Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale!
+14
benji-fouras
arnaudft
Orcheltat
skywalker
Bayadrien
Sébastien
La Boule
Thoyard
leperefourasdu25
Elsa
Remformule
Paul
Thibault
Daniel
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale!
Il est incroyable - et je suis toujours un peu choqué!
La chute de Marcus Schenkeberg n'était pas le premier accident dans l'echelle infernale!
Non, en 1994 il y a été un premier incident - également dans la version suédoise!
Mais regardez par vous-même:
1 ) Denniz Pop, Suède, 1994
2 ) Marcus Schenkenberg, Suède, 2010
La chute de Marcus Schenkeberg n'était pas le premier accident dans l'echelle infernale!
Non, en 1994 il y a été un premier incident - également dans la version suédoise!
Mais regardez par vous-même:
1 ) Denniz Pop, Suède, 1994
2 ) Marcus Schenkenberg, Suède, 2010
Dernière édition par Fort Boyard-Fan le Sam 9 Avr 2011 - 15:30, édité 2 fois
Daniel- Fan-Passionnément
Boyards : 3736
Re: Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale!
Oh my god, ils ont dû se faire mal !
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Perso les émissions étrangére ça m'intérésse pas du tout !
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
ils devraient arreter de faire cette épreuve car un jour quelqu'un va vraiment se faire super mal.
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Totalement d'accord, car sinon je sens que cette épreuve va faire des blessés assez graves.
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
D'accord avec vous, d'autant plus que cette épreuve a perdu son charme des débuts !
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
Ouie c'est pas des petites chutes ! j'espère qu'ils se sont pas fait mal L'épreuve de l'échelle infernale ne m'a jamais plus, trop répétitive !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Non seulement, c'est une épreuve lassante mais c'est aussi une épreuve blessante maintenant. Quant je pense qu'un enfant a fait cette épreuve aussi en 2004, heureusement que le responsable de sécurité Antoine était là pour le mettre en sécurité (imaginez que cette situation ait eu lieu pour lui) et je pense que ce serait mieux qu'il le fasse aussi pour les autre ou alors complètement supprimé l'épreuve.
Invité- Invité
Deux accidents sur la meme épreuve sa commence à faire beaucoup^^
Je ne pense pas qu'il y aura l'échelle infernale dans la version suedoise de l'année prochaine^^
Je ne pense pas qu'il y aura l'échelle infernale dans la version suedoise de l'année prochaine^^
Toujours plus loin,, toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
leperefourasdu25- Fan-Habitué(e)
Boyards : 566
tristan-76 a écrit:heureusement que le responsable de sécurité Antoine était là pour le mettre en sécurité
Au final je pense que la meilleure solution serait la présence en permanence d'un membre du staff sécurité dans cette cellule d'autant que ce sont des pros s'il y a un problème avec la sécurité il ne permettraient pas au candidat de faire l'épreuve.
Au moins en harnachant le candidat on se rend compte facilement de ce qui cloche.
Je ne pense pas que cette épreuve sera supprimée définitivement certaines versions étrangères voudront encore la mettre en place mais pour la France c'est à voir en effet ...
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
cette épreuve porte en tous casq bien son nom d'échelle INFERNALE vu ce qui s'y passe.
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Je sais que dans l'épreuve de l'homme fort aussi, le cabestan, il y a eu un accident aussi. Mais là, l'animatrice était rentré pour aider le candidat.
Ce que je trouve scandaleux, c'est que les équipes derrière les caméras n'apportent même pas d'aident !
Regardez ces vidéos. Les gens se font mal et ils les laissent se débrouiller. C'est un manque de respect je trouve. Oui d'accord Fort Boyard c'est un jeu, mais quand quelqu'un se fait mal, vous restez pas derrière les caméras comme ça à regarder. Comme les candidats. Ils ne sont même pas foutu d'aller aider leur collègue qui s'est fait mal.
Je trouve ça lamentable !
Ce que je trouve scandaleux, c'est que les équipes derrière les caméras n'apportent même pas d'aident !
Regardez ces vidéos. Les gens se font mal et ils les laissent se débrouiller. C'est un manque de respect je trouve. Oui d'accord Fort Boyard c'est un jeu, mais quand quelqu'un se fait mal, vous restez pas derrière les caméras comme ça à regarder. Comme les candidats. Ils ne sont même pas foutu d'aller aider leur collègue qui s'est fait mal.
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Je suis entierement d'accord avec toi la boule et le pire c'est que y a pas que dans ce jeu ou les jeux que ça arrive.Etant fan de KL et donc fréquentant les forum KL j'ai appris qu'en Bulgarie un mec a été mort il a fait un arret cardiaque mais les cameramans continuent de filmer ça fait "de l'audiance" bien que perso si ce genre d'attitude se banaliserais j'allumerais plus la tv... .Le pire c'est que dans la vie c'est pareil quand y a une agression ou un accident la plupart font rien c'est d'une lacheté et d'une bétise...
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Le manolier avait subit un accident aussi dès 2001.
Il y a des épreuves comme çà on il y a plus de chances de se faire mal. Par exemple, a chaque fois que je regarde l'épreuve de la poutre, je me dis comment çà se fait qui a pas eu plus d'accidents. Quand je vois les candidats courir sur la poutre, si un pied décape, il tombe la face sur la poutre.
Et le comble c'est que les épreuves a "accidents" reste ou sont restaient longtemps sur le fort ^^
Il y a des épreuves comme çà on il y a plus de chances de se faire mal. Par exemple, a chaque fois que je regarde l'épreuve de la poutre, je me dis comment çà se fait qui a pas eu plus d'accidents. Quand je vois les candidats courir sur la poutre, si un pied décape, il tombe la face sur la poutre.
Et le comble c'est que les épreuves a "accidents" reste ou sont restaient longtemps sur le fort ^^
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12839
Ils ne sont même pas foutu d'aller aider leur collègue qui s'est fait mal.
Je pense que il doit y avoir un moment de stupeur, ou on sait plus quoi dire ni faire, on le voit bien dans l'accident de l'échelle infernale de 2010 il y a un gros blanc et plus personne bouge, a vrai dire je pense qu'ils ne savent pas vraiment quoi faire, et après tout je pense que a leur place, tu ne serais pas entrer dans la cellule pour aller voir
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2