Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

+5
Bayadrien
Paul
Thibault
skywalker
Thoyard
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

Message  Sébastien Mer 4 Mai 2011 - 21:41

Mystères... Peut-être seulement lors de l'émission ! ^^ Sauf si jamais Sud-Ouest refait un article dans le mois.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 21:52

Si ce sont les seules à être au courant alors peut être donneront t-il des nouvelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

Message  La Boule Jeu 5 Mai 2011 - 18:39

Moi La Boule en catcheuse? Et qui s'occupera de mon gong alors Razz?
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 5:49

Passe-Partout bien sûr ! Razz C'était lui avant hein ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

Message  Orcheltat Ven 6 Mai 2011 - 6:45

Attention au hors-sujet La Boule. Tu n'es pas de sexe féminin ça ne peut pas marcher, tu ne peux pas postuler Razz

Si l'on veut éventuellement en savoir plus, il faudra effectivement scruter le journal Sud-Ouest comme l'a souligné à juste titre Sébastien. Ou bien encore surveiller l'actualité charentaise concernant le catch ^^

Avec un peu de chance, la catcheuse participera à un évènement pouvant nous permettre de l'identifier mais j'en doute.

On va être condamné à attendre la diffusion je crois.



Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ? - Page 2 Empty Re: Et pourquoi pas vous en catcheuse à fort boyard ?

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 8:25

Félindra...tu le connais bien, il cherche toujours à déjouer les sujets à sa manière...

Pour revenir au sujet, ce qu'il nous faudrait en fait, ce serait après le tournage des images d'une répétition par exemple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum