Pouch' le bouton - TF1 - Samedi 11 juin 2011 (#2)
+15
ratman2
Remformule
maximax
skywalker
Naturals
La Boule
benji-fouras
arnaudft
Paul
drhouse1870
Kapoué
fortboy2004
Bayadrien
Sébastien
Orcheltat
19 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pouch' le bouton - TF1 - Samedi 11 juin 2011 (#2)
J'ai adoré quand il à dit " Les 4 co***** "
Paul- Modérateur
J'ai regardé le début, et à un autre moment, j'ai trouvé l'émission un peu trop enfantin à mon goût.
Moi qui ne regarde jamais "Le plus grand cabaret du monde" d'habitude, j'ai préféré regardé France 2 :/.
Moi qui ne regarde jamais "Le plus grand cabaret du monde" d'habitude, j'ai préféré regardé France 2 :/.
Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
Elle était pas mal cette émission. Surtout le moment où Vincent Lagaf donne un coup sur le gateau et quand il explique, y a la chanson YMCA qui arrive. J'étais mort de rire quand y a l'interruption de l'explication des règles par YMCA.
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
J'ai bien aimé cette émission. Les épreuves étaient marrantes et interessantes (et me faisaient beaucoup penser à Fort Boyard aussi).
Et chaque épreuve avait un univers propre, avec le décor et les déguisements de Lagaf' (au passage, j'aimerais bien pouvoir me changer comme il faisait).
Le seul truc qui m'a déplu, c'est les candidats toujours en train de crier comme des abrutis...
Attendez, j'ai dit que chaque épreuve avait un univers propre, c'est pas ce qu'on nous annonce pour cet été sur Fort Boyard... .....
Et chaque épreuve avait un univers propre, avec le décor et les déguisements de Lagaf' (au passage, j'aimerais bien pouvoir me changer comme il faisait).
Le seul truc qui m'a déplu, c'est les candidats toujours en train de crier comme des abrutis...
Attendez, j'ai dit que chaque épreuve avait un univers propre, c'est pas ce qu'on nous annonce pour cet été sur Fort Boyard... .....
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Émission correcte, çà fait surtout un peu Intervilles dans un studio, avec des gros aux décors colorés et des candidats en costume.
L'audience est bonne pour un samedi soir, 4 083 000 téléspectateurs pour 20,3% de parts d'audience, a égalité avec France 2, je serais pas surpris de voir un numéro 2.
L'audience est bonne pour un samedi soir, 4 083 000 téléspectateurs pour 20,3% de parts d'audience, a égalité avec France 2, je serais pas surpris de voir un numéro 2.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12831
J'ai adore l'emission
Surtout avec le jeu du dentiste avec la tête de lagaf qui fait 6 metres de haut et quang il est déguissé en policier comme dans les villages people et que dès qu'il dit tapette la musique de YMCA apparait
Seul point négatif c'est les équipes et surtout l'équipes gagnantes que l'on dirait qu'il viennent de sortir d'un asile vut les cris qu'ils poussent
Surtout avec le jeu du dentiste avec la tête de lagaf qui fait 6 metres de haut et quang il est déguissé en policier comme dans les villages people et que dès qu'il dit tapette la musique de YMCA apparait
Seul point négatif c'est les équipes et surtout l'équipes gagnantes que l'on dirait qu'il viennent de sortir d'un asile vut les cris qu'ils poussent
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Aller un petit + et -, pour se mettre en jambe pour la prochaine saison de FB!
Les +:
- un show à Lagaf' (décors, originalité de certains jeux, le système de tableaux avec les déguisements...)
- le jeu en lui-même, est un concept qu'on n'avait rarement voire jamais vu en France.
- pas de gros gains impossibles à atteindre
- un esprit Bigdil qui me manquait un peu
- pas de temps morts
- un Vincent Lagaf' sérieux en fin d'émission
Les -:
- un show à Lagaf' (passage en force, manque de finesse à certains moments, des jeux repris du Bigdil ou d'Intervilles ou autres émissions où si tu n'as pas suivi, tu ne comprends pas le jeu)
- un habillage qui correspond pas trop à l'émission (trop de métal, trop "high-tech")
- un groom qui pourrait avoir un rôle un peu plus avancé
- un public et des candidats un poil...non, trop survoltés.
En résumé, j'ai bien aimé et j'espère que le jeu reviendra encore plus abouti et avec quand même un public plus calme.
Les +:
- un show à Lagaf' (décors, originalité de certains jeux, le système de tableaux avec les déguisements...)
- le jeu en lui-même, est un concept qu'on n'avait rarement voire jamais vu en France.
- pas de gros gains impossibles à atteindre
- un esprit Bigdil qui me manquait un peu
- pas de temps morts
- un Vincent Lagaf' sérieux en fin d'émission
Les -:
- un show à Lagaf' (passage en force, manque de finesse à certains moments, des jeux repris du Bigdil ou d'Intervilles ou autres émissions où si tu n'as pas suivi, tu ne comprends pas le jeu)
- un habillage qui correspond pas trop à l'émission (trop de métal, trop "high-tech")
- un groom qui pourrait avoir un rôle un peu plus avancé
- un public et des candidats un poil...non, trop survoltés.
