Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril

+2
HugoFortBoyard
Lacellulemaudite
6 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril - Page 7 Empty Re: Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril

Message  Lacellulemaudite Lun 22 Avr 2024 - 15:09

@HugoFortBoyard tu as eu un Boyard de platine donc ça ne change pas grand chose ??? ??? ???

Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril - Page 7 Empty Re: Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril

Message  Lacellulemaudite Lun 22 Avr 2024 - 15:19

La réponse était la Lutte car d'après ma connaissance, c'est la seule épreuve où elle n'a pas de photo en avatar sur le forum.

On peut penser à @BOBEW ou à @Aurélien par exemple. Et pour l'horlogerie, ça ne vous dit rien ? Wink

Comme il n'y a pas de changement dans le classement, le vainqueur est donc @JujuFortBoyard !!! formidable formidable :ange king vainqueur vainqueur victoire victoire souffle souffle

Mais @Ki @Aurélien @HugoFortBoyard et surtout @Passes-moi les clés n'ont pas démérité et ont combattus jusqu'au bout !! bravo bravo bravo

Pssstttt @JujuFortBoyard tu l'as eu ta victoire, celle que @Xisnot t'avais volé Wink

Bien sûr, je suis à l'écoute pour l'amélioration du jeu et surtout votre avis pour la reconduction du jeu.
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 303
Boyards : 147


JujuFortBoyard, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril - Page 7 Empty Re: Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril

Message  Ki Lun 22 Avr 2024 - 15:24

Le jeu n'était pas mal, je trouve juste pas super de prendre des justifications d'intrus sur le forum (je pense à l'atout qualifié de "fourre-tout" ou à la dernière question justement Very Happy). Mais j'ai pris du plaisir à jouer et peut-être, faire durer le jeu plus longtemps avec, selon la question, plus ou moins de possibilités. je suis arrivé dernier, certes, mais je prendrai ma revanche, que ce soit sur ce jeu ou un autre d'ailleurs Laughing . En tout cas, bravo à @JujuFortBoyard !


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 388
Boyards : 122


HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril - Page 7 Empty Re: Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril

Message  JujuFortBoyard Lun 22 Avr 2024 - 16:46

Très heureux d'avoir gagné !  Very Happy
Plus sérieusement, c'est un très bon jeu que j'avais déjà pu expérimenter à l'animation, mais ici, les questions sont très bien choisies mais attention à ne pas aller trop loin, je pense que des questions sur le "fourre-tout" par exemple sont à éviter. Sinon, c'est un bon jeu, à continuer ! 
Bravo !  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2750
Boyards : 1461


HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril - Page 7 Empty Re: Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril

Message  Passes-moi les clés Lun 22 Avr 2024 - 17:52

Lacellulemaudite a écrit:Avant dernière question !

Jour 7 :

Quel est l'intrus ?

A)Passe-partout
B) Passe-muraille
C)Passe-Ousakass
D) Passe-temps

C'est le moment d'utiliser les tours gratuit non utilisés notamment ceux de  @Passes-moi les clés et @Aurélien
ça aurait aussi pu être Passe-temps la réponse au sens où il n'exerce plus sur le fort.
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 464
Boyards : 40


Revenir en haut Aller en bas

Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril - Page 7 Empty Re: Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril

Message  HugoFortBoyard Mar 23 Avr 2024 - 9:37

J'ai fini avant dernier, qu'elle tristesse !
Pour mon avis sur ton jeu : Moi j'adore vraiment ton jeu ! Il est super cool à jouer, ton animation est géniale et les questions font réfléchir (et même chercher) ! Pour des nouveaux boyard
peut être le boyard de cristal ? Le boyard de saphir ? Le boyard de fer ? Le boyard de zinc ? Le boyard d'améthyste ?

PS : évite les questions sur les atouts !
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 652
Boyards : 274


Revenir en haut Aller en bas

Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril - Page 7 Empty Re: Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril

Message  Lacellulemaudite Mar 23 Avr 2024 - 9:41

Merci pour le conseil @HugoFortBoyard

Ne t'inquiètes pas, j'ai des idées comme par exemple le Boyard fétiche du Père Fouras (comme Picsou) Wink Wink Wink
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 303
Boyards : 147


Revenir en haut Aller en bas

Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril - Page 7 Empty Re: Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril

Message  HugoFortBoyard Mar 23 Avr 2024 - 9:44

Très bonne idée ça !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 652
Boyards : 274


Revenir en haut Aller en bas

Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril - Page 7 Empty Re: Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril

Message  Aurélien Mar 23 Avr 2024 - 16:37

Merci beaucoup @Lacellulemaudite pour ce jeu toujours aussi sympa. C'est un réel plaisir de partager cette passion dans les discussions ou les jeux comme le tien. Continue ainsi !
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1204
Boyards : 1382


JujuFortBoyard et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril - Page 7 Empty Re: Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril

Message  Lacellulemaudite Mar 23 Avr 2024 - 17:12

Bon alors on continue le jeu. Suite prochainement :arrow:
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 303
Boyards : 147


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril - Page 7 Empty Re: Le Boyard en diamant (2) : le Boyard de platine - Du 15 avril au 22 avril

Message  Passes-moi les clés Mar 23 Avr 2024 - 17:49

c'est quoi le classement final?
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 464
Boyards : 40


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum