Enseigne pour mon "musée" Fort Boyard
Page 1 sur 1
Enseigne pour mon "musée" Fort Boyard
Ma collection grandit tellement que je l'ai baptisée musée.
Je me suis donc dit que j'allais faire une enseigne.
Voilà les lettres et clés brutes juste placées pour voir les dimensions nécessaires pour la plaque de medium que je ferais découper sur mesures chez Leroy Merlin.
Je vais coller sur les lettres des demies perles qui feront office de rivets et tout peindre en un marron terne avant de mettre des touches de "rouille" et la plaque de medium sera peinte en cuivré.
Je me suis donc dit que j'allais faire une enseigne.
Voilà les lettres et clés brutes juste placées pour voir les dimensions nécessaires pour la plaque de medium que je ferais découper sur mesures chez Leroy Merlin.
Je vais coller sur les lettres des demies perles qui feront office de rivets et tout peindre en un marron terne avant de mettre des touches de "rouille" et la plaque de medium sera peinte en cuivré.
Dernière édition par Klepsydre le Sam 10 Fév 2024 - 8:40, édité 1 fois
"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre- Fan-Motivé(e)
Boyards : 101
Vetal SAI, BOBEW, ToujoursPlusFort, JujuFortBoyard, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Re: Enseigne pour mon "musée" Fort Boyard
J'ai avancé mon enseigne hier en collant les demies perles et en peignant le tout en marron terne.
"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre- Fan-Motivé(e)
BOBEW, azert et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Re: Enseigne pour mon "musée" Fort Boyard
Je me rapproche de la fin du projet. Il me reste à peindre les grosses demies perles en cuivré et à percer les trous pour l'accrocher.
Klepsydre- Fan-Motivé(e)
azert et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Enseigne en bois
Je n'avais pas montré la fin du projet (il me reste toujours les trous à percer dans les coins supérieurs pour l'accrocher) :
Klepsydre- Fan-Motivé(e)
Christo-BOYARD, ToujoursPlusFort, azert, JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Page 1 sur 1