Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Produits dérivés "Boyard Land" et "Les mondes fantastiques"

2 participants

Aller en bas

Produits dérivés "Boyard Land" et "Les mondes fantastiques" Empty Produits dérivés "Boyard Land" et "Les mondes fantastiques"

Message  Klepsydre Dim 26 Nov - 14:34:15

Alors je sais qu'à l'époque un jeu de société "Les mondes fantastiques" est sorti mais je me demandais s'il y qvait eu autre chose que ce jeu.
Et je me demandais aussi si ALP avait eu le temps de sortir quelque chose sur Boyardland ou pas du tout.


"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre
Klepsydre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/07/2021

Messages : 121
Boyards : 89


Revenir en haut Aller en bas

Produits dérivés "Boyard Land" et "Les mondes fantastiques" Empty Re: Produits dérivés "Boyard Land" et "Les mondes fantastiques"

Message  Aurélien Dim 26 Nov - 15:00:46

Klepsydre a écrit:Et je me demandais aussi si ALP avait eu le temps de sortir quelque chose sur Boyardland ou pas du tout.
Je ne crois pas. Malheureusement, le programme n'a pas eu le temps de s'implanter dans le PAF, ce qui ne justifiait pas la création d'objets spéciaux. Dommage, car il méritait vraiment d'être mieux développé.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1291
Boyards : 1430


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum