Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ?

+7
htPixel
HugoFortBoyard
Iamianou
Boyard63
Aurélien
Roupille Ratón
Lacellulemaudite
11 participants

Aller en bas

Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ? Empty Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ?

Message  Lacellulemaudite Sam 8 Juin 2024 - 7:36

Bonjour à tous ! J'ai crée ce sondage parce que je me suis toujours demandé si il y a quelqu'un qui aimerait manger quelque chose chez Willy. 

Pour moi, la nourriture de Willy que j'aimerai manger est le pâté de crevettes.

Et vous ?


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 693
Boyards : 302


Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ? Empty Re: Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ?

Message  Roupille Ratón Sam 8 Juin 2024 - 13:45

"Rien" est elle une réponse convenable? Very Happy Si il fallait VRAIMENT choisir contre notre gré... je prendrais l' "élixir de jeunesse fermenté"
Roupille Ratón
Roupille Ratón
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 01/06/2024

Messages : 19
Boyards : 6


Lacellulemaudite est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ? Empty Re: Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ?

Message  Aurélien Sam 8 Juin 2024 - 15:20

Pour le coup, il y en a quelques-uns qui me tentent ! (Suis-je bizarre ? Oui)

J'aurais bien voulu tester le Cuitlacoche, servi en 2014, et éventuellement le Surströmming. Si Etchebest en a repris une part, ça ne doit pas être si infâme que ça.

La plupart des plats de 2016 (cantoche) semblent mangeables, comme le Croque Willy et la gaufre au kapi.

En 2017, j'aurais bien aimé avoir le hamburger en boîte et la gelée et en 2019, j'aurais été tenté par certains plats comme
le pain surprise et le smoothie de durian. Ce faisant, j'ai déjà lu que le durian, malgré son odeur abominable, aurait un goût délicieux. Par contre, je ne l'ai pas vérifié personnellement.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1665
Boyards : 1704


HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ? Empty Re: Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ?

Message  Boyard63 Sam 8 Juin 2024 - 15:27

Un jour, j'ai déjà dégusté des oeufs de 100 ans lors d'un repas avec une famille d'origine asiatique. Ce n'était pas immonde mais c'était ultra bourratif dans la bouche avec un aspect extrêmement pâteux.
Sinon, je me dis que les animaux frits lors des premières saisons (scarabées, scorpions, mille-pattes), que les pattes de coq bouillies ou encore la langue de porc en gelée ne doivent pas être si terribles à manger.
Boyard63
Boyard63
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 740
Boyards : 464


Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ? Empty Re: Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ?

Message  Iamianou Sam 8 Juin 2024 - 16:29

Honnêtement le Natto m'a toujours tenté


Bonjour
Iamianou
Iamianou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 16/01/2020

Messages : 535
Boyards : 1168


azert, Xisnot, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ? Empty Re: Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ?

Message  HugoFortBoyard Sam 8 Juin 2024 - 16:50

Peut être le "hamburger en boite" et le "Croque Willy"  pale … Mais si je peux m'abstenir c'est beaucoup mieux ! Surtout pour mon estomac :mdr !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 876
Boyards : 274


Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ? Empty Re: Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ?

Message  htPixel Sam 8 Juin 2024 - 18:57

Je goûterais bien le Surstromming, personnellement.


Twisted Evil
htPixel
htPixel
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/04/2024

Messages : 207
Boyards : 127


Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ? Empty Re: Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ?

Message  Etoile Girl Dim 9 Juin 2024 - 1:09

J'aimerais bien tenter le natto. Après tout, ce ne sont que des graines de soja fermentées, ça ne doit pas être si terrible que ça à manger non ?

Etoile Girl
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 207
Boyards : 124


Iamianou, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ? Empty Re: Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ?

Message  Bastien Dim 9 Juin 2024 - 12:19

htPixel a écrit:Je goûterais bien le Surstromming, personnellement.

