Actualités de Cendrine DOMINGUEZ (Fort Boyard de 1993 à 2002)
+10
Thibault Gregor
Krilin18
Tête de Tigre
La Boule
fredange26
Julien
Passe Fouras
maximax
Sébastien
Paul
14 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Actualités de Cendrine DOMINGUEZ (Fort Boyard de 1993 à 2002)
Oui, une grande pensée à la famille Dominguez.
Sur le coup, je n'ai pas fait le rapprochement avec Cendrine !
Sur le coup, je n'ai pas fait le rapprochement avec Cendrine !
La Boule- Fan-Passionnément
Une énorme pensée à Cendrine Dominguez..
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
De par sa longévité dans l'émission ( 10 saisons), elle reste la co-animatrice historique du fort.
Elle a animé l'émission de mes 11 ans à mes 20 ans, alors forcément ça marque
Elle a animé l'émission de mes 11 ans à mes 20 ans, alors forcément ça marque
Krilin18- Fan-Expert(e)
Boyards : 790
Cendrine répond cash sur l'arrivée de Jean Pierre Castaldi à Fort Boyard
"Je n'ai pas apprécié faire Fort Boyard avec lui" : Cendrine Dominguez cash sur Jean-Pierre Castaldi (programme-tv.net)
"Je n'ai pas apprécié faire Fort Boyard avec lui" : Cendrine Dominguez cash sur Jean-Pierre Castaldi (programme-tv.net)
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
Je trouve qu'elle a fait preuve d'un grand professionnalisme, car je n'ai jamais remarqué qu'elle n'avait pas apprécié Jean-Pierre (quelques regard agacés peut-être, mais qui pouvaient passer pour un jeu entre eux).
Il aurait été intéressant de connaître son avis sur la version actuelle, elle qui trouve que quelque chose avait quitté le fort avec Patrice.
Il aurait été intéressant de connaître son avis sur la version actuelle, elle qui trouve que quelque chose avait quitté le fort avec Patrice.
Passe75- Fan-Motivé(e)
Boyards : 97
Gaël est d'accord avec ce message
J'ai regardé le reportage, on voit que Cendrine n'a vraiment pas été épargnée par la vie depuis 2015, j'admire son courage et sa force de vivre malgré tous ces événements.
S'agissant de Jean-Pierre Castaldi, ses déclarations ne me surprennent absolument pas, car elle n'avait jamais eu de complicité avec lui contrairement avec Patrice Laffont.
En 2002, elle aussi était réellement agacée par son comportement exubérant, et c'était certainement une des causes qui l'avait résolue à quitter l'émission.
S'agissant de Jean-Pierre Castaldi, ses déclarations ne me surprennent absolument pas, car elle n'avait jamais eu de complicité avec lui contrairement avec Patrice Laffont.
En 2002, elle aussi était réellement agacée par son comportement exubérant, et c'était certainement une des causes qui l'avait résolue à quitter l'émission.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
Cendrine revient sur sa période à la tête du jeu et plus particulièrement sur une gueulante concernant son salaire : 7-8000€ (je suppose qu'il s'agissait plus de francs)... contre 10000 pour Patrice, la conduisant à batailler avec la prod pour être placée sur un pied d'égalité avec Patrice.
Elle précise également qu'il s'agit de la période où elle gagnait le mieux sa vie. Tu m'étonnes !
"Ça ne va pas du tout" : Cendrine Dominguez moins payée que Patrice Laffont dans Fort Boyard, elle raconte son coup de gueule à France Télévisions
Elle précise également qu'il s'agit de la période où elle gagnait le mieux sa vie. Tu m'étonnes !
"Ça ne va pas du tout" : Cendrine Dominguez moins payée que Patrice Laffont dans Fort Boyard, elle raconte son coup de gueule à France Télévisions
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1859
Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Voici en intégralité l'interview de Cendrine Dominguez chez Jordan De Luxe. Elle revient notamment sur son expérience d'animatrice de Fort Boyard, ses relations de complicité avec Patrice Laffont, le binôme plus distant avec Jean-Pierre Castaldi les raisons de son départ et les obsèques du Maître du fort.
Je tiens à développer son propos sur la "dangerosité" des animaux sur le fort, qui tranche avec les autres informations que nous connaissons déjà pour la plupart. Cendrine Dominguez précise notamment que les serpents sont bien venimeux mais n'attaquent pas car ils sont habitués à être manipulés. De même, on apprend que les scorpions injectent leir venin par l'arrière mais que deux petites billes sont installées aux pinces pour éviter la blessure. Quoi qu'il en soit, un médecin urgentiste est présent à proximité en permanence. La décontraction de Cendrine Dominguez surprend en tout cas Jordan De Luxe, et dénote par rapport aux peurs qu'elle a longtemps exprimées.
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 662
Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 2 sur 2