Montage photo et vidéos
+4
auré
SANG-FU
fortboy2004
Thoyard
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Montage photo et vidéos
Je te conseillerais CyberLink PowerDirector, c'est celui qui accepte le plus de format vidéo perso...
Invité- Invité
il une plus fort, plu reconnu
slt mes ami pour le montage video il na ke unik plus fort. sai sony vegas
tiloras- Invité
Perso, j'ai pas trouvé qu'il était génial mais je n'ai pas trop regarder.
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
[résolu] Logiciel gratuit en montage photo et vidéos
Bonjour je cherche un logiciel de montage photo et vidéos mais gratuit
J'ai déjà powerpoint et windows live movie maker mais je cherche un plus performant
J'ai déjà powerpoint et windows live movie maker mais je cherche un plus performant
Dernière édition par Bayadrien le Ven 10 Juin 2011 - 17:56, édité 1 fois
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Pour un logiciel de montage vidéo je te renvoie à ce topic => http://fan-fortboyard.forum-actif.net/t415-resolu-quel-bon-logiciel-de-montage-video-choisir
Pour les photos, tout dépend. Tu veux faire une présentation type Powerpoint ou une création graphique ? Perso j'utilise The Gimp, il me permet de réaliser des créations de ce genre : https://i.servimg.com/u/f72/09/02/39/24/robeva10.jpg
Pour les photos, tout dépend. Tu veux faire une présentation type Powerpoint ou une création graphique ? Perso j'utilise The Gimp, il me permet de réaliser des créations de ce genre : https://i.servimg.com/u/f72/09/02/39/24/robeva10.jpg
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Moi j'aimerais bien des créations graphiques
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bon bah, The Gimp c'est ce qu'il te faut, l'inconvénient c'est qui est assez complexe à manier au début :S
Peut-être pourrais-tu commencer par photofiltre ?
Peut-être pourrais-tu commencer par photofiltre ?
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
En gratuit, je ne sais pas trop (car j'en ai un payant ! ), peut être free video dub ?
Sinon, Powerpoint est un logiciel de présentation et non un logiciel de montage vidéo
Sinon, Powerpoint est un logiciel de présentation et non un logiciel de montage vidéo
Invité- Invité
Personnellement comme logiciel vidéo j'ai Gégaovéo mais je ne sais pas m'en servir !
FORT BOYARD 2011 ! FORT BOYARD 201 ! FORT BOYARD 20 ! FORT BOYARD 2 ! FORT BOYARD ! FORT BOYAR ! FORT BOYA ! FORT BOY ! FORT BO ! FORT B ! FORT ! FOR ! FO ! F ! !
SB29- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 106
pour tes photos il y a photoshop ...
Samuel- Fan-Motivé(e)
Boyards : 143
Thoyard a écrit:après une longue réflexion, j'ai eut Corel VidéoStudio Pro !
oui, c'est le meilleur pour moi aussi ...
[modo]Attention, la charte du forum indique qu'il est interdit de répondre à un sujet de plus de trois mois, sauf pour y ajouter une information importante.[/modo]
Samuel- Fan-Motivé(e)
Boyards : 143
Samuel a écrit:pour tes photos il y a photoshop ...
En effet, mais les dernières versions sont payantes...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Samuel a écrit:pour tes photos il y a photoshop ...
c'est ceux que je veux mais c'est payant dommage
sinon si quelqu'un peut me faire une copie (c'est illegal je le sait )
[modo]Et comme c'est en effet le cas, merci de ne pas rebondir sur cette dernière demande [/modo]
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2