Moi aussi, mais ce n'est franchement pas donné : presque 30€ la boite pour quelque chose qui doit sentir très mauvais.

Et l'été dernier, j'ai préparé une sauce avec du Carolina Reaper, le piment à une époque le plus fort du monde et proposé par Willy en 2020 dans son Willymix : c'est comme si vous aviez mangé des braises incandescentes tellement la sensation de brûlure est forte.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3283
Boyards : 4604


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ? Empty Re: Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ?

Message  Thorin97 Dim 9 Juin 2024 - 13:51

Etoile Girl a écrit:J'aimerais bien tenter le natto. Après tout, ce ne sont que des graines de soja fermentées, ça ne doit pas être si terrible que ça à manger non ?
J'en ai déjà mangé. On en trouve surgelé dans des épiceries asiatiques en France, avec un petit sachet de moutarde japonaise. Ce n'est pas ignoble contrairement aux réactions exagérées qu'on voit dans les dégustations, mais je n'en mangerai pas tous les jours.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 655
Boyards : 631


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ? Empty Re: Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ?

Message  Aurélien Dim 9 Juin 2024 - 16:45

Il y en a un que personne n'a cité, c'est le lait de jument fermenté ! Cependant, mon père en a goûté le mois dernier lors d'un voyage au Kazakhstan. D'après lui, c'est absolument infect !


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1665
Boyards : 1704


Lacellulemaudite est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ? Empty Re: Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ?

Message  Lacellulemaudite Dim 9 Juin 2024 - 17:01

Autre chose non citée : l'oeuf d'autruche ! J'ai déja essayé avec un oeuf normale et je ne l'ai jamais fini. pale
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 693
Boyards : 302


Revenir en haut Aller en bas

Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ? Empty Re: Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ?

Message  Aurélien Dim 9 Juin 2024 - 18:26

Lacellulemaudite a écrit:Autre chose non citée : l'oeuf d'autruche ! J'ai déja essayé avec un oeuf normale et je ne l'ai jamais fini. pale
J'ai une autre anecdote là-dessus :

Il y a dix ans, je passais une journée en famille avec mes oncles et tantes, mes cousins... On était allés acheter un oeuf d'autruche à Collobrières (village connu pour ses châtaignes ; si vous connaissez le coin, vous en entendrez sûrement parler. Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid car je déteste ça), que les pères ont cuisiné... en omelette ! Je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable, le goût étant relativement classique par rapport à un plat habituel.

Ironie du sort, cette scène se passait un samedi d'été et tard dans la soirée, un cousin me fit remarquer : "Eh au fait Aurélien, tu sais que ce soir y'a Fort Boyard ?". Dix ans plus tard, on voit le résultat...


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1665
Boyards : 1704


Xisnot et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ? Empty Re: Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ?

Message  Lacellulemaudite Lun 1 Juil 2024 - 13:24

Je ne sais pas vous, mais le millefeuille qu'on a vu samedi m'a quand même donné un peu envie pas vous ?  Smile


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 693
Boyards : 302


Xisnot est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ? Empty Re: Quelle nourriture de Willy aimeriez-vous manger ?

Message  fdjm-toine Mar 2 Juil 2024 - 9:40

Eh bien pour ma part, ce n'est pas une épreuve qui m'effraie, je serais même plutôt curieux de tenter ces expériences "culinaires" ! rabbit
Sans doute ne ferais-je pas mon malin lors de la dégustation mais ça m'intéresse de les découvrir, surtout celles qui sont de vraies spécialités bizarres d'autres contrées !

J'ai du mal à comprendre que pour beaucoup de candidats ce soit la pire épreuve d'entre toutes quand on voit certaines autres épreuves extrêmes ! :choc:


Eh oui ! Eh oui ! Peut-être qu'il s'agissait de "niveau", ça semble en effet plutôt bien coller !
fdjm-toine
fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/09/2012

Messages : 347
Boyards : 373


Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum