Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Boyard en diamant - Du Lundi 04 mars au Dimanche 10 mars

+2
Aurélien
Lacellulemaudite
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Le Boyard en diamant - Du Lundi 04 mars au Dimanche 10 mars - Page 6 Empty Re: Le Boyard en diamant - Du Lundi 04 mars au Dimanche 10 mars

Message  Aurélien Dim 10 Mar 2024 - 16:51

Merci à toi @Lacellulemaudite. Ton jeu était vraiment sympa et très amusant, c'est toujours un plaisir d'y participer. (Après deux ans de présence ici, faudrait peut-être que je m'y mette un jour Razz).

Bravo @Xisnot pour ta victoire et merci aux participants !

Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1204

JujuFortBoyard, Xisnot et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Boyard en diamant - Du Lundi 04 mars au Dimanche 10 mars - Page 6 Empty Re: Le Boyard en diamant - Du Lundi 04 mars au Dimanche 10 mars

Message  HugoFortBoyard Dim 10 Mar 2024 - 21:43

Moi j'ai adoré ton jeu ! Il était unique et plein de suspens jusqu'au bout ! La question du piment était génial car elle était très compliquée ! Merci pour ce super jeu  @Lacellulemaudite ! Tu l'as très bien animé ! Bravo à  @Xisnot pour sa victoire mais aussi à  @JujuFortBoyard et à  @Aurélien ! J'espère que ce jeu aura une suite et que tu en animera d'autres @Lacellulemaudite ! Ce serait bien que tu organise un jeu un jour  @Aurélien, toi qui est très joueur, tu aurait sûrement des bonnes idées…


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 652
Boyards : 274


JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum