Actualités de Cendrine DOMINGUEZ (Fort Boyard de 1993 à 2002)
+8
Tête de Tigre
La Boule
fredange26
Julien
Passe Fouras
maximax
Sébastien
Paul
12 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Actualités de Cendrine DOMINGUEZ (Fort Boyard de 1993 à 2002)
Oui, une grande pensée à la famille Dominguez.
Sur le coup, je n'ai pas fait le rapprochement avec Cendrine !
Sur le coup, je n'ai pas fait le rapprochement avec Cendrine !
La Boule- Fan-Passionnément
Une énorme pensée à Cendrine Dominguez..
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
De par sa longévité dans l'émission ( 10 saisons), elle reste la co-animatrice historique du fort.
Elle a animé l'émission de mes 11 ans à mes 20 ans, alors forcément ça marque
Elle a animé l'émission de mes 11 ans à mes 20 ans, alors forcément ça marque
Krilin18- Fan-Expert(e)
Boyards : 790
Cendrine répond cash sur l'arrivée de Jean Pierre Castaldi à Fort Boyard
"Je n'ai pas apprécié faire Fort Boyard avec lui" : Cendrine Dominguez cash sur Jean-Pierre Castaldi (programme-tv.net)
"Je n'ai pas apprécié faire Fort Boyard avec lui" : Cendrine Dominguez cash sur Jean-Pierre Castaldi (programme-tv.net)
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
Je trouve qu'elle a fait preuve d'un grand professionnalisme, car je n'ai jamais remarqué qu'elle n'avait pas apprécié Jean-Pierre (quelques regard agacés peut-être, mais qui pouvaient passer pour un jeu entre eux).
Il aurait été intéressant de connaître son avis sur la version actuelle, elle qui trouve que quelque chose avait quitté le fort avec Patrice.
Il aurait été intéressant de connaître son avis sur la version actuelle, elle qui trouve que quelque chose avait quitté le fort avec Patrice.
Passe75- Fan-Motivé(e)
Boyards : 97
Gaël est d'accord avec ce message
J'ai regardé le reportage, on voit que Cendrine n'a vraiment pas été épargnée par la vie depuis 2015, j'admire son courage et sa force de vivre malgré tous ces événements.
S'agissant de Jean-Pierre Castaldi, ses déclarations ne me surprennent absolument pas, car elle n'avait jamais eu de complicité avec lui contrairement avec Patrice Laffont.
En 2002, elle aussi était réellement agacée par son comportement exubérant, et c'était certainement une des causes qui l'avait résolue à quitter l'émission.
S'agissant de Jean-Pierre Castaldi, ses déclarations ne me surprennent absolument pas, car elle n'avait jamais eu de complicité avec lui contrairement avec Patrice Laffont.
En 2002, elle aussi était réellement agacée par son comportement exubérant, et c'était certainement une des causes qui l'avait résolue à quitter l'émission.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 2 sur 2