri(e), fais les valises ! - France 2 Empty Chéri(e), fais les valises ! - France 2

Message  Bayadrien Dim 24 Avr 2011 - 16:42

Voici un sujet sur le nouveau jeu de nagui , qui se présente du lundi au vendredi à 19h00 en alternence avec n'oubliez pas les paroles .

L'émission se présente en 4 parties :

les sélections : Albert (la voix off ) posse 3 questions à la suite et Nagui choisit des personnes au hasard qui doivent dire les 3 réponses dans l'ordre et à la suite .

Les jeux : après 2 sélections , les gagnants s'affrontent dans un jeu comme par exemple les bonhommes célebres ou encore le blind touch

La finale : les gagnants des trois jeux joue à la finale
sur un tapis roulant defilent 21 valises , 2 de 1 à 10 et une seule de 11 points . Plus la valises à un grand nombre plus la question est difficile .
Le premier à 21 points à le droit de choisir une de ses valises pour voir le cadeau qui se trouve dans la valise ( d'une bouillote à un voyage ) . Il à le droit de changer une seule fois de valise.

La malle : a la fin le gagnant du jour se retrouve devant une grande malle qui est plassé au milieu du public .
Pendant 30 secondes il a le droit de posé plein de question et Albert réponds que par oui et par non . À la fin des 30 secondes il doit donner une propostion
si la réponse est bonne, le candidat gagne la cagnotte sinon la cagnotte augmente de 1000 € .

Première malle : gagner à 23 000€ ( Réponse : un casque de cheval ( une bombe ))
Deuxième malle : gagner à 8000€ ( réponse : un niveau à bulle )
Troisième malle : gagner à 8000€ ( Réponse : un baby-foot )


Dernière édition par Bayadrien le Mar 3 Mai 2011 - 19:42, édité 4 fois (Raison : Modification du titre.)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Chéri(e), fais les valises ! - France 2 Empty Re: Chéri(e), fais les valises ! - France 2

Message  Paul Dim 24 Avr 2011 - 17:39

J'adore ce jeu!
Tu es sur de ta réponse?
Et pourquoi?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Chéri(e), fais les valises ! - France 2 Empty Re: Chéri(e), fais les valises ! - France 2

Message  Bayadrien Dim 24 Avr 2011 - 18:02

environ car au moment où elle as découvert la malle on as pu apercevoir derrier une pelle ou un rateau
Il devait surement être là pour ca car je ne vois pas à quoi il servirait d'autre
En tout cas ca a un manche en bois

je vais rechercher l'émission et faire des captures d'écran


Dernière édition par Félindra le Dim 24 Avr 2011 - 18:22, édité 1 fois (Raison : Utilise la fonction "éditer" si tu dois rajouter un élément ;))


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Chéri(e), fais les valises ! - France 2 Empty Re: Chéri(e), fais les valises ! - France 2

Message  Bayadrien Dim 24 Avr 2011 - 20:57

voici une photo où l'on peut voir un objet placé juste derrière

Chéri(e), fais les valises ! - France 2 Cflv_111


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum