Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emission dérivée : La Cuisine de Willy 2024 - Casting duo enfants 8-13 ans

5 participants

Aller en bas

Emission dérivée : La Cuisine de Willy 2024 - Casting duo enfants 8-13 ans Empty Emission dérivée : La Cuisine de Willy 2024 - Casting duo enfants 8-13 ans

Message  BOBEW Dim 25 Fév 2024 - 8:52

Petite information trouvée sur la page Facebook "Offres et Castings - Nouvelle Aquitaine" (Lien vers la page source):

Emission dérivée : La Cuisine de Willy 2024 - Casting duo enfants 8-13 ans 42849710

LA SAISON 2024 EST LANCÉE !

Votre enfant refuse de manger ses légumes ou une bonne recette concoctée maison?

Il est temps de lui faire comprendre le mot « dégoûtant » !

Votre enfant rêve de participer à Fort Boyard?
Il est drôle, spontané, possède une bonne répartie ? Alors l’épreuve de la cuisine de Willy est faite pour lui!

Constituez un duo d’enfants entre 8 et 13 ans, copains et copines, frères et sœurs, cousin.es,…
Et envoyez vos coordonnés de chaque enfant ( nom prénom et date de naissance) et de leurs représentants légaux ( mail et téléphone) pour connaître les démarches du casting à boyardwilly2024@gmail.com

Petit indice : une vidéo sera à préparer 🙂

Un casting idéal pour passer un bon moment même si la production ne sélectionne pas votre enfant!

Vous pensez à quelqu’un en lisant cette annonce? Mentionnez le pour le/la tenir informé.e sunny

À vos candidatures et Bonne chance

Une information qui indique que la cuisine de Willy sera toujours au programme : intriguant compte tenu du fait que l'on puisse avoir un changement de rôle pour ce dernier ... Personnellement, je pense qu'il va garder les prisons mais que le Willymaton sera supprimé au """"profit"""" d'une nouvelle séquence autour de la coiffure (parce que donner des plats à manger dans un salon de coiffure, je vois pas le lien Razz) ...


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1971
Boyards : 4042


Forcadell, Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Emission dérivée : La Cuisine de Willy 2024 - Casting duo enfants 8-13 ans Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Lugiale2000 Dim 25 Fév 2024 - 9:18

Personnellement cela ne m'emballe pas une suppression du Willymaton, pourquoi ? Si Willy venait a évoluer de manière "chic" avec le thème coiffeur. Ca voudrait dire que non seulement il pourrait garder la dégustation ce qui ne m'enchante pas jusque la, car je souhaite une disparition de Willy, 11 saisons qu'il est la, et il n'es toujours pas parti. 

Après concernant l'épreuve qui pourrait remplacer le Willymaton j'espère que c'est pas le Willymix qui fera son retour sous le nom de Willyhair, car si Willy évolue dans le thème du "coiffeur", le candidat sera, hélas une nouvelle fois attaché a une chaise et il se recevra des tonnes de substances sur la tête. Si c'est ca... je pense que la ca serait une grosse erreur de faire revenir le Willymix sous une 3eme version.


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 908
Boyards : 812


BOBEW, Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Emission dérivée : La Cuisine de Willy 2024 - Casting duo enfants 8-13 ans Empty Re: Emission dérivée : La Cuisine de Willy 2024 - Casting duo enfants 8-13 ans

Message  Klepsydre Dim 25 Fév 2024 - 9:19

BOBEW a écrit:Petite information trouvée sur la page Facebook "Offres et Castings - Nouvelle Aquitaine" (Lien vers la page source):

Emission dérivée : La Cuisine de Willy 2024 - Casting duo enfants 8-13 ans 42849710

LA SAISON 2024 EST LANCÉE !

Votre enfant refuse de manger ses légumes ou une bonne recette concoctée maison?

Il est temps de lui faire comprendre le mot « dégoûtant » !

Votre enfant rêve de participer à Fort Boyard?
Il est drôle, spontané, possède une bonne répartie ? Alors l’épreuve de la cuisine de Willy est faite pour lui!

Constituez un duo d’enfants entre 8 et 13 ans, copains et copines, frères et sœurs, cousin.es,…
Et envoyez vos coordonnés de chaque enfant ( nom prénom et date de naissance) et de leurs représentants légaux ( mail et téléphone) pour connaître les démarches du casting à boyardwilly2024@gmail.com

Petit indice : une vidéo sera à préparer 🙂

Un casting idéal pour passer un bon moment même si la production ne sélectionne pas votre enfant!

Vous pensez à quelqu’un en lisant cette annonce? Mentionnez le pour le/la tenir informé.e sunny

À vos candidatures et Bonne chance

Une information qui indique que la cuisine de Willy sera toujours au programme : intriguant compte tenu du fait que l'on puisse avoir un changement de rôle pour ce dernier ... Personnellement, je pense qu'il va garder les prisons mais que le Willymaton sera supprimé au """"profit"""" d'une nouvelle séquence autour de la coiffure (parce que donner des plats à manger dans un salon de coiffure, je vois pas le lien Razz) ...

Casting d'enfants ? Ils ont en projet de refaire une équipe d'enfants ? De ressuciter les Enfants du Fort mais avec Willy au lieu de Rouge ? J'avoue que ça m'intrigue cette info.


"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre
Klepsydre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/07/2021

Messages : 121
Boyards : 89


Revenir en haut Aller en bas

Emission dérivée : La Cuisine de Willy 2024 - Casting duo enfants 8-13 ans Empty Re: Emission dérivée : La Cuisine de Willy 2024 - Casting duo enfants 8-13 ans

Message  Ki Dim 25 Fév 2024 - 9:21

Klepsydre a écrit:
BOBEW a écrit:Petite information trouvée sur la page Facebook "Offres et Castings - Nouvelle Aquitaine" (Lien vers la page source):

Emission dérivée : La Cuisine de Willy 2024 - Casting duo enfants 8-13 ans 42849710

LA SAISON 2024 EST LANCÉE !

Votre enfant refuse de manger ses légumes ou une bonne recette concoctée maison?

Il est temps de lui faire comprendre le mot « dégoûtant » !

Votre enfant rêve de participer à Fort Boyard?
Il est drôle, spontané, possède une bonne répartie ? Alors l’épreuve de la cuisine de Willy est faite pour lui!

Constituez un duo d’enfants entre 8 et 13 ans, copains et copines, frères et sœurs, cousin.es,…
Et envoyez vos coordonnés de chaque enfant ( nom prénom et date de naissance) et de leurs représentants légaux ( mail et téléphone) pour connaître les démarches du casting à boyardwilly2024@gmail.com

Petit indice : une vidéo sera à préparer 🙂

Un casting idéal pour passer un bon moment même si la production ne sélectionne pas votre enfant!

Vous pensez à quelqu’un en lisant cette annonce? Mentionnez le pour le/la tenir informé.e sunny

À vos candidatures et Bonne chance

Une information qui indique que la cuisine de Willy sera toujours au programme : intriguant compte tenu du fait que l'on puisse avoir un changement de rôle pour ce dernier ... Personnellement, je pense qu'il va garder les prisons mais que le Willymaton sera supprimé au """"profit"""" d'une nouvelle séquence autour de la coiffure (parce que donner des plats à manger dans un salon de coiffure, je vois pas le lien Razz) ...

Casting d'enfants ? Ils ont en projet de refaire une équipe d'enfants ? De ressuciter les Enfants du Fort mais avec Willy au lieu de Rouge ? J'avoue que ça m'intrigue cette info.
Non, je pense que c'est plus pour la cuisine de Willy, c'est pour ça qu'ils parlent de duo.
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 405
Boyards : 127


Revenir en haut Aller en bas

Emission dérivée : La Cuisine de Willy 2024 - Casting duo enfants 8-13 ans Empty Re: Emission dérivée : La Cuisine de Willy 2024 - Casting duo enfants 8-13 ans

Message  Lacellulemaudite Dim 25 Fév 2024 - 10:06

Même s'ils vont peut-être tourner dans un nouveau décor, je ne pense pas qu'ils vont diffuser l'émission avant l'émission officielle.
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 344
Boyards : 169


Lugiale2000, JujuFortBoyard, Forcadell et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum