Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril
+2
HugoFortBoyard
Lacellulemaudite
6 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril
@HugoFortBoyard tu as eu un Boyard de platine donc ça ne change pas grand chose
Lacellulemaudite- Fan-Expert(e)
La réponse était la Lutte car d'après ma connaissance, c'est la seule épreuve où elle n'a pas de photo en avatar sur le forum.
On peut penser à @BOBEW ou à @Aurélien par exemple. Et pour l'horlogerie, ça ne vous dit rien ?
Comme il n'y a pas de changement dans le classement, le vainqueur est donc @JujuFortBoyard !!!
Mais @Ki @Aurélien @HugoFortBoyard et surtout @Passes-moi les clés n'ont pas démérité et ont combattus jusqu'au bout !!
Pssstttt @JujuFortBoyard tu l'as eu ta victoire, celle que @Xisnot t'avais volé
Bien sûr, je suis à l'écoute pour l'amélioration du jeu et surtout votre avis pour la reconduction du jeu.
On peut penser à @BOBEW ou à @Aurélien par exemple. Et pour l'horlogerie, ça ne vous dit rien ?
Comme il n'y a pas de changement dans le classement, le vainqueur est donc @JujuFortBoyard !!!
Mais @Ki @Aurélien @HugoFortBoyard et surtout @Passes-moi les clés n'ont pas démérité et ont combattus jusqu'au bout !!
Pssstttt @JujuFortBoyard tu l'as eu ta victoire, celle que @Xisnot t'avais volé
Bien sûr, je suis à l'écoute pour l'amélioration du jeu et surtout votre avis pour la reconduction du jeu.
Boyards : 384
JujuFortBoyard, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Le jeu n'était pas mal, je trouve juste pas super de prendre des justifications d'intrus sur le forum (je pense à l'atout qualifié de "fourre-tout" ou à la dernière question justement ). Mais j'ai pris du plaisir à jouer et peut-être, faire durer le jeu plus longtemps avec, selon la question, plus ou moins de possibilités. je suis arrivé dernier, certes, mais je prendrai ma revanche, que ce soit sur ce jeu ou un autre d'ailleurs . En tout cas, bravo à @JujuFortBoyard !
VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!
Modérateur Junior depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le chef Ki-Tchen est dans la place !!
Merci PATRICE
Ki- Modérateur junior
Boyards : 251
HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Très heureux d'avoir gagné !
Plus sérieusement, c'est un très bon jeu que j'avais déjà pu expérimenter à l'animation, mais ici, les questions sont très bien choisies mais attention à ne pas aller trop loin, je pense que des questions sur le "fourre-tout" par exemple sont à éviter. Sinon, c'est un bon jeu, à continuer !
Bravo !
Plus sérieusement, c'est un très bon jeu que j'avais déjà pu expérimenter à l'animation, mais ici, les questions sont très bien choisies mais attention à ne pas aller trop loin, je pense que des questions sur le "fourre-tout" par exemple sont à éviter. Sinon, c'est un bon jeu, à continuer !
Bravo !
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1654
HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
ça aurait aussi pu être Passe-temps la réponse au sens où il n'exerce plus sur le fort.Lacellulemaudite a écrit:Avant dernière question !
Jour 7 :
Quel est l'intrus ?
A)Passe-partout
B) Passe-muraille
C)Passe-Ousakass
D) Passe-temps
C'est le moment d'utiliser les tours gratuit non utilisés notamment ceux de @Passes-moi les clés et @Aurélien
Passes-moi les clés- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 113
J'ai fini avant dernier, qu'elle tristesse !
Pour mon avis sur ton jeu : Moi j'adore vraiment ton jeu ! Il est super cool à jouer, ton animation est géniale et les questions font réfléchir (et même chercher) ! Pour des nouveaux boyard
peut être le boyard de cristal ? Le boyard de saphir ? Le boyard de fer ? Le boyard de zinc ? Le boyard d'améthyste ?
PS : évite les questions sur les atouts !
Pour mon avis sur ton jeu : Moi j'adore vraiment ton jeu ! Il est super cool à jouer, ton animation est géniale et les questions font réfléchir (et même chercher) ! Pour des nouveaux boyard
peut être le boyard de cristal ? Le boyard de saphir ? Le boyard de fer ? Le boyard de zinc ? Le boyard d'améthyste ?
PS : évite les questions sur les atouts !
HugoFortBoyard- Fan-Expert(e)
Boyards : 313
Merci pour le conseil @HugoFortBoyard
Ne t'inquiètes pas, j'ai des idées comme par exemple le Boyard fétiche du Père Fouras (comme Picsou)
Ne t'inquiètes pas, j'ai des idées comme par exemple le Boyard fétiche du Père Fouras (comme Picsou)
Très bonne idée ça !
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard- Fan-Expert(e)
Boyards : 313
Merci beaucoup @Lacellulemaudite pour ce jeu toujours aussi sympa. C'est un réel plaisir de partager cette passion dans les discussions ou les jeux comme le tien. Continue ainsi !
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1849
JujuFortBoyard et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Bon alors on continue le jeu. Suite prochainement
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
c'est quoi le classement final?
Passes-moi les clés- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 113
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7