En résumé, j'ai bien aimé et j'espère que le jeu reviendra encore plus abouti et avec quand même un public plus calme.
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Une très bonne émission avec un concept qui est intéressant Vincent Lagaf' toujours au top, avec de bonnes interprétations surtout celui du policier^^
Sinon, j'ai été un peu énervé par le public êt les candidats qui arrêtaient pas de crier et des fois Lagaf' devait un peu hausser la voix et voir aussi deux fois l'épreuve du dentiste (même si elle est pas mal et que j'ai bien rigoler avec Fransesca).
Enfin, j'adore le moment ou Lagaf' dit : Vous devez mettre le résultat au plus proche du juste pr... Lapsus
Bref, vivement un numéro 2 !
Sinon, j'ai été un peu énervé par le public êt les candidats qui arrêtaient pas de crier et des fois Lagaf' devait un peu hausser la voix et voir aussi deux fois l'épreuve du dentiste (même si elle est pas mal et que j'ai bien rigoler avec Fransesca).
Enfin, j'adore le moment ou Lagaf' dit : Vous devez mettre le résultat au plus proche du juste pr... Lapsus
Bref, vivement un numéro 2 !
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Moi au niveau musiques, ambiance, jeux, ça m'a plus fait pensé a "L'or a l'appel" une des premières émissions de Lagaf !
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
La 2eme émission à déjà été enregistré!! dont je connais déjà une candidate.
Moi aussi j'ai adoér quand il à dit : " le just...
Et j'ai adoré aussi quand il sortait les flingues
Moi aussi j'ai adoér quand il à dit : " le just...
Et j'ai adoré aussi quand il sortait les flingues
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
J'ai bien aimé perso meme si les jeux font un peu penser a FB, j'ai particulierement apprecié le jeu ou fallait chercher la clé dans la loge j'aurai jamais pensé a retourner la moquette perso^^.Lagaf aurait pas du dire a voix haute ce que faisait l'équipe adverse pour aider les joueurs ça aurait été plus drole de les voir paniquer plus longtemps (qui a dit que je suis sadique ).Sinon y a juste une chose un peu dommage c'est que sur le jeu qui ressemblait a la boite a bille y avait une limite d'argent a perdre je trouve que c'était un peu inutile ou en tout cas ils auraient pu mettre cette limite a 30 000 euros plutot que 20 000^^.La Demi finale elle me faisait penser a un jeu qu'il y avait y a longtemps mais j'ai plus le nom en tete fallait deviner le pourcentage exact d'opinions d'un type de personne dans des sondages^^.
Pour la finale ça m'a grave fait penser a Simon vous savez ce jeu éléctronique pour enfants ou faut retenir les séries de musiques et de couleurs^^,je trouve juste que mettre ce jeu pour une finale ça fait un peu bizarre le jeu est interressant en soit mais je m'attendais a un truc qui bouge perso du type parcours d'obstacle avec des casse tete le tout dans un temps limité^^.
Pour la finale ça m'a grave fait penser a Simon vous savez ce jeu éléctronique pour enfants ou faut retenir les séries de musiques et de couleurs^^,je trouve juste que mettre ce jeu pour une finale ça fait un peu bizarre le jeu est interressant en soit mais je m'attendais a un truc qui bouge perso du type parcours d'obstacle avec des casse tete le tout dans un temps limité^^.
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
et por tous ceux qui pensent que les jeux sont repris de fort boyard c'est faux
Car selon une interview de téle poche a lagaf il a regarder la version anglaise et il a pris les jeux que de la version anglaise
Car selon une interview de téle poche a lagaf il a regarder la version anglaise et il a pris les jeux que de la version anglaise
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
On sait que le jeu est repris de la version anglaise,après les jeux sont très similaires a FB et y a une version anglaise de FB donc ils ont pu reproduire certains jeux venant de cette version^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Enfin, c'est pas parce qu'il y a un jeu avec un labyrinthe qu'il faut dire qu'ils ont pompé sur Fort Boyard, pareil pour les jeux audiotel et pour la finale... Tout ces jeux existaient plus ou moins du temps du Bigdil ou de L'or à l'appel...
fortboy2004- Fan-Accro
fortboy2004 a écrit:Enfin, c'est pas parce qu'il y a un jeu avec un labyrinthe qu'il faut dire qu'ils ont pompé sur Fort Boyard, pareil pour les jeux audiotel et pour la finale... Tout ces jeux existaient plus ou moins du temps du Bigdil ou de L'or à l'appel...
Personne n'a dit qu'ils avaient copié sur Fort Boyard, on a juste dit qu'il y avait (beaucoup) de jeux qui se ressemblaient.
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Pourtant, à lire certains d'entre vous, on dirait que ce jeu a été inspiré par Fort Boyard...
fortboy2004- Fan-Accro
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5