Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enseigne pour mon "musée" Fort Boyard

Aller en bas

Enseigne pour mon "musée" Fort Boyard Empty Enseigne pour mon "musée" Fort Boyard

Message  Klepsydre Ven 9 Fév 2024 - 17:18

Ma collection grandit tellement que je l'ai baptisée musée.
Je me suis donc dit que j'allais faire une enseigne.

Voilà les lettres et clés brutes juste placées pour voir les dimensions nécessaires pour la plaque de medium que je ferais découper sur mesures chez Leroy Merlin.
Je vais coller sur les lettres des demies perles qui feront office de rivets et tout peindre en un marron terne avant de mettre des touches de "rouille" et la plaque de medium sera peinte en cuivré.

Enseigne pour mon "musée" Fort Boyard Ptr6


Dernière édition par Klepsydre le Sam 10 Fév 2024 - 8:40, édité 1 fois


"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre
Klepsydre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/07/2021

Messages : 118
Boyards : 89


Vetal SAI, BOBEW, ToujoursPlusFort, JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne pour mon "musée" Fort Boyard Empty Re: Enseigne pour mon "musée" Fort Boyard

Message  Klepsydre Sam 10 Fév 2024 - 8:39

J'ai avancé mon enseigne hier en collant les demies perles et en peignant le tout en marron terne.

Enseigne pour mon "musée" Fort Boyard Pj9t

Enseigne pour mon "musée" Fort Boyard 3wur


"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre
Klepsydre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/07/2021

Messages : 118
Boyards : 89


BOBEW et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enseigne pour mon "musée" Fort Boyard Empty Re: Enseigne pour mon "musée" Fort Boyard

Message  Klepsydre Mer 14 Fév 2024 - 10:42

Je me rapproche de la fin du projet. Il me reste à peindre les grosses demies perles en cuivré et à percer les trous pour l'accrocher.

Enseigne pour mon "musée" Fort Boyard Fz3y

Enseigne pour mon "musée" Fort Boyard Bbx5


"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre
Klepsydre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/07/2021

Messages : 118
Boyards : 89


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum