Vos duels du conseil préférés
+11
ratman2
Thibault
skywalker
Bayadrien
leperefourasdu25
Orcheltat
Remformule
nico cav
benji-fouras
Thoyard
Sébastien
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos duels du conseil préférés
J'ouvre cette page pour vous demander vos duels préférés dans la salle du conseil. Des anciens duels disparus par exemple comme les fléchettes ou la soudure. Alors sur cette page, à vous de dire quels sont ou étaient vos duels préférés.
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
Re: Vos duels du conseil préférés
Les duels apparut en 2009 était vraiment pas mal, les tourillons, les écrous, les formes hexagonales... bref, 2009 était le meilleur crue en matière de duel !
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
Dans les duels de 2009, les formes géométriques me plaisaient bien, cela rappellait beaucoup les jeux de console style Tetris à la différence que les formes ne s'élimine pas dans notre jeu (et tant mieux car cela aurait été trop long).
Invité- Invité
Sur les 5 nouveaux duels de 2009, les tourillons, les boulons et les formes géométriques sont les mieux selon moi. Les dès et les pièces hexagonales, sont des duels plus complexe et surtout bien trop long !
Sinon dans les plus anciens j'aime bien les bâtonnets (plus facile quand on connait le "truc" ^^), mais aussi l'aquarium et le billot, pour en avoir fait quelques parties sur le coin de l'établi au lycée
Bien que j'en sois pas forcement très fan, j'aimerais bien revoir un fois par saison les duels du souffle, de la soudure ou du réflexe.
Sinon dans les plus anciens j'aime bien les bâtonnets (plus facile quand on connait le "truc" ^^), mais aussi l'aquarium et le billot, pour en avoir fait quelques parties sur le coin de l'établi au lycée
Bien que j'en sois pas forcement très fan, j'aimerais bien revoir un fois par saison les duels du souffle, de la soudure ou du réflexe.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Sébastien a écrit:Les dès et les pièces hexagonales, sont des duels plus complexe et surtout bien trop long !
Tout comme moi.
En particulier les dés, je n'avait rien saisi dans ce duel moi.
Et les pièces hexagonales n'était pas un duel au point par exemple avec Sarah Lelouch, imaginez à la fin qu'elle n'aurait pas tiré sa pièce multidirectionnelle mais une pièce qu'il aurait obligé à faire demi-tour (enfin presque) alors ils se seraient retrouvé piégés tous les deux et à moins de continuer le duel jusqu'au bout voire même recommencer (mais là je crois que dans les 2 cas, tout le monde aurait zappé !^^), le duel aurait été annulé mais bon cela aurait arrangé Sarah aussi car elle aurait été gagnante dans les deux cas car qui dit égalité dit victoire du candidat.
Invité- Invité
moi j'aimais bien le duel des boulets rouges, du souffle et de la pichenette. En revanche, les dés je n'ai vraiment pas adhéré. Le seul point positif était l'énorme cornet pour lancer les dés (c'était vraiment boyardesque)
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
A vrai dire, moi non plus je n'ai jamais compris le principe de ce duel
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
Pourtant, les dés ne correspondait pas vraiment à l'esprit du conseil d'après certains...
Invité- Invité
Mes duels préférés sont la soudure,les batonnets(quand on connait le truc c'est facile !!XD)et celui des tourillons.
nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
Mes duels préférés sont: l'awalée, la feuille qui brûle et les bâtonnets (même si je ne sais toujours pas quel est le "truc")
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Alors pour moi ce sont les bâtonnets, le poids, les tourillons et les pièces hexagonales.
Édit : les paires c'est pas mal aussi, simple mais ça fait un bel effet quand même ^^
- Spoiler:
- Pour le "truc" du duel des bâtonnets je dirais que Lorie a de bonnes idées. Je n'en dirais pas plus au risque de trop spoiler à vous de faire marcher vos méninges et d'effectuer des recherches
Édit : les paires c'est pas mal aussi, simple mais ça fait un bel effet quand même ^^
Dernière édition par Félindra le Sam 16 Avr 2011 - 21:39, édité 1 fois
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Les 2 meilleurs duels sont la feuille qui brule et les pièces hexagonales selon moi
Toujours plus loin,, toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
leperefourasdu25- Fan-Habitué(e)
Boyards : 566
Moi j'aimais bien le duel des cartes boyard où il faut reconstituer le mot BOYARD
je trouvais quelle était simple, facile a comprendre et que tout pouvais basculer à n'importe quel moment
C'est pour ca que je voudrais quel reviennent
je trouvais quelle était simple, facile a comprendre et que tout pouvais basculer à n'importe quel moment
C'est pour ca que je voudrais quel reviennent
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
en ce qui concerne les duels que j'aimais le moins, je crois que ce serait l'awalée en plus des pièces hexagonales et des dés.
Invité- Invité
Moi, mes duels préférés sont :
-L'awalée
-Les fléchettes
-L'aquarium
-Les batonnets
-Pierre, feuille, ciseau, puit
-Boulons
-Soudure
-Soufflerie
-Les